RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre à la cafétariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr R. Hadley "N°13"



Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

MessageSujet: rencontre à la cafétariat    Dim 14 Aoû - 22:50

Le dr Cuddy értait pressée de manger un morceau. Elle avait été désignée pour faire des tests pour le patient, afin de confirmer son idée de maladie. Puis comme elle avait montré une trop forte détermination à tenir tête à House, ce dernier obligea la brunette à lancer les tests de ses collègue par la même occasion. Cette nouvelle ne la fit pas du tout, mais du tout plaisir. elle fulminait intérieurement, mais se plia aux ordres de son boss. Il fallait savoir ce qu'avait leur patient. Si elle était seule pour ces tests, alors il allait bien falloir les faire tous, et non juste le test qui doit confirmer son propre diagnostic, comme elle faisait parfois. Les différents test lui prirent bien 1h30, sans compter le temps d'attente qui demandait bien plus. Mais pour le temps d'attente d'un résultat, Remy savait bien comment l’occuper : aller manger.

Lorsqu'elle arriva dans le réfectoire, il n'y avait pas beaucoup de monde et pour cause : Il était près de 13h. L'heure du grand rush dans la salle de repas était passé depuis une bonne heure. Certains étaient repartis bossé, ce qui n'allait pas dérangé le moins du monde notre médecin. Elle sera plus tranquille pour manger. après avoir choisit ce qu'elle allait prendre et avoir payé son repas, elle se dirigea vers les tables du réfectoire, à la recherche d'une table de libre. Ce n'était pas ce qui manquait. Très rapidement, elle s'installa à une table un peu éloignée des quelques personnes encore installées. Une fois assise, elle souffla un bon coup. Elle allait enfin avoir une pause, un moment pour se rassasier. Elle commençait à devenir folle avec tous ces tests.
s4emparant de son couteau et de sa fourchette, elle commença à manger, seule et la tête dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rencontre à la cafétariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Café renversé,aquarium, asticots, moisissures...
» [Foot en Herbe] Le café du mercato en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Le Jeu :: L'Hôpital Princeton-Plainsboro :: Cafétéria-
Sauter vers: