| | Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dr R. Hadley "N°13"

| Sujet: Re: Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout Sam 17 Sep - 19:05 | |
| |
|
 | |
Gregory House Admin

| Sujet: Re: Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout Sam 26 Nov - 23:53 | |
| Pas du tout _________________ <br>
|
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout Dim 27 Nov - 0:04 | |
| mdr la crétinitude de House a frappé... C'est dans l'ordre... Fallait dire un peu. Bon ben jle dis  Un peu! _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
Dr R. Hadley "N°13"

| Sujet: Re: Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout Sam 3 Déc - 22:31 | |
| |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout Sam 3 Déc - 22:38 | |
| A la foliiiie _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
Dr R. Hadley "N°13"

| Sujet: Re: Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout Sam 3 Déc - 23:14 | |
| t'as oublié passionnément non ? |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout Dim 4 Déc - 0:07 | |
| Ah oui pardon... Bon bah tu l'as dit  Pas du tout  _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
Lara-Annie Blake

| Sujet: Re: Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout Mar 21 Fév - 22:04 | |
| |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout Mer 22 Fév - 8:13 | |
| Beaucoup  _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
Lara-Annie Blake

| Sujet: Re: Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout Ven 24 Fév - 4:02 | |
| |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout Ven 24 Fév - 10:23 | |
| A la folie _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
Lara-Annie Blake

| Sujet: Re: Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout Sam 25 Fév - 2:00 | |
| Pas du tout  |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout Sam 3 Mar - 23:21 | |
| Je t'aime  _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
misshousee Admin
 | Sujet: Re: Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout Ven 9 Mar - 1:16 | |
| Un peu. _________________  |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout Ven 9 Mar - 9:50 | |
| Beaucoup  _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
| | Je t'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout | |
|