House-MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes créas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Mes créas Empty
MessageSujet: Mes créas   Mes créas EmptyJeu 25 Aoû - 20:25

Bon je crée un nouveau topic pour lâcher un peu le flood Smile

https://www.dailymotion.com/video/k7m5HFY98w7aZ52lEXh

Alors normalement là, il y a une vidéo que j'ai créé, un montage vidéo sur Dr House. J'aurais bien fait 30 secondes, mais je dois avouer que j'ai pas réussi a réglé le temps et surtout le morceau de la chansons qui aurait pu aller. Donc au final le montage vidéo dure toute la chanson. Lâchez les commentaires Smile Je dois avouer que je suis plutôt fière de la toute dernière partie de ma vidéo Very Happy Cool

Autant je savais pas quoi mettre tant que j'avais pas trouvé la chanson, autant après ça prenait forme tout ça. Je me suis bien amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas EmptyMar 15 Nov - 10:56

Oh là lààà j'avais pas vu, mais .. que dire à part WAOW!!!!
Ca déchire!!! Bravo ma belle et surtout merci!
Tu me permets de la mettre sur la page d'accueil du forum? Very Happy (si j'y arrive Laughing)
En tous cas, sincères félicitations, c'est top ce que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas EmptyMar 15 Nov - 17:13

Héhé Smile Beh écoutes bien sûr que j'accepte que tu la mettes sur le forum. elle est faites pour ça Smile J'avoue que je suis fière de moi sur ce coup là ^^ J'ai finis par trouver l'inspi ^^ Bon j'ai un peu galéré avec les soucis de droits d'auteurs qu'on peut rencontrer sur youtube. Du coup je me suis rabattu sur dailymotion qui m'ont pas embête. En tout cas je suis contente que ça plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas EmptyMar 15 Nov - 17:55

Franchement c'est super! Et House (qui habite avec moi) a adoré aussi! D'ailleurs elle t'a envoyé un MP pour un RP avec toi. Et moi je t'ai répondu (mille pardons pour le retard Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas EmptyMar 15 Nov - 20:02

J'ai vu j'ai vu pour ta réponse et pour House et son mp Smile Enfin je viens juste de capter pour être honnête. Comme j'avais plus trop de nouvelles, je me disais que t'avais lâche l'affaire Smile Mais visiblement non donc c'est cool ! Il n'y a pas de souci pour le retard. T'as des news de Wilson ? T'as essayé de le rappeler par mp ?
Sinon beh merci d'avoir apprécié ^^ Après je n'ai fait que placer des extraits cote a cote et mis une bande son. Certains font mieux que moi sur le web, avec pleins d'effets . Je suis même sûre que la vidéo peut être améliorée. Mais en tout cas t'as une vidéo pour le forum héhé. Je referai une vidéo si l’envie me reprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas EmptyMer 16 Nov - 9:33

Arrête c'est juste super ce que tu as fait! Perso j'adore! Juste je ne sais pas comment l'afficher directement sur la page d'accueil sans qu'il y ait juste le lien, mais directement le lecteur avec la vidéo. Je sais que normalement il y a un lien spécial à insérer mais je ne l'ai pas trouvé Sad *boulet* Laughing
Pour Wilson je vais réessayer, il me semble que la miss m'avait dit qu'elle était occupée il y a quelques temps... Je vais relancer, maintenant on a un House ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas EmptyMer 16 Nov - 19:04

J'ai trouvé comment faire, mais le souci c'est que mon nom dans la vraie vie s'affiche....c'est assez embêtant je vais essayer d'arranger ça. Il est visible de ton côté quand tu regardes la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas EmptyMer 16 Nov - 19:10



https://www.dailymotion.com/video/xko29f_video-house-md-le-rpg_shortfilms tu mets ce lien dans la balise image. La balise image c'est un des boutons se trouvant en dessus de la zone de texte, quand tu composes un message, avec une bande vidéo dessus. quand t'appuie sur le fameux bouton, isl te mettent qu'il faut rentrer un lien, et c'est donc le lien que je t'ai mis au début de mon texte Smile Puis après tu valides et si tout va bien, t'as la vidéo d'insérée
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas EmptyJeu 17 Nov - 10:58

Génial je vais faire ça, merci beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2011

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas EmptySam 26 Nov - 22:49

Franchement N13, bravo pour cette superbe vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas EmptyDim 27 Nov - 10:35

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
misshousee
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas EmptyVen 9 Mar - 0:12

Mais tu les prends ou les vidéos qui compose ta vidéo xD parce que perso je fais déjà des vidéos sur autre chose mais je sais pas comment tu fais pour prendre des vidéos xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Hors-jeu :: Le flood-
Sauter vers: