House-MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 absences ou départs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

absences ou départs  Empty
MessageSujet: absences ou départs    absences ou départs  EmptyJeu 12 Jan - 22:39

J'ouvre ce topic, comme il n'a pas encore été créé. Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue poster ici. J'en suis navrée. Malheureusement, je ne vais plus pouvoir tenir le perso car je suis occupée ailleurs. Comme N°13 est un perso principal, je préfère le laisser a quelqu'un de plus disponible.
Je suis désolée de partir. je laisse en suspend des topics rpg. Désolé Lisa et Greg. J'espère que ce forum va attirer plus de membres, parce que après tout, pour un forum rpg de Dr Houe, c'est nécessaire.

Bonne continuation à tous ! je repasserai peut être plus tard dans l'année Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

absences ou départs  Empty
MessageSujet: Re: absences ou départs    absences ou départs  EmptyMer 8 Fév - 20:29

Oh nooon je suis dégoutée que tu partes... QU'allons-nous devenir sans toi? j'adorais ton interprétation... :'( tu es sure que tu ne veux pas rester, quitte à poster un peu moins fréquemment?


Quant à moi je pars quelques jours, je serai absente jusqu'au 14 donc soyez sages et n'hésitez pas à lancer des topics pour moi, je vous répondrai en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

absences ou départs  Empty
MessageSujet: Re: absences ou départs    absences ou départs  EmptyMer 8 Fév - 20:51

Bonne vacance Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

absences ou départs  Empty
MessageSujet: Re: absences ou départs    absences ou départs  EmptySam 10 Mar - 23:44

Bon, je repars une semaine à partir de demain, je rentre dimanche prochain... je retourne au ski, autre station, peut-être que je recroiserai Hugh... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





absences ou départs  Empty
MessageSujet: Re: absences ou départs    absences ou départs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absences ou départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Avant le jeu :: Nos annonces, vos questions & remarques, etc...-
Sauter vers: