RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lara-Annie Blake alias Lara Blake [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara-Annie Blake



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Lara-Annie Blake alias Lara Blake [terminer]   Sam 4 Fév - 20:35

¤|Lara-Annie Blake|¤

• Nom : Blake
• Prénom : Lara-Annie
• Age : 39 ans
• Métier : Auteure-Compositeure-Interprête et Actrice

• Caractère (minimum 5 lignes): Lara-Annie, est une femme très douce , qui aime aidé les autres.Elle est une femme très sentimental.Elle est une femme qui manque de confiance en elle .Elle a toujours besoin d'être rassurer par quelqu'un. Et elle est parfois soupe au lait quand quelqu'un lui tombe sur les nerfs il le savent . Car elle est assez franche. Mais sa lui brise le cœur quand elle fais cela. Elle n'est pas le genre de femme a se battre si quelqu'un l'agresse elle est plutôt du genre a encaisser les coups ,mais jusqu’à qu'elle point. Elle est une femme très romantique et qui aime tout se qui est romantique. Elle n'a pas peur d'être clicher quand il s'agit d'amour. Elle a du mal a cacher ses sentiment.



• Description physique (minimum 5 lignes): Lara-Annie est une jeune femme de 39 ans vraiment très simple. Elle est une femme tout a fait charmante. Elle est n'y trop petite n'y trop grande , elle mesure 163 cm et elle est n'y trop grosse , n'y trop mince et elle pèse ____kg. Elle est le genre de femme toujours a la mode. Elle porte souvent du blanc ou du noir , mais parfois elle met des couleurs qui lui vont bien. Elle porte toujours des vêtements qui mettes sa beauté naturelle en valeur. Elle porte toujours des vêtements qui son près du corps , parfois certaine personne trouve qu'elle porte des vêtements trop décolleté. Elle a de magnifique yeux brun-vert et elle est toujours bien maquiller car sa maquilleuse Brigitte la maquille avant qu'elle ne sorte de chez elle pour aller quelque par et sa coiffeuse Michelle s'occupe toujours de ses long cheveux blond qu'elle teint , car ils sont brun naturellement.

• Histoire (minimum 10 lignes) : Nous sommes le 9 janvier 1972 , Louisa la mère de Lara-Annie venait de ressentir les premières contraction 10 heures après le début du travaille elle donna naissance a une superbe petite fille . Pierre son père voulait l'appelé Annie et Louisa préféra Lara. Donc il se mit d'un commun accord d'appeler leur fille Lara-Annie. Les années on passé et maintenant Lara-Annie était âgée de trois ans et elle chantonnait quand sa maman lui brossait les cheveux quand elle l’assistait sur la table de la cuisine. Des son jeune âge elle montra des talent pour la musique et le chant. Dire qu'avec une mère pianiste et chanteuse et un père guitariste et chanteur c'était dure de ne pas avoir de talent pour la musique.Elle eu un piano a l'âge de 8 ans pour la Saint-Nicolas. Elle était vraiment heureuse durant toute son enfance. A l'âge de 13 ans elle se rendit compte qu'elle n'était pas attiré par les hommes , mais bien pas les femmes . Elle était amoureuse d'une jeune femme et elle lui avoua son amour , mais sa ne se passa pas comme elle le voulais . La jeune femme n'était pas homosexuelle .Elle reçu une gifle en pleine face de la part de la jeune femme quand elle lui dit qu'elle l'aimait. Mais se soir la elle se décida de le dire a ses parents , mais cela ne se passa pas comme prévue. Donc elle décida de cacher cela a ses parents . Ce n'est qu'à l'âge de 20 ans qu'elle dit a ses parents qu'elle était homosexuelle. Seule ses parents savait la vérité. Elle cachait a tout le monde qu'elle était homosexuelle , jusqu'à a un jour ou l'une de ses copines l'embrassa devant des journalistes. Donc elle essaya de démentir la nouvelle , mais tout le monde avait un doute sur son orientation sexuelle. Mais cela fit qu'elle vendu plus d'album après cette incident. Les gens finirent par oublier cette histoire et Lara-Annie fini par trouver le grand amour. Elle est en couple depuis maintenant trois ans avec la même femme , Julia Gabriella Fabiano. Un jour son téléphone sonne pendant qu'elle était en congé et qu'elle profitait de son temps libre pour être avec Julia. C'était son producteur qui l'appelait pour qu'elle est chanté avec un homme qui voulait chanté avec elle depuis un moment. Cette homme c'était Williame Érick McQueen. Cet homme était enfaite amoureux d'elle. Et qu'il comptait l'embrasser durant la performance. Et quand le producteur de Lara-Annie lui demanda de l'embrasser durant après la chanson . Il accepta avec très grande enthousiasme.

Lara-Annie quitta sa copine le matin de bonne heure. Puis elle se rendit au studio ou ils enregistrait l'émission. Ils enregistrèrent toute la journée. Le soir même l'émission devait passé. Donc comme il venait a peine de finir d'enregistré et qu'ils décidèrent d'aller manger tous ensemble Lara-Annie appela Julia et elle lui demanda si elle voulait venir la rejoindre pour manger avec tout le monde ,mais elle ne voulut pas. Donc elle lui dit qu'elle ne sera pas longue. Pendant que Lara-Annie était étreint de manger au restaurant sa femme regardait l'émission dans laquelle sa femme allait apparaître . Et elle vue la scène du baisé et elle ne le prit pas du tout. Elle allait en parler a Lara-Annie quand elle rentrerait a la maison.


Quand elle reviens a la maison après le restaurant Julie l'attendait sur le bord de la porte. Elle lui demandait se qui se passait, mais la jeune femme se rua sur elle a peine avait-elle eu le temps d'enlever ses bottes et d'entré dans la maison. Mais cette bagarre fini mal parce que Julie agrippa quelque chose et elle s'en servit comme arme. Puis elle frappa Lara-Annie a la tête et a l’abdomen. Elle perdu conscience ... Julia quitta la maison et elle alla appeler les secours d'une boite téléphonique plus loin dans le quartier. Les secours emportèrent Lara-Annie a l'hôpital le plus proche ou l’équipe de la traumatologue Julie Lemieux l'attendait. Ils l'opérèrent d'urgence , car la jeune femme avait un hémorragie interne a l'abdomen et elle n'avait pas repris connaissance depuis qu'elle était arriver au urgence. Mais quand elle ouvrit les yeux dans la chambre d'hôpital la première chose qu'elle voit se fut Julie la femme qui l'avait opérer et elle eut tout de suite le coup de foudre pour elle. Mais qu'est-ce qui se passera après son réveille. A vous de le découvrir se qui se passera en venant faire un rp avec moi.

•Un RP de 10 lignes minimum (obligatoire pour les personnages de la série, facultatif pour les autres):
Nous sommes le 28 décembre 2011, Rose-Isabelle Crokeart monta sur scène pour un dernier concert pour l’année 2011 parce qu’elle partait après se concert pour quelque jour de vacances. Elle avait besoin de vacances. Elle avait un peu mal dans le dos et elle manquait d’énergie. Elle sortit de scène et elle prit un verre avec ses amis de scène. Elle était vraiment bien entourer sur se spectacle. Elle avait tellement bien entouré sur cette tourné il n’y avait que des hommes autour d’elle sur scène et elle en avait un qu’elle trouvait de son gout elle avait même couché avec lui un soir alors qu’ils étaient en Italie pour la tourné. Elle avait donné le nom de l’hôtel et toutes les informations qu’elle avait pour son voyage a cet homme. Elle voulait que se jeune homme vienne la rejoindre.

Rose-Isabelle monta dans l’avion, mais avant de monter dans l’avion elle embrassa le jeune homme en question et elle lui donna quelque chose. C’était son numéro de portable et elle lui avait écrit sur le papier. Appelle moi a l’hôtel. Elle regarda le jeune homme pendant qu’elle s’éloignait de lui. Elle regarda le jeune homme et elle lui sourit puis elle monta dans l’avion et elle s’assit sur son siège. Elle dormit pendant un bout de temps du voyage. Pendant l’autre bout du voyage elle discuta avec un homme qui était près d’elle.

Lorsqu’elle sortie de l’avion elle alla directement a l’hôtel ou elle rencontra un homme avec qui elle passa la soirée, mais tout fini la elle ne passa pas la nuit avec lui. Elle retourna dans sa chambre prendre une douche. Elle prit enfaite un bon bain elle en profita pour relaxer en écoutant de la musique. Une fois sortie du bain elle mit sa crème pour le corps et elle en profita pour prendre soins de son corps un peux, elle aimait faire cela quand elle était en vacances de prendre soins d’elle. Elle enfila un peignoir et elle demanda au room service de lui faire monter quelque chose a manger dans sa chambre vue qu’elle n’avait pas manger.

Elle donna un bon pourboire au jeune homme et elle lui sourit. Elle demanda à l’homme s’il voulait passé du temps avec elle. Il accepta avec joie. Ils mangèrent quelque chose et ouvrit la bouteille de champagne que Rose avait dans sa chambre. Elle passa une nuit formidable avec l’homme, même si elle savait que l’homme était un employer et elle une cliente. Elle regardait toujours le même jeune homme alors qu’elle était à la piscine le lendemain matin. Elle regarda le jeune homme avec qui elle avait passé la nuit et elle crut reconnaitre quelqu’un, mais elle savait que ce n’était pas lui et encore plus quand elle le vit de face. Elle décida d’aller voir s’il y avait des gens intéressant au bar. Elle alla prendre une douche avant d’y aller et elle mit une petite robe très classique blanche et elle mit aussi des escarpins blancs puis elle alla au bar…

Elle s’assit au comptoir et elle commandât un verre de jus d’orange avec de la vodka puis elle alla s’assoir sur un divan près du bar puis elle vit quelqu’un qu’elle crut reconnaitre , mais elle n’était pas sur….

• Avatar : Lara Fabian

¤|VOUS|¤

• Prénom: Maria
• Age: //
• Comment avez vous connu le forum ? sur l'annulaire des forums
• Code du règlement: OK by L.Cuddy [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Admin


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Lara-Annie Blake alias Lara Blake [terminer]   Dim 5 Fév - 23:41

Eh bien tout est complet, quelle présentation! cheers
(attention cependant à l'orthographe, de petites fautes d'inattention par-ci par-là, comme "NI comme ci NI comme ça" et non "n'y", ou "des vêtements qui metteNT", pas "qui mettes", ou "ça" avec un ç et non un S pour dire "cela"Wink .)
Merci en tout cas pour l'inscription, et surtout bienvenue parmi nous!!! Very Happy
Au plaisir de te lire et te croiser en RP Very Happy
D'ailleurs si tu en veux un je suis partante Very Happy

_________________



***
House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où?
Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-md.forumpro.fr
Lara-Annie Blake



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Lara-Annie Blake alias Lara Blake [terminer]   Lun 6 Fév - 0:34

merci , mais est-ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre mon avatar qui est pourtant de la bonne grandeur ?

Et désoler pour les erreurs je suis dyslexique donc je laisse parfois certaine erreurs passer et il était tard quand j'ai fini ma présentation, alors cela aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Admin


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Lara-Annie Blake alias Lara Blake [terminer]   Lun 6 Fév - 10:50

Pas de souci pour les erreurs, ça arrive, mais si tu les vois, essaie d'éditer pour les corriger, c'est toujours plus agréable Very Happy
AH pour l'avatar non ce n'est pas normal en effet. Essaie en faisant juste "parcourir" et de le sélectionner dans tes images, ou sinon essaie d'héberger avec imageshack.us.

_________________



***
House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où?
Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-md.forumpro.fr
Nicolas T. Milicevic



Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

MessageSujet: Re: Lara-Annie Blake alias Lara Blake [terminer]   Mer 8 Fév - 15:31

hey bienvenue parmi nous Very Happy

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes arriver Smile

Bon amusement parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Annie Blake



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Lara-Annie Blake alias Lara Blake [terminer]   Mer 8 Fév - 19:32

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Lemieux



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Lara-Annie Blake alias Lara Blake [terminer]   Mer 8 Fév - 19:40

Bienvenue ma grande soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Annie Blake



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Lara-Annie Blake alias Lara Blake [terminer]   Mer 8 Fév - 20:50

Merci petite soeur ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lara-Annie Blake alias Lara Blake [terminer]   Aujourd'hui à 14:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara-Annie Blake alias Lara Blake [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» C'est bien ma veine! {PV Blake - Finit}
» F.T. d'Alexander Blake
» Lara Hainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Avant le jeu :: Les présentations-
Sauter vers: