|
| Auteur | Message |
|---|
Dr R. Hadley "N°13"

| Sujet: Demande de rp Mer 10 Aoû - 22:50 | |
| Alors je pense que je crée le topic au bon endroit. On est que trois membres pour le moment donc la choix ne sera pas très difficile : Qui veut m'accompagner dans le premier topic rp du forum ? C'est cool j'ai soit la grande patronne, soit le boss |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Demande de rp Jeu 11 Aoû - 10:37 | |
| Yeah moi je veux bien  |
|
 | |
Dr R. Hadley "N°13"

| Sujet: Re: Demande de rp Jeu 11 Aoû - 11:04 | |
| Ok Bon comme je pense pas que N°13 va se pointer à la maison de Cuddy, je dirai bureau de Cuddy ? ( à moins que t'ais une autre idée^^) Tu commences ou je commence ? Je dois avouer que j'hésite pour le sujet du rp. Cuddy convoque N°13 ou bien N°13 vient demander quelque chose ? |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Demande de rp Jeu 11 Aoû - 11:10 | |
| Moi je dirai "N°13 vient demander quelque chose", un conseil, House qui est casse-pied ou que sais-je... |
|
 | |
Dr R. Hadley "N°13"

| Sujet: Re: Demande de rp Jeu 11 Aoû - 11:24 | |
| |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Demande de rp Jeu 11 Aoû - 21:20 | |
| Et euh, je veux bien que tu le commences stp En ce moment je suis un peu débordée :s |
|
 | |
Dr R. Hadley "N°13"

| Sujet: Re: Demande de rp Jeu 11 Aoû - 21:26 | |
| T'inquiètes pas, je comptais commencer, mais j'hésitais comment lancer le sujet rp |
|
 | |
Willow Harkness

| Sujet: Re: Demande de rp Ven 11 Mai - 1:01 | |
| Je suis libre pour un RP aussi bien comme ambulancière, simple personne, que parents d'un patient |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Demande de rp Sam 12 Mai - 23:56 | |
| Yeaaah moi je veux bien c'est un peu comme tu veux pour le thème  _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
Willow Harkness

| Sujet: Re: Demande de rp Dim 13 Mai - 1:23 | |
| le plus inspirant serait de prendre la suite du RP que j'ai fait dans ma fiche de présentation, je vien te voir, tu commence à osculter mon fils, et si d'autre médecin veulent bien venir ce sera avec plaisir. Srtout House, et encore mieu Chase. Si il était prit. |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Demande de rp Lun 14 Mai - 8:39 | |
| Pour l'instant il n'y a pas encore de Chase malheureusement Mais si tu connais quelqu'un d'intéressé pour jouer ce rôle, n'hésite pas à lui parler du forum  _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
Willow Harkness

| Sujet: Re: Demande de rp Mar 15 Mai - 3:20 | |
| J'ai déjà du mal a trouver les peronnage les plus important pour mes deux forum on fait quoi, je fait un copier coller comme premier poste dans un sujet et tu répond à la suite? |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Demande de rp Mar 15 Mai - 8:32 | |
| Si tu veux oui  _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
|