RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'aurais besoin d'un docteur [PV : Le premier inspiré ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason S. Greenwood



Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: J'aurais besoin d'un docteur [PV : Le premier inspiré ^^]   Lun 5 Déc - 15:05

- Jason, il faut que tu y ailles, ça ne peut plus durer. Je m'inquiètes pour toi.

Le petit ami de Jason Greenwood avait en effet des raisons de s'inquiéter, le jeune homme avait sur tout le corps des marques de coups et des bleus, on avait l'impression qu'il avait subit un passage à tabac alors que ce n'était pas du tout le cas. Cela faisait plus d'un an qu'il avait cela et jamais aucun médecin n'avait réussit à trouver ce qu'il avait, il avait même souvent entendu des conseils du genre de quitter son petit-ami ou de porter plainte, mais en quelle langue devait-il parler pour qu'on le comprenne bon sang ! Son homme ne le frapperait jamais et s'il le faisait, il ne serait pas assez fou pour rester avec.

- Entendu, je vais aller à l'hôpital, mais je suis certain qu'il n'y aura rien de neuf, on me dira encore qu'il faut que je change de petit ami ou alors, on me demandera de porter plainte contre toi.

Souriant à ces derniers mots, il embrassa son homme et se dirigea sous la douche. Il allait se détendre un peu avant d'aller à son rendez-vous. Lorsqu'il eut terminé sa douche, il se dirigea vers son armoire et choisit un jean et un t-shirt noir, il enfila ses bagues et souligna son regard d'un trait de khôl. Après un dernier baiser à son petit-ami, il parti de chez lui et se dirigea vers l'hôpital de Princeton-Plainsboro. Il avait entendu dire que là-bas on pourrait trouver ce qu'il avait, il paraîtrait qu'un de leur médecin était spécialisé dans les cas les plus complexes. Ma foi, s'il pouvait fait quelque chose pour lui, c'est tout ce que Jason lui demandait.

Il savait bien que tous les regards sur lui n'étaient dûs qu'à son look puisqu'il n'avait aucune marque sur le visage, mais il s'en moquait complètement, il n'avait jamais prêté la moindre attention à ce que les gens pouvaient bien dire de lui.

Il avait prit le métro pour voyager, c'était beaucoup plus simple et plus rapide que la voiture. Arrivé à sa station, il descendit de la rame et s'engagea dans les escaliers pour revenir à l'air libre, il n'avait plus que quelque pas à faire et il était dans le hall de l'hôpital.

Il s'adressa à l'accueil pour savoir où se trouvait les consultations externes et la personne qui était là lui indiqua le chemin, fort aimablement. Il suivit donc les instruction de la réceptionniste et se présenta à l'acceuil des soins externes où il se fit enregistrer. Lorsque ce fut fait, il alla dans la salle d'attente et s'installa, attendant patiemment son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
J'aurais besoin d'un docteur [PV : Le premier inspiré ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Ape
» J'aurais besoin d'un vavatar siouplais ;w;
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» SURFEY ••• je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Le Jeu :: L'Hôpital Princeton-Plainsboro :: Salles d'attente et de consultations-
Sauter vers: