RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau cas aux urgences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le patient X



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Un nouveau cas aux urgences   Jeu 1 Déc - 23:23

Le Patient X est: Samantha D. Femme âgée de 45 ans.

Depuis ce matin, Samantha avait la gorge sèche et ressentait un certain picotement. Ce n'est qu'aux alentours de midi que la sensation de picotement se transforma en brûlure de plus en plus forte, jusqu'à en devenir insupportable. Le simple fait de parler, déglutir ou même respirer lui était douloureux au plus haut point. Après avoir déposé ses deux enfants à l'école pour les cours de l'après-midi, elle fonça directement aux urgences de l'hôpital le plus proche: le Princeton-Plainsboro.
Mais le fait d'arriver aux urgences en plein après-midi ne fit que confirmer ce qu'elle pensait déjà: l'attente serait longue et inévitable. Il y avait dans la salle d'attente au moins vingt-cinq personnes avant elle. Des personnes âgées qui toussaient, des enfants pleurnichants accompagnés de leurs parents, des adultes dans la fleur de l'âge avec un air ahuri... Bref, que du beau monde! Samantha soupira et s'installa sur une chaise libre, attendant son tour. De temps en temps, elle se tenait la gorge tant la douleur la prenait.

Après au moins deux longues heures d'attente, quelques brancards d'urgences étaient passés, poussés par les pompiers, et quelques patients présents avant elle avaient pu consulter. Mais il en restait encore beaucoup, et d'autres étaient arrivés. Comme les patients passaient pas estime de gravité de leur situation, un "simple" mal de gorge pouvait paraitre anodin. Elle avait pourtant l'impression qu'un incendie s'était déclaré dans sa gorge, et le bruit fait pas les discussions des uns et des autres n'aidait en rien. Elle pouvait apercevoir derrière la vitre qui séparait la salle d'attente de la partie consultation, un médecin avec une canne qui semblait se disputer avec une femme elle aussi médecin. Mais pourquoi ne s'occupaient-ils pas d'elle au lieu de discuter?!

N'y tenant plus, Samantha se leva pour prendre un verre d'eau au distributeur. Elle en but une gorgée, espérant que le frais de l'eau sortant de la fontaine calmerait sa douleur que même les pastilles les plus fortes n'étaient pas parvenu à apaiser. Mais le résultat fut pire que mieux, la douleur soudain devint sur-aigue et Sam recracha l'eau qu'elle venait de boire, y mêlant alors du sang... beaucoup de sang! Voyant cela, les autres patients de la salle se mirent à crier, s'agiter et paniquer, les enfants en bas-âge hurlèrent de terreur en voyant cette pauvre femme cracher du sang sans pouvoir s'arrêter
.

-VITE, il faut faire quelques chose!! s'exclama un homme d'une cinquantaine d'année en direction de la standardiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Admin


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau cas aux urgences   Ven 2 Déc - 23:00

House avait encore fait des siennes, et Cuddy était à bout de nerfs. Il était déjà venu lui casser les pieds dans son bureau à la première heure, et s'était ensuite réfugié chez Wlson pour obtenir de la vicodin que la doyenne avait refusé de lui fournir. Agacée, Cuddy avait refilé à House le double d'heures de consultations, après tout, il le méritait. Devant aller jeter un oeil aux urgences, elle avait insisté pour l'y escorter, afin de s'assurer qu'il ne soudoie pas quelqu'un pour effectuer ses heures à sa place.
Une fois arrivée, et les deux étages qui les séparaient des urgences lui parurent durer une éternité tant le trajet en ascenceur avec House fut pénible, Lisa n'y tint plus et usa du ton le plus sec qu'elle pouvait avoir.


-Maintenant House, vous allez cesser de chouiner et faire votre boulot! Je veux que cette salle d'attente soit vide avant ce soir!

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'une voix se fit entendre. Une personne dans la salle d'attente s'était mise à hurler, apparemment il se passait quelque chose. Machinalement, tout le personnel tourna la tête vers l'origine de la voix et se précipita. Cuddy aperçut alors la femme qui crachait du sang.

-Vite, un brancard!

Sans attendre, les infimières apportèrent le brancard et placèrent la femme dessus, tout en lui tenant un haricot pour éviter qu'elle ne vomisse du sang partout.
La doyenne se tourna vers House, l'air satisfait.


-Vous le tenez votre premier patient.

_________________



***
House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où?
Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-md.forumpro.fr
Gregory House
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau cas aux urgences   Sam 3 Déc - 15:16

Lui doubler les heures de consultations... Voilà comment faire en sorte que House pète un plomb... Bon d'accord il était médecin. Mais il était doué lui. Il avait suffisement d'expérience pour ne s'occuper que des cas graves et non pas de ceux qui avaient tout simplement des petits bobos sans gravité... Mais il savait très bien qu'il ne pourrait pas négocier avec Cuddy. Lorsqu'elle avait une idée en tête, elle la tenait. Un peu comme un chien a qui on essaie de retirer son os. Impossible d'y parvenir sans se faire mordre. House essaya de la semer dans le couloir. Mais le souci était qu'il ne pouvait pas marcher très vite et que la colère donnait à Cuddy un peu plus de vitesse que la normal. Il appuya sur le bouton de l'asceneur avec insistance. Comme si ça allait le faire venir pus vite... Cuddy eut vite fait de le rejoindre. Il soupira avec exagération. Il n'avait aucune porte de sortie. Il allait être obliger de faire ses heures de consultations.. Elle serait bien capable de le surveiller jusqu'à la fin se son service.. Il entra dans l'ascenceur avec Cuddy sur ses talons. Ca allait être les deux heures les plus longues de toute sa carrière.. Il avait hâte de voir les vieux cracher leur poumon, les enfants hurler dès qu'il allait faire un geste, les personnes qui ne savaient pas vraiment pourquoi elles se trouvaient là, celles qui pensaient qu'elles allaient y rester alors qu'elles avaient simplement une bonne bronchite ou une angine, bref, que du beau monde. House sortit de l'asceneur avec Cuddy qui ne put s'empêcher de remuer le couteau dans la plaie encore une fois. Il regarda le monde qui se trouvait dans la salle. C'était bien ça, que du beau monde...

- Avant ce soir? Alors il va me falloir, de la mort aux rats, un karcher et alors peut être, je dis bien peut être qu'elle sera vide d'ici ce soir. Ou je peux aussi déclencher l'alarme incendie, elle se videra en un temps record.

House entendit un homme appelé à l'aide dans la salle. Il leva les yeux au ciel. La plupart du temps, les patients tentaient ce genre de chose afin de s'assurer que les médecins feraient plus rapidement leur travail. Ca commençait mal. La douleur de sa jambe se réveilla comme pour lui dire qu'il allait devoir passer la plus part de son temps debout, ce qui n'allait pas vraiment être une mince affaire pour lui. Allez, dès que Cuddy aurait le regard ailleurs, il ferait tout pour partir. Mais lorsuqu'il vit qu'elle demandait un brancard, il se dit que ça n'était pas bon signe et que la patiente ou le patient, ne jouait pas la comédie. Il regarda Cuddy.

- Oui eh bien je vais vite la remettre sur pied et on en parlera plus. Elle est bonne comédienne vous ne trouvez pas?

Mais House remarqua quand même que la jeune femme qui se trouvait devant lui était mal en point et très loin de jouer la comédie.

- Donnez lui de la morphine en perfusion et bipper moi Hadley.

Dit-il à une infirmière qui s'en alla le faire en courant.

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau cas aux urgences   Aujourd'hui à 14:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cas aux urgences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Shichibukai !
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Fonds de la bibliothèque (=nouveau catalogue)
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Le Jeu :: L'Hôpital Princeton-Plainsboro :: Les urgences-
Sauter vers: