House-MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas T. Milicevic

Nicolas T. Milicevic


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | Empty
MessageSujet: Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) |   Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | EmptyMar 27 Déc - 17:50

*Il était un peu plus de 9h et Nicolas dormait encore. Il n'avait rien de prévu ausjourd'hui. Il n'avait pas de photos à faire et encore moins de peinture à finir... enfin si, il devait en finir une mais elle pouvait attendre encore un peu. Il avait encore envie de dormir mais le soleil n'avait pas envie de lui accorder son répit journalier alors il se leva à contre-coeur. Il était bien sous la couette. Il avait passé une excellente nuit comme toujours dans les bras de Jason. Il arriva dans la cuisine et regarda l'état de celle-ci; il eut un sourire amusé... Hmm, il faudrait vraiment qu'ils se modèrent ces deux là un de ces jours... Il rangea un peu puis en regardant sur le comptoir, il y trouva un petit mot. C'était Jason. Il lut ce qui était écrit dessus "Dors bien ma petite marmotte, je ne serais pas long. Médecin. Je t'aime J." Il y avait même un petit dessin avec un coeur à côté. C'était vraiment mignon; C'est vrai qu'il allait voir encore un médecin aujourd'hui. Encore un qui allait lui dire qu'il devait le quitter parce qu'il le battait... N'importe quoi ! Nicolas était vraiment accro à ce mec alors comment pourrait-il ne serait-ce qu'une seule seconde penser à lui faire du mal. C'était tout simplement ridicule. Il se dit qu'il allait lui faire une petite surprise. Il alla prendre une douche et sortit faire quelques courses. Il revint une bonne heure et demi plus tard. Il commença par dresser la table avec des chandelles, des pétales de fleurs, des petites touches romantiques par ci par là. Puis il s'attaqua au diner; il adorait cuisiner, pour lui, c'était loin d'être une corvée non ce qu'il détestait c'était faire la vaisselle par contre. Heureusement que mamour l'aide dans ces cas-là parce que sinon, il n'aurait plus grand chose dans l'appartement pour cuisiner. Il avait acheté un truc tout simple du poulet avec des pommes de terres qu'il s'etait amusé à couper en carré et il avait aussi prit des haricots verts frais... C'est meilleur frais et il faisait mijoter tout ça; ça tombait bon dans l'appartement. Il attendait Mamour et il espérait qu'il serait content de sa petite surprise même si ce n'était pas grand chose*
Revenir en haut Aller en bas
Jason S. Greenwood

Jason S. Greenwood


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011

Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | Empty
MessageSujet: Re: Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) |   Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | EmptyMar 27 Déc - 19:30

*Lorsque Jason s'était levé, il avait doucement caressé le visage de son homme, celui-ci avait un peu grogné dans son sommeil et cela avait tiré un sourire amusé à son compagnon qui l'avait embrassé doucement pour ne pas le réveiller, puis il s'était levé et était allé se préparer pour son rendez-vous chez le médecin, il ne savait pas encore ce que ça allait donner, mais il n'avait pas beaucoup plus d'espoir que les fois précédentes, de plus, il commençait à en avoir assez qu'on lui conseil à chaque fois de changer de petit ami, en quelle langue il faudrait qu'il s'exprime pour que ces fichus toubibs comprennent que ce n'était pas Nicolas le responsable de ces hématomes qu'il avait sur le corps. Après un rapide passage sous la douche, il s'était habillé et avait écrit un petit mot pour Nicolas, pour l'avertir qu'il avait rendez-vous chez le médecin.*

*Il était sorti et avait dû aller à la boîte où il travaillait normalement, son patron voulait le voir en journée pour lui exposer son planning du mois prochain. Ensuite, il s'était rendu à son rendez-vous avec le médecin dans un cabinet médical de la ville vers treize heures trente.*

*Il était dix-neuf heure et Jason poussa enfin la porte de l'appartement dans lequel il vivait avec son homme. Le rendez-vous n'avait pas été si long que cela, mais c'est après celui-ci que Jason avait eu besoin de marcher, pour se détendre un peu et se calmer. C'était sans surprise que le médecin lui avait dit qu'il n'y avait pas trente-six solutions à la présence de ces hématomes, il lui avait même donné le numéro de téléphonne correspondant à une association de personne battues par leur conjoints, il lui avait dit qu'il n'avait pas à avoir honte, qu'il n'était qu'une victime... enfin le laïus que le jeune homme entendait à chaque fois. Jason en avait eu marre, il s'était levé, avait balancé le bout de papier dans le visage du médecin, lui disant de se mettre ses conseils dans un endroit que je dois taire ici puis il avait payé et était sorti du cabinet ivre de rage et un tantinet malheureux, ces insinuations à propos de Nicolas le blessait énormément, lorsqu'on s'en prenait à l'homme qu'il aimait c'était comme si on s'en prenait directement à lui. Il n'avait qu'une seule envie, c'était rentrer chez lui retrouver les bras de son amour, mais il savait que s'il avait fait cela, il aurait craqué et se serait litéralement effondré dans les bras de Nicolas. Il avait donc préféré se calmer un peu avant de rentrer et avait marché pendant deux heures. Il posa ses clés sur le meuble dans l'entrée et, passant devant la cuisine, il vit que la table était dressée pour un dîner romantique. Un doux sourire fleurit sur ses lèvres.*

*Nicolas n'était pas dans la cuisine, mais Jason savait où le trouver. Il se dirigea vers la pièce qui servait d'atelier à Nicolas. Il y entra et constata qu'effectivement, son homme était là, concentré à la réalisation d'un tableau, il était debout devant la toile. Jason s'avança doucement et, arrivé derrière Nicolas, il mit ses bras autour de la taille du jeune homme et lui embrassa doucement le cou.*

- Bonsoir mon amour. Tu sais que tu es sexy quand tu es concentré comme ça.

*Il picora doucement le cou de son homme de doux baisers, il voulait le sentir contre lui, être dans ses bras, il avait besoin de sa présence.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas T. Milicevic

Nicolas T. Milicevic


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | Empty
MessageSujet: Re: Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) |   Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | EmptyMar 27 Déc - 21:19

*Nicolas avait enfin fini de préparer le repas. Les carrés de pommes de terre étaient faits et cuits, il ne restait plus qu'à les réchauffer un peu; idem pour les haricots verts et le poulet bah, lui, il s'éclate dans le four. Grand miracle de la journée, il avait quand même fait la vaisselle qu'il avait salit pour préparer ses petits plats. Heureusement que Jason n'était pas là pour le voir parce qu'il aurait hurlé de rire devant la tête que faisait Nicolas à ce moment là. Beaucoup de personnes ont des choses en horreur bah Nicolas, lui, c'est la vaisselle! C'est idiot me diriez-vous mais ça a toujours été ainsi. Il déteste ça... Réssuyer la vaisselle par contre ça ne le dérange pas mais alors laver.... Non ce n'était pas pour lui; il n'était pas chiant pour deux sous mais alors question vaiselle, il pouvait être pire qu'un gosse! Demandez à Jason, il vous le confirmera! Combien de fois, ce dernier avait du user de stratagèmes pour le faire cèder... C'était comme chez le médecin, il avait le droit à une sucette après... quoi? Vous pensiez à quoi vous là-bas?! Il avait le droit à une vraie sucette! une confiserie... doh... esprit mal placé va ^^ Mais bon sang, il enviait ceux qui avaient des lave-vaisselle, il serait même prêt à aller chez les voisins pour utiliser leur lave-vaisselle et ainsi eviter la corvée du lavage mais non, cette fois-ci, il avait été un grand garçon; il avait été sage et il avait tout lavé comme un grand quoiqu'un peu degouté quand meme mais il l'avait fait... c'est deja un bon début non?*

*Il était maintenant 19h passée et Jason rentra enfin à la maison. Nicolas ne l'avait pas entendu arriver tellement il était inspiré, concentré sur son tableau. Il sursauta en sentant des bras se nouer autour de sa taille et des baisers dans son cou... Hmmm ça faisait du bien de le savoir enfin à la maison. Il lui avait tant manqué. Il appuya doucement sa tête contre son épaule en souriant amusé*

- Oui, je sais que je suis toujours sexy quand j'ai pleins de peinture sur moi

*Il le laissa faire quelques instants puis il posa ses pinceaux et se tourna vers lui pour l'embrasser tendrement puis il le prit doucement contre lui et le câlina. Il aimait bien ces petits moments de tendresse qui n'appartenaient qu'à eux. Il profitait de chaque moment comme si c'etait le dernier. Il le regarda en lui caressant la nuque*

- Alors que t-ont-ils dit cette fois ci?

*Voyant la tête que faisait Jason, il comprit tout de suite. Il soupira doucement*

- La même chose que d'habitude c'est ça hein?

*Mais pourquoi il l'accusait toujours de le frapper? Il ne pourrait jamais lui faire du mal... Il l'aimait tellement alors pourquoi il le tabasserait je vous le demande? Et puis, Jason n'était pas assez fou pour rester avec lui s'il le frappait ! Il n'etait pas maso non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Jason S. Greenwood

Jason S. Greenwood


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011

Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | Empty
MessageSujet: Re: Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) |   Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | EmptyMar 27 Déc - 21:48

*Jason avait senti la bonne odeur qu'il y avait dans l'appartement lorsqu'il y était entré et cela lui avait tout de suite donné faim, mais avant de penser à son ventre, il avait autre chose de plus important à faire. C'était pour cela qu'il s'était dirigé dans l'atelier pour y retrouver Nicolas. C'est sûr que s'il avait vu son homme faire la vaisselle, il en aurait été très surpris et aurait probablement rigolé de la tête qu'il avait dû faire, mais il ne l'avait pas vu et ignorait encore que la vaisselle était faite d'ailleurs. Il eut un sourire amusé et mordilla le lobe de l'oreille de son homme.*

- Humm... c'est vrai, mais tu sais, tu n'as pas besoin d'avoir de la peinture sur toi pour être sexy.

*Lorsque Nicolas se retourna pour l'embrasser, Jason prolongea son baiser avec délice, il adorait le goût des lèvres de son amour, un goût un peu sucré, comme du miel, miam, délicieux. Il passa doucement sa langue sur la lèvre inférieure de Nicolas, mais il fallait quand même qu'il se calme un peu, sinon il allait passer directement au dessert et ce serait dommage vu le temps qu'avait du passer Nicolas à la préparation du repas. Il frissonna doucement lorsqu'il senti la main de Nico lui caresser la nuque, il adorait lorsqu'il faisait cela. Jason baissa un peu les yeux lorsque son amour lui demanda ce qu'on lui avait dit. Il n'avait pas eu besoin de répondre d'ailleurs, Nicolas avait deviné tout seul. Jason se jeta dans ses bras et referma les siens autour du cou du jeune homme.*

- J'en ai marre, pourquoi personne ne veut me croire quand je dis que tu n'es pas coupable, bon sang, je ne serais pas assez taré pour rester avec quelqu'un de violent et puis... je sais que tu m'aimes trop pour me faire du mal.

*Sur ces mots il l'embrassa à nouveau et lui caressa doucement le visage. Il le regarda tendrement.*

- Même si tu n'en dis rien, je sais que ça t'atteint quand ils disent ça et c'est bien normal, mais je veux que tu saches que je t'aime comme un fou et que jamais je ne les laisserais te traîner dans la boue sans rien dire. A ce propos, le médecin d'aujourd'hui a pu découvrir une partie de mon language très... fleurit.

*Il eut un petit sourire amusé, puis, après un autre baisé, il pencha la tête sur le côté, tout en gardant ses bras autour du cou de son homme. *

- Dis... il y a une bonne odeur dans l'appartement, c'est le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas T. Milicevic

Nicolas T. Milicevic


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | Empty
MessageSujet: Re: Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) |   Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | EmptyMer 28 Déc - 7:56

*Oh ça oui; Jason aurait été mort de rire devant sa tête. Il avait même eu l'impression que plus il lavait, plus il y en avait encore. On aurait dit que la vaisselle se vengeait de lui alors qu'il ne lui avait rien fait! Snif pauvre Nicolas... C'est un incompris de la vaisselle. Mais il espérait quand même que Jason allait le remarquer parce que, c'est vrai, c'etait un exploit de sa part. Il avait lavé, ressuyé et rangé toute la vaisselle. C'est peut-être pour ça qu'il commence à faire gris dehors... A cause de lui. Allez savoir. Il verra bien ça tout à l'heure quand il l'emmenera dans la cuisine pour aller manger un peu avant le dessert. Il sourit amusé*

- Merci mon ange mais tu sais, tu n'as rien à m'envier de ce côté là

*Lui aussi, il adorait avoir ses lèvres sur les siennes; il adorait ses baisers. Enfin, il adorait tout de lui. Il était si tendre avec lui; c'était le premier mec avec qui il restait longtemps enfin plus de quelques moins et il savait qu'il ne voudrait personne d'autre après lui. C'était Jason son âme soeur et il le savait... Il ferait n'importe quoi pour lui ça il en était certain. Quand il se jeta dans ses bras, Nicolas referma doucement ses bras autour de lui et lui caressa doucement le dos. Il le comprenait que trop bien; ça ne devait pas être facile à force de toujours devoir se justifier devant le médecin, de toujours devoir répéter la même chose... La prochaine fois, il irait le voir avec lui*

- On finira bien par trouver quelqu'un de compétent qui ne tire pas de conclusions hâtives dès que tu passes le seuil de la porte... Et puis tant que nous le savons tous les deux, c'est le principal non?

*Il prolongement amoureusement son baiser... Hmmm, si c'est lui qui continuait ainsi; c'est Nicolas qui passerait directement au dessert sans passer par la case dîner même s'il avait mis quelques heures à le préparer. Il pourrait toujours le réchauffer demain mais autant être sage pour une heure et bien profiter de la soirée après. Il frissonna doucement sous ses caresses et quand il le regarda de nouveau, il fondit littéralement sous son regard. Il lui sourit*

- Je sais que tu m'aimes et c'est tout ce qui m'importe... Ils peuvent dire n'importe quoi, certes, je t'avouerais que ce n'est pas toujours très agréable à entendre mais tant que toi, tu es là; ton amour est tout ce dont j'ai besoin... Il n'y a que de toi dont j'ai besoin. L'avis des autres n'est pas important, il n'y a que le tien qui m'importe énormément

*Il le regarda amusé*

- Il l'a quand même cherché à force de sortir toujours les mêmes conneries... Il a dû être très surpris

*C'est vrai au premiers abords, Jason faisait tout sage mais il n'en était rien. C'etait un vrai petit diable quand il s'y mettait. Quand il lui demanda si la bonne odeur dans l'appartement était dû au dpiner, il hoca la tête*

- Oui, c'est ça! Je savais que tu allais encore avoir le droit à la même rengaine chez le médecin alors j'ai eu envie de te faire une surprise pour te remonter un peu le moral alors j'espère que ça te plaira

*Il l'embrassa à son tour, puis il l'emmena dans la cuisine où la table était déjà dressée et le repas qui attendait les deux tourtereaux. Oh oui, il n'y avait aucune vaisselle dans l'évier. Quoi? Oui autant le rappeler non? Mais ce n'était pas ça le plus important. Pour lui, le plus important, c'était que Jason aime sa petite surprise. Il lui sourit*

- Alors? Qu'en dis tu?

*Il espérait vraiment qu'il allait aimer parce que sinon, il serait bien embêter*
Revenir en haut Aller en bas
Jason S. Greenwood

Jason S. Greenwood


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011

Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | Empty
MessageSujet: Re: Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) |   Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | EmptyMer 28 Déc - 10:27

*Mais oui Jason verra bien que la vaisselle et il saura même remercier Nicolas comme il se doit. Espérons que ce dernier n'ait pas prévu de dessert particulier parce qu'il se pourrait bien que ce soit lui le fameux dessert. Pour l'heure, Jason prenait une petite avance sur la fin de soirée.*

- Humm... merci.

*Il se blotti un peu plus contre son homme lorsque celui-ci lui caressa le dos, il aimait bien être dans les bras de Nicolas, il avait l'impression de se sentir protégé, que plus rien ne pouvait l'atteindre. Il soupira de bien-être et leva son regard vers Nicolas.*

- Puisses-tu dire vrai. Cela commence sérieusement à devenir pénible de chercher un toubib qui ne fera pas de conclusions hâtives, pensant détenir la science infuse tout ça parce qu'il a un diplôme de médecin. Oui, c'est vrai, ce qui importe c'est que nous le sachions tous les deux, mais aujourd'hui j'ai encore failli perdre mon calme et tout envoyer valser dans le bureau de ce médecin tellement il m'avait énervé. Et puis, il a fait plus que les autres, si encore il s'était contenté de paroles, mais non il m'a aussi donné un numéro de téléphone à faire pour parler à des gens qui aident les personnes battues par leur conjoints... non mais franchement. Du coup, j'ai froissé son papier et je le lui ai lancé au visage en lui disant qu'il pouvait se l'enfoncer...

*Il ne continua pas parce qu'il sentait qu'il s'énervait encore, il eut un sourire d'excuse en direction de Nicolas.*

- Enfin tu vois où quoi. C'est vrai, il l'avait cherché.

*Il fut touché par ce que lui disait son amour, pour Jason il n'y avait aussi que Nicolas qui comptait, seul son avis l'importait, il s'était toujours moqué de ce que pensait les gens de lui d'une manière générale, mais avec Nicolas c'était différent, il savait qu'il avait trouvé la personne avec qui il avait envie de passer le reste de sa vie. Il ne voulait donc rien faire qui puisse lui nuire, le décevoir ou bien le blesser.*

- Moi aussi j'ai besoin de toi Nicolas, je t'aime tellement fort. La prochaine fois tu viendras avec moi, comme ça ils ne pourront rien dire de désagréable... ou s'ils le font, ils le regretterons encore plus.

*Ils étaient à présent dans la cuisine et Jason promena son regard sur la pièce en souriant, Nicolas avait réellement bien travaillé, la surprise qu'il lui avait réservé était tout bonnement sublime. En plus la vaisselle avait été faite, tout était parfait. Jason se tourna vers son compagnon et l'embrassa passionnément.*

- C'est magnifique, merci. J'adore ta surprise. En plus, tu as fait la vaisselle, je ne pensais pas que tu irais jusque-là.

*Il eut un sourire amusé en imaginant la scène de Nicolas devant l'évier de la cuisine. Il eut un regard malicieux en direction de son homme.*

- Tu sais quoi ? Si tu es sage, à Noël prochain je t'offrirais un lave-vaisselle.

*Il lui embrassa doucement le cou et se saisit de nouveau de ses lèvres.*

- Je t'aime mon Nico.

*A présent il faudrait vraiment qu'ils passent à table, parce que Jason n'était pas sûr de pouvoir se retenir plus longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas T. Milicevic

Nicolas T. Milicevic


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | Empty
MessageSujet: Re: Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) |   Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | EmptyMer 28 Déc - 19:18

*Oui, il valait mieux le féliciter parce que sinon, cela serait le bal du cul tourné ce soir. Han nan ! Quel boulet ! Il avait oublié les desserts ! Il avait tout pris sauf ça… Bon bah reste plus qu’à se trouver un autre dessert. Peut-être même, sûrement d’ailleurs, qu’ils avaient la même idée en tête… la même idée de dessert mais pour l’heure, il y a un plat à manger avant histoire de ne pas avoir fait tout ça pour des prunes. Il écouta ce qu’il lui disait et d’accord… De mieux en mieux. Il hocha la tête de dépit*

- Une carte pour les personnes battues par leur conjoint ? Il y en a vraiment qui ne se refuse rien… Il n’a vraiment pas cherché plus loin que le bout de son nez enfin comme tous les autres tu me diras

*Oui, c’était exaspérant d’entendre tous les médecins venir vers eux bouche en cœur et leur dire toujours la même chose. Il avait un conjoint violent alors il devait le quitter. D’une c’était complètement stupide et de deux, Nicolas n’était pas violent pour deux sous. Il savait se battre, se défendre mais en aucun cas, il ne frapperait celui qu’il aime… C’est complètement stupide comme diagnostic. Il le regarda tendrement en lui caressant la joue*

- Oui j’imagine très bien la scène… J’aurais adoré voir la tête du médecin quand il t’a entendu dire ça… Ça devait être très drôle à voir

*Chouette, la prochaine fois il l’accompagnerait. Non mais même avec des faits devant eux, les médecins seraient capable de lui dire qu’il l’oblige à dire ce que lui veut qu’il dise ; qu’il fait pression sur lui ou que sais-je encore ? Il hocha doucement la tête*

- Très bien ; je suis d’accord ; je viendrais avec toi la prochaine fois… J’espère juste qu’ils ne vont pas alerter la police une fois qu’ils nous auront vus. On ne sait jamais avec eux. Ils ont toujours des réactions bizarres quand ils sont persuadés d’avoir raison

*Il attendait avec impatience, la réponse de Jason. Il espérait vraiment qu’il soit heureux de sa surprise parce qu’il voulait à tout prix lui faire plaisir. Enfin, la réponse tomba ; il était ravi de sa surprise et Nicolas en était heureux. Il prolongea amoureusement son baiser*

- Ah mais que serait une surprise si elle n’était pas totale ?

*Dit-il avec un sourire amusé sur les lèvres. Oui, il avait fait la vaisselle, c’était une grande première pour lui et surement une grande dernière aussi parce qu’il n’avait vraiment pas aimé*

- Et puis je voulais que tu n’aies rien à faire ce soir alors j’ai tout fait même ce que je déteste comme ça, toi, tu n’as plus rien à faire

*Il lui sourit tendrement et oh ? C’est vrai ? cheers Un lave-vaisselle ?! Son nouveau meilleur ami. Il donnerait n’importe quoi pour avoir un lave-vaisselle. Il le regarda amusé*

- Sage ? Mais je suis toujours sage mon amour

*Il soupirait de plaisir sous ses baisers pour un peu, s’il avait été un chat, il ronronnerait de plaisir. Ça lui faisait du bien et il fallait avouer que sa nuque était un endroit sensible ; il devait le savoir à force parce qu’il l’embrassait ou le mordillait toujours à cet endroit. Il l’embrassa à son tour puis le regarda en souriant*

- Je t'aime aussi mon ange. On devrait peut-être passer à table avant non ? En plus, c’est dommage, j’ai oublié le dessert mais ce n’est peut-être pas si important que ça

*Il lui sourit malicieusement ; il savait bien que le dessert était le cadet de leur soucis parce qu’à voir Mamour avait d’autres projets en tête pour le dessert. Il attendit sa réponse et l’emmena s’asseoir. Lui, il amena les plats un par un ; il le servit et lui aussi par la même occasion. Il amena une bouteille de vin avec un tire-bouchon et les tendit à Jason ; il le regarda amusé*

- j’ai menti tout à l’heure ; j’ai besoin de ton aide pour ouvrir la bouteille… Elle ne veut pas m’obéir

*Oui, il n’est pas très doué pour ouvrir les bouteilles… ni pour laver la vaisselle… heureusement qu’il est là Jason sinon il n’irait pas bien loin Nicolas. Il avait vraiment trouvait la personne avec qui il se complétait parfaitement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | Empty
MessageSujet: Re: Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) |   Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend le retour de mamour au bercail | PV Jason (L) |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour [Flash futur][Pv. Julie] [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Le Jeu :: Les habitations :: Appartement de Jason Greenwood-
Sauter vers: