RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara-Annie Blake



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Mar 7 Fév - 23:50

Nous sommes le 3 Février 2012 , la journée avait très bien commencer pour Lara-Annie. Elle avait été appeler il y a quelque jour pour faire un numéro avec un autre chanteur sur la scène d'une émission de télé très populaire. Elle avait accepté , car elle aimait beaucoup cette émission et elle voulait depuis un bon moment y aller. Elle était maitnenant entrain de se préperer a partir de la maison sa petite amie Julie allait rester a la maison par contre aujourd'hui elle ne voulait pas venir avec elle dans les coulisses.

Lara-Annie partie tôt de la maison parce qu'il devait travailler toute la journée pour l’enregistrement. Durant l'enregistrement l'homme avec qui elle chantait et avec qui ce n'est pas la première fois qu'elle chantait avec lui, semblait ne pas jouer ses émotions quand il chantait . Il semblait amoureux d'elle pourtant il savait qu'elle n'était pas hétérosexuelle , mais bien homosexuelle. Elle regarda le jeune homme et ils jouèrent au couple d'amoureux durant toute la chanson. Et a la fin elle se fit surprendre par le jeune homme , ce dernier l'embrassa. Après avoir fini son numéro ils sortirent de scène et bien sur qu'il eu une discutions assez forte entre Lara-Annie et le jeune homme. Qui lui dit qu'il avait été payer par son producteur pour qu'il l'embrasse parce qu'elle allait avoir de meilleure vente que si elle était homosexuelle.


Une fois qu'ils eurent fini d'enregistré l'émission ils allèrent tous manger dans un restaurant près du studio. Lara-Annie appela Julia pour lui dire qu'elle avait fini et qu'elle allait manger avec la gagne de l'émission. Elle l'invita bien sur , mais la jeune femme refusa l'invitation. Elle écouta l'émission et bien sur elle vit qu'ils avaient laissé le moment ou elle embrassait l'homme. Mais elle connaissait sa femme elle savait qu'elle ne le prenderait pas. Donc elle aurait une discution animé une fois a la maison. Tout de suite parès avoir manger elle rentra a la maison. Puis une fois a la maison elle appréhendait la discution.

Elle arriva a la maison et elle était a peine entré dans la maison et entrain d'enlever ses bottes que Julia l'attendait déja et la frappa. Lara-Annie essayait de la résoné mais elle n'y arriva pas surtout que peux de temps après avoir commencer a la battre elle prit quelque chose et elle s'en servis comme armes. Elle frappa si fort Lara-Annie qu'elle perdit connaissance.

Une fois que la jeune femme aille perdu connaissance cela fit paniquer Julia qui s'en fui et qui appela les secours d'une cabine téléphonique plus loin dans le cartier. Julie avait frapper tellement fort que Lara-Annie avait une hémoragie abdominal et un traumatisme cranin. Les ambulanciers apportèrent Lara a l'hôpital la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Lemieux



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Mer 8 Fév - 0:32

Nous sommes le 3 février, un jour normal pour la jeune canadienne, Julie Lemieux. Aujourd'hui c'était elle qui était de garde, elle commençait à 10h avec plusieurs opérations. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle aurait une opération en plus, celle d'une personne connue...

Julie comme à son habitude se leva vers 7h, elle prit une douche, se lava les cheveux, une fois finie, elle les sécha et s'habilla d'une jupe, et d'une blouse. Ses bottes elle les mettrait dans l'entrée, avant de sortir dehors. Elle descendit l'escalier, et se retrouva dans la cuisine, ou elle se fit un petit déjeuner de roi, elle ne savait pas quand elle allait manger la prochaine fois. Elle se servit un jus de fruit, un café, trois tartines: 1 de choco et 2 de confitures à la fraise. Elle mangea tout en lisant les nouvelles qui se trouvaient dans le journal... Une heure après elle fit un peu de rangements, puis elle prépara son sac,et regarda son cellulaire puis son bipper. C'était calme pour le moment...

Vers 9h30 elle quitta sa maison et partit en direction de l'hôpital, elle mettait 10 minutes pour y aller, elle aimait venir plutôt pour pouvoir voir ses patients, leurs familles et surtout le personnel médical pour qu'ils lui parlent de comment s'est passé la nuit.

A 11h elle avait sa première opération, avant cela elle faisait ses visites post opératoire et même parfois préopératoire.. Puis elle se lava les mains pendant quelques minutes, une fois dans le bloc elle s'habilla de la tenue stérile, on lui mit des gants. Et elle fut prête pour opérer le premier patient. Elle fit de même pour le deuxième et troisième patient.

Après avoir manger, elle resta à la cafétéria mais son bipper sonna c'était une urgence... Elle regarda alors si c'était STAT et ça l'était. Elle se leva et couru en direction des urgences, où on lui apprit que c'était Lara-Annie Blake, qu'elle avait été battue avec un objet qu'elle avait une hémorragie cérébrale et une hémorragie abdominale, celle de l'abdomen c'était pour elle, mais pas celle cérébrale... Elle attendait l'arrivée de l'ambulance et de la victime, qui ne tardèrent pas a arriver...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Annie Blake



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Mer 8 Fév - 3:17

Depuis qu'elle ses fait battre par sa petite amie Lara-Annie n'a pas ouvert les yeux et quand les ambulancier lui parlait elle ne faisait que grogner. Elle est vraiment en mauvaise état. Elle ne sai pas ou elle est présentement , mais elle comprend se que les gens dise autour d'elle , mais elle n'es pas capable de leur répondre. Elle aimerait pouvoir sortir du sommeille , mais elle n'y arrive pas . Elle lute conte le sommeille.

Elle a un mal de crane affreut et un mal de ventre aussi. Mais elle n'a présentment aucune conscience de se qui se passe. Elle est vraiment mal en point. Julia a vraiment frapper fort. Elle est vraiment jalouse pourtant elle sai très bien que l'homme n'a aucune chance avec elle, puisqu'elle est amoureuse d'une femme et cette femme c'est elle et non lui. Mais elle lui reprochait de la tromper avec le jeune homme , qu'elle était Hétéro , mais qu'elle cachait la vérité en sortant avec elle. Elle était un peu beaucoup paranoïaque. Lara-Annie avait dans ses mains son cellulaire et se dernier sonna.

Ce fut Julie qui répondit , C'était Julia qui l'appellait pour brouiller les pistes.

« Julia : Ma chérie ou es-tu , la maison est sans dessus-dessous , je m'inquiète pour toi ?»

Les parents de Lara-Annie était en chemin pour aller chez leur fille ils n'avaient pas appeler avant , mais ils avaient décider d'aller visité leur fille. Louisa et Pierre arrivèrent chez Julia et Lara-Annie au moment ou Julia raccrocha avec l'équipe de médecin. Donc quand Julia leur dit tous ils partirent tous les trois en direction de l'hôpital . C'est un médecin qui les prit en charge. Louisa voulait voir sa fille avant qu'elle ne parte au bloc. Parce qu'elle avait tellement peur que sa fille ne survive pas a l'opération. Pierre était aussi inquiet , mais il ne voulait pas le montré pour rester forte pour sa femme.

Louisa regarda alors sa fille au travers des portes vitré de la salle de l'urgence et elle voit sa fille inerte sur le dos qui se fait déplacer sur le dos , sur le côté , sur le dos pour que les médecins l'évalue comme il faut. Mais rapidement les médecins l'amène au bloc. Ils vont avoir une petite surprise quand il vont l'opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Lemieux



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Mer 8 Fév - 19:37

Julie avait apprit dès le départ que la jeune patiente qui arrivait à l'hôpital n'avait pas reprit connaissance. La personne avait été battue, mais personne ne savait comment ça s'était passé. Julie devrait donc essayer de comprendre le pourquoi du comment ça c'était passé...

L'ambulance arriva, Julie aida a sortir le brancard, et elle posa quelques questions à Lara-Annie, qui répondit que par petit grognement, elle les entendait c'était déjà bon signe. Elle demanda alors les signes vitaux, et l'ambulancier répondit que la tension est basse, le pouls, et la respiration était bas aussi. Et que la respiration est rapide. Julie lui dit alors:

"Lara-Annie, vous êtes à l'hôpital... ça va aller on va s'occuper de vous..."

Le téléphone de Lara était dans sa main, il sonna, elle le prit doucement, et répondit, c'était Julia la femme de Lara-Annie qui téléphonait demandant des nouvelles, puis donnant d'autres informations... Julie lui dit en ce mettant un peu plus loin, les résidents et un médecin des urgences s'occupant des examens

"Bonjour, excusez-moi ce n'est pas Lara-Annie. Je suis le docteur Julie Lemieux. Lara-Annie se trouve actuellement à l'hôpital..."

Bien vite les parents et Julia arrivèrent, pendant que les médecins faisaient des examens. Julie ne monta pas avec eux, enfin elles allaient les rejoindre après avoir parler avec les parents. Elle leur expliqua alors ce qu'elle avait... Elle prit la décision que les deux parents, pouvaient suivre leur fille jusqu'à la porte du scanner... Après cela, ils se dirigèrent vers le bloc opératoire, Julie demanda alors à un médecin de s'occuper de la famille... Elle se prépara alors pour l'opération... en urgences... Il fallait lui sauver la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Annie Blake



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Mer 8 Fév - 21:34

Lorsque Lara-Annie arrive a l'urgence elle était inconsciente donc elle serait totalement désorienté quand elle ouvrira les yeux. Mais une chance pour Julia elle n'aura aucunement souvenir de se qui c'était passé. Elle aurait peur en voyant sa petite amie. Cela fera que Louisa comprendra tout se qui ses passé , mais elle en parla a Pierre en premier et elle garderas sa pour Lara. Elle lui dira quand elle sortira de l'hôpital , car sa fille avait besoin de ne pas être stresser.

Elle entendit la voix de Julie qui lui dit qu'elle était a l'hôpital. Elle ne savait pas a qu'elle hôpital et ni depuis combien de temps parce qu'elle était dans un casy commas, mais elle comprenait tout se qui se passait autour d'elle , mais la elle comprenait tout se que les gens disait donc elle comprit se que sa maman lui dit a l'oreille se qui a eux pour effet de la calmé quand elle lui parla .

Julie avait répondu au cellulaire de Lara-Annie .. Cette dernière l'avait entendu , mais elle avait essayer de répondre mais elle n'avait pas réussit. Puis elle entendit Julie prononcer le nom de Julia.

« Julia : Qu'est-ce qui ses passé avec Lara , elle va bien ? Est-ce que je peux venir la voir , vous êtes a qu'elle hôpital ?»

Julie arriva avec ses parents . Lara-Annie pouvait sentir qu'il y avait quelqu'un qu'elle aimait beaucoup autour d'elle. Elle voulait essayer de lui prendre la main , mais elle sentit son bras glisser et tomber a côté de la civière. On pouvait voir sur son avant bras une cicatrice sur son poignet. Julia avait des jeux sexuelle un peu étrange et un jour elle lui avait attacher les poignets avec un fils de métal qui l'avait blesser et qui lui avait couper la peau sur les poignets elle avait du se faire faire des points.

Elle avait porter des chandails a manche longue le temps que ses cicatrice se vois moins et elle demandait toujours a ses maquilleuses maintenant de faire quelque chose pour que ses cicatrice se vois moins lors qu'elle ne porte pas de manche longue.

Elle avait peur qu'un journaliste sorte dans un journal qu'elle avait des cicatrice sur les poignets .. Même s'il y en avait une qui faisait presque toute le tour du poignet.

Même ses parents n'avait pas vue ses cicatrice qu'elle avait. Mais elle avait cela depuis peut de temps , parce que Louisa fit une drôle de tête quand elle prit la main de sa fille quand son bras glissa de la civière....

Puis ils allèrent au scanne qui montra qu'elle avait une hémorragie cérébral et abdominal et qu'ils devait l'opérer tout de suite. Puis Ils passèrent au bloc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Lemieux



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Jeu 9 Fév - 21:59

Lara-Annie était à l'hôpital, elle était inconsciente, mais répondait aux questions par des grognements, Julie savait qu'il fallait faire vite, elle savait aussi qu'à son réveil elle ne se souviendra de rien. Mais sa mémoire pouvait revenir donc, on verra en temps voulu...

Elle était à l'hôpital Princeton-Plainsboro
cela faisait quelques minutes qu'elle était arrivée. Julie laissait la maman de la jeune femme au près d'elle, et lui parler. Tant qu'elle ne gênait pas le travail des médecins.

Julie avait répondu à l'appel de Julia, celle ci lui parla qu'elle était à l'hôpital c'est alors qu'elle lui reposa d'autres questions... Julie lui répondit:

"Elle a été agressée, son état est préoccupant, mais je vous en direz plus lorsque vous serez à l'hôpital Princeton-Plainsboro, et quand nous aurons finit de l'opérer..."

Julia arriva avec les parents. Julie remarqua alors qu'elle essaya de bouger sa main. Son bras glissa du brancard, Julie le remarqua, tout comme la maman de la jeune femme. Elle observa les marques sur son poignets, Julie regarda septique, la maman qui haussa les épaules.

Les journalistes étaient au courant mais Lisa s'occupait de ça... Selon les désirs de la famille, elle s'occuperait de ça plus tard.

Le scan montra qu'elle avait des hémorragies cérébrales et abdominales. Julie sortie de la pièce... La maman était là, Julie lui dit:

"Nous allons opéré votre fille... Celle-ci à plusieurs hémorragies, mais on va bien s'occuper d'elle..."

Elle partit pour s'habiller, elle mit sa tenue stérile, ses lunettes, elle venait de se laver les mains, puis elle mit ses gants, on endormit la jeune femme, et l'intuba. Julie arriva, et commença à l'ouvrir, elle vit l'hémorragie et trouva l'endroit, elle clampa et répara les tissus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Annie Blake



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Ven 10 Fév - 0:16

Lara-Annie était a l'hôpital depuis quelques minutes . Mais le temps lui parraissait comme des années. Elle n'avait plus du tout la notions du temps. Elle avait par contre hâte de pouvoir mettre un visage sur la voix qu'elle entendait . Elle trouvait que cette femme médecin avait une très jolies voix. Mais elle était loin de se douté qu'elle tomberais amoureuse de la jeune femme dès le premier regard qu'elle lui donnerait quand elle ouvrirait les yeux plus tard dans la journée.

Elle était maintenant dans le scanner , elle pouvait entendre les bruits de la machines . Elle se demandait par contre ou elle était parce qu'elle n'arrivait plus a ouvrir les yeux, même si elle essayait de le faire. Après le scanne elle passa en salle d'opération et c'est la que l'anesthésiste lui parla pour lui dire se qu'elle allait faire. Elle se sentait maintenant une odeur étrange , mais elle ne savait pas que c'était l'anesthésiste qui lui avait mit le masque pour qu'elle s’endort. Elle sentit quelque chose lui piquer le bras. Elle déplaça légèrement son bras parce que cela lui faisait mal.

Maintenant elle dormait pas d'un sommeille normal ,mais bien a cause de l'anesthésie. Il l'avait mit sous anesthésie général , elle était donc intubé et elle ne respirait donc pas normalement. Elle ne sentit rien de se que lui faisait les chirurgien. Elle avait été blesser a la tête donc il y avait un neurochirurgien qui essayait de contrôler l'hémorragie cérébrale qu'elle avait. Julie était entrain de l'opérer elle aussi parce qu'elle avait une hémorragie abdominal. Ce que Julie ne savait pas c'est que se ne sera pas la seule chose qu'elle devra réparer.

Elle venait de clamper et était entrain de réparer les tissus qui avait été toucher par les coups. Pendant que Julie réparait les tissus un nouveau lieux ou du sang s'écoulait de nouveau. Julie devait rapidement trouver l'endroit en touchant la parois des organes pour trouver la brèche. La pression de Lara-Annie commençait doucement a descendre. Donc l'anesthésiste dit a Julie se qui se passait.

Qu'allait faire Julie ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Lemieux



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Ven 10 Fév - 3:05

Julie lisait les journaux,et elle avait apprit grâce à eux, que la jeune femme était homosexuelle...Elle savait donc qu'elle était pour les femmes, mais elle ignorait qu'elle même l'était... Enfin, plutôt bi, car Julie en ce moment était avec un homme, mis leur couple n'allait plus duré... Et dans quelques mois, elle se rendra compte, qu'elle est pour les deux...

Pendant que l’anesthésiste s'occupait de Lara-Annie, Julie se prépara, ses internes arrivèrent, et elle leur fit un résumé. Quand elle rentra dans le bloc tout était prêt... Ils pouvaient commencé.

Julie l'ouvrit, elle trouva la première hémorragie qui se trouvait dans le foie, elle clampa et répara les tissus... Pendant que neurochirurgien s'occupait de celle au cerveau.

Elle venait de finir lorsque soudain un nouveau lieu d'hémorragie se montra, Julie devait rapidement trouvé la source, si elle ne voulait pas que la patiente meurt. L'anesthésiste lui annonça qu'elle s'enfonçait... Qu'il fallait qu'elle fasse vite.

Elle chercha et remarqua qu'il s'agissait de l'estomac... Elle clampa de nouveau, et elle recoud la paroi, tout en essayant de nettoyé le plus possible cette paroi afin d'éviter une péritonite. Julie une fois terminé, vit les constances remontée et elle put refermer l'abdomen de la jeune femme...

Julie sortit, enleva sa blouse de bloc, ses gants, et ses lunettes, elle quitta la partie stérile, et s'en alla dans le couloir, pour prévenir la famille...

"Je viens de finir d'opérer votre fille, tout comme mon collègue, et tout c'est très bien passé, nous allons la mettre en salle de réveil et après vous pourrez la voir, mais elle aura besoin de beaucoup de repos..."

Elle répondit aux questions de la famille, elle avait normalement finit sa garde mais Louisa la maman de Lara-Annie avait demandé à ce qu'elle reste au près d'elle... Julie avait accepté... Donc elle retourna en salle de réveil au chevet de la jeune femme... Elle ne lui parlait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Annie Blake



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Ven 10 Fév - 3:57

Cela faisait un moment que Lara-Annie était en salle d'opération , elle n'avait pas conscience de se que Julie lui faisait , mais elle sentit par contre le moment ou elle commençait doucement a s'en aller ou elle perdait beaucoup de sang , mais elle sentit rapidement quelque chose qui la rattachait a la vie. Elle allait avoir besoin de sang, mais tout cela était déjà arranger sur l'étage ou elle serait elle allait en recevoir .

Pendant toute la durée de l'opération Louisa et Pierre les parents de Lara-Annie était rester dans les salons des familles... Julia était la mais elle nausait pas regarder les parents de sa petite amie. Elle savait très bien se qui c'étai passé ,mais elle ne voulait pas du tout, dire quelque chose parce qu'elle savait qu'elle irait en prison si elle disait quelque chose. Après l'opération Julie allait voir les parents de la jeune femme.

« Pierre : Vous savez se qui ses passé docteure pour qu'elle se retrouve dans cette état la ?»

Demanda-t-il a la femme médecin , car il était très inquiet pour sa fille , cela se voyait très bien dans son non verbale et dans sa façon de parler de sa fille. Il l’appelait toujours sa princesse , il savait que si Lara-Annie ne se réveillait pas tout de suite après l'opération et qu'elle était maintenant dans un comas, elle saurait que c'était lui a cause de se surnom...

« Louisa : Est-ce qu'il y a des chances qu'elle aille des séquelles de son agression ?»

Louisa avait pleurer et cela se voyait sur ses yeux. Elle était vraiment inquiète pour la santé de sa fille, car elle savait que si Lara-Annie ne pouvait plus monté sur scène pour chanté sa santé irait qu'en se détériorant parce que chanté c'était tout pour elle.

Puis elle ne voulait pas que la jeune femme se réveille seule dans la salle de réveille donc elle dit a la jeune femme.

« Louisa : Est-ce que vous pourriez rester avec elle dans la salle de réveille au cas ou elle se réveille j'ai peur qu'elle panique quand elle se réveillera seule ?»

Demanda-t-elle au médecin ne sachant pas si elle était occuper avec d'autre chirurgie après celle de sa fille. Mais quand le docteur accepta elle ut soulager. Lara-Annie avait démontré quelques signes qu'elle allait se réveiller bientôt lorsqu'une infirmière était venue prendre ses signes vitaux donc elle avertie le docteure Lemieux.

Lara-Annie avait mal, plus elle se réveillait plus elle sentait la douleur. Mais elle s'entait que quelqu'un était près d'elle. Mais elle ne savait pas qui c'était. Donc elle sentait que quelqu'un lui tenait la main donc doucement elle referma ses doigts sur la main de l'autre personne.

Puis elle entendit la voix de la jeune femme qui l'avait opérer . Qui lui disait doucement se qui c'était passé. Doucement ils enlevèrent le respirateur , car elle respirait d'elle-même...

D'une minute a l'autre elle allait ouvrir les yeux. Elle fini par doucement ouvrir ses yeux brun-vert. Elle regardait autour d'elle puis elle tomba sur la jeune femme. Elle était si belle bien plus belle qu'elle n'avait pu se l'imaginer .

Pour Lara-Annie c'était foutu c'était le coup de foudre instantané. Mais elle ne savait pas du tout pourquoi elle était ici... Ce qui la fit paniquer un peu . Mais Julie rapidement la calma.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Lemieux



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Ven 10 Fév - 9:32

Cela faisait un peu plus d'une demie heure, qu'ils opéraient Lara-Annie, l'opération se passait bien jusqu'au moment où l'anesthésiste, lui dit que la jeune femme s'enfonçait, signe qu'il y avait une autre hémorragie quelque part. Et il ne fallut pas longtemps pour que Julie trouve la source, et fasse ce qu'il fallait. Elle avait perdu assez bien de sang, mais elle aurait en perfusion plus tard.

Avant l'opération, Julie avait ammené la famille en salle des familles du service de traumatologie. Après une heure et demi d'opération, elle sortit enfin, elle les regarda un instant, et son instinct lui disait quelque chose. elle avait un pressentiment, mais elle ne dit rien, de toute façon, elle devra appelé la police, si Lisa ne l'a pas déjà fait. Lara avait besoin de repos, donc ce n'est pas maintenant qu'il viendrait pour lui poser des questions.

Elle rentra dans la salle, en expliquant que ça c'était bien passé, que les hémorragies étaient arrêtée. C'est alors que son papa, lui posa une question, elle l'écouta attentivement, et dit :

"Je ne sais malheureusement pas ce qu'il s'est passé. Je vais devoir essayer de l'apprendre par votre fille quand elle sera réveillé..."

Pour Julie enfait, elle avait du recevoir des coups avec quelque chose de léger mais suffisemment gros pour causer de tel dommage, ou alors l'agresseur avait beaucoup de force. Julie essayait de répondre au mieux à leur question, et à les rassurer. Elle les voyait tellement stressé concernant Julia, elle était différente d'eux, et Julie se posait de plus en plus de question. Elle lui dit :

"C'est possible, mais le Dr..., qui est neurochirurgien, saura surement mieux répondre à ce genre de questions que moi. Il passera dans peu de temps vous voir..."

Elle était franche, elle savait que c'était possible, mais que ce n'était pas sur à 100%. Donc elle leur dit que le neurochirurgien qui avait opéré leur fille viendrait dans peu de temps, et que lui saura mieux répondre concernant les questions de Neurologie, vu que ce n'était pas sa spécialisation... Louisa avait pleuré ça se voyait bien, elle ne voulait pas que la jeune femme se réveille toute seule dans la salle de réveil ou dans sa chambre, alors elle lui demanda :

"D'accord, je resterai au près d'elle le temps qu'elle sera dans la salle de réveil, après ça, j'irai vous chercher et vous pourrez rester à son chevet."

Elle ne le faisait pas pour tout le monde, mais petite ayant connu des crises de paniques, à la suite du décès de sa maman, elle comprenait pourquoi Louisa lui demandait ça... Elle quitta la famille après leur avoir poser la question :

"Avez vous d'autres questions à me poser ?"

Une fois leur réponse négative et après une petite dernière question, elle quitta la pièce afin de se rendre au chevet de la patiente, une infirmière était déjà là mais Julie lui dit qu'elle pouvait sortir, qu'elle allait continuer... L'infirmière s'exécuta, surtout que la jeune femme montrait qu'elle allait se réveiller, mais avant de sortir l'infirmière lui fit savoir.

L'infirmière avait remit un anti douleur dans une des perfusions de la jeune femme. Julie pendant se temps là, lui donna sa main, et elle sentit la jeune femme refermer ses doigts sur sa main. L'infirmière retira le respirateur vu qu'elle savait respirer toute seule. Julie avait l'habitude de parler au patient même s'ils étaient inconscient

"Je suis le docteur Lemieux je vous ai opéré avec le Dr... Tout va pour le mieux... Votre famille va être informée de votre réveil, ils pourront se rassurer et venir vous voir dans votre chambre."

Très vite, elle allait ouvrir les yeux, quelques minutes seulement après, Julie vit ses yeux s'ouvrir doucement. Elle regarda alors autour d'elle, puis elle posa son regard sur elle, et la fixa, Julie était un peu gênée mais elle ne dit rien, en fait ce regard la troublait mais elle ignora ce sentiment. Julie vit alors la jeune femme paniquée, alors Julie la calma en lui disant :

"Chut, chut, calmez-vous ! vous êtes en sécurité maintenant... On vous a agressé, et je vous ai opéré mais tout va mieux maintenant. Calmez-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Annie Blake



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Ven 10 Fév - 16:20

Lorsque Julie répondit au question des parents de Lara-Annie, Julia restait dans son coin dans la salle et elle ne parlait pas . C'était normal c'était quand même elle qui avait mit Lara dans cette état la . Elle ne voulait pas aller en prison. Pierre regarda Julie quand elle lui parla et il lui dit.

« Pierre : D'accord , merci.»

Puis Louisa posa des questions a Julie qui ne connaissait rien a la neurochirurgie alors elle préféra lui dire qu'elle ne savait pas et que le neurochirurgien allait passé les voir. Elle regarda Julie et quand elle lui dit qu'elle allait bientôt se réveiller et qu'ils allaient pouvoir aller la voir dans sa chambre et qu'elle leur demanda s'ils avait d'autre question.

« Louisa : Elle devra rester combien de temps a l'hôpital et elle aura besoin de combien de temps de convalescence ? »

C'était sa dernière question . Les parents de Lara-Annie était vraiment inquiète alors que Julia sa petite amie ne semblait pas l'être Pierre avait des soupçons , mais elle ne le disait pas a Louisa parce qu'il ne voulait pas créer de guerre. Pierre regarda la jeune femme et il lui sourit timidement. Louisa ne lui avait pas parler du fait qu'elle avait vue que Lara-Annie avait des cicatrice au poignet. Elle allait en parler avec sa fille plus tard quand elle sera mieux.

Lorsque la jeune femme se réveilla disons qu'elle était totalement perdu. Ce qui la fit paniquer , mais très vite elle se calma , car Julie lui parlait et réussit a la calmé.

« Qui ma amené ici ?»

Elle voulait savoir si sa mère , son père et sa petite amie était la. Elle ne savait plus du tout se qui c'était passé. Alors elle dit a la jeune femme.

« Qu'est-ce qui ses passé avant que j'arrive ici ?»

Dit-elle a la jeune femme n'ayant aucun souvenir de se qui venait de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Lemieux



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Sam 11 Fév - 11:58

Julie s’était assise avec les parents de la jeune femme. Elle répondait à leur question, et informait les familles. Un deuxième rôle qu’elle prenait très à cœur. De temps en temps, elle lançait des regards à Julia, qui était dans son coin, et qui ne parlait pas. Julie ne disait rien, mais elle se doutait de quelque chose. Même si son couple battait de l’aile à Julie, s’il lui arrivait quelque chose, il serait là sauf si c’était lui le responsable… Enfin elle attendrait que Lara-Annie lui dise, si elle s’en rappelle, mais si la jeune femme paniquait en voyant Julia, Julie demanderait à la sécurité de la faire sortir, et qu’elle ne puisse pas rentrer jusqu’à nouvel ordre.

Pierre la regarda, tout comme Louisa, elle leur parlait à tous les deux. Pierre la remercia… Julie leur fit un petit sourire qui se voulait réconfortant… Certes elle ne savait pas grand-chose concernant la neurochirurgie, mais elle préférait être franche avec eux… Mais elle dit :

« Une amnésie est souvent observée après ce genre d’opération, mais dans quelques jours, elle devrait se rappeler. C’est pour ça que la police, ne viendra pas avant minimum 4 ou 5 jours."

Puis ce fut autour de Louisa de posé des questions à Julie, elle lui répondait, mais elle ne savait pas donner de réponses exactes car cela dépendait des personnes, de leur état. Mais quand elle sera réveillée elle les préviendrait de suite... Suite à ça Louisa lui posa une dernière question, Julie lui dit alors :

« Minimum 1 semaine à l’hôpital, et en convalescence 2 mois minimum aussi… »

Julie sentait l'inquiétude chez les parents, ce qu'elle ne ressentait pas chez Julie, mais elle ne pouvait pas empêcher la jeune femme de venir la voir. Elle sentait aussi que le papa de Lara, avait des soupçons et que pour le bien de tout le monde, il se taisait... Pierre la regarda, et sourit. Personne des deux filles n'avaient parlé des cicatrices sur les poignets, mais Julie lui poserait surement des questions.

Julie savait que la jeune femme était perdue lorsqu'elle se réveilla, et c'est pour ça qu'elle était agitée, mais très vite, Julie essaya de la calmer. Et cela marcha, Julie avait une voix douce, qui était rassurante pour les familles et les victimes. Par contre elle n'utilisait pas spécialement ce timbre de voix, avec ses collègues. Elle lui posa des questions, Julie lui redit :

"Chut, calmez vous... C'est Julia qui a téléphoné aux secours et vous êtes arrivé en ambulance. Vos parents sont dans la salle de famille, ainsi que votre petite amie. Je vais bientôt aller les chercher pour qu'ils viennent vous voir..."

Pendant qu'elle parlait avec Lara-Annie, celle-ci ne faisait que la fixer, enfait la fixait depuis son réveil. Elle rougissait lorsque Julie la regarda, le médecin se posait énormément de questions... Elle était un peu gênée de ça...

Julie lui dit que ses parents étaient là ainsi que sa petite amie, enfin maintenant surement son ex, avec ce qu'elle lui avait fait. Julie regardait la jeune femme inquiète, elle avait tellement l'air perdue... Elle lui caressa son bras, avant de l'écouter demander ce qu'il s'était passé, comme elle l'avait dit, elle ne se souvenait plus du tout ce qu'il se passait. Julie la regarda et lui dit doucement :

"Vous étiez inconsciente, et on vous a battue avec un objet, mais c'est tout ce que nous savons..."

Julie ne savait que ça, mais elle savait aussi que ça ne servait à rien de demander autre chose car elle ne se souvenait de rien, l'infirmière arriva de nouveau cette fois pour la transférer dans une chambre seule. Julie se leva du lit, et voulu lâcher la main de la jeune femme... Mais est ce que Lara allait accepté ?

"Nous allons vous mettre dans une chambre, je vais rester avec vous, puis j'irai chercher votre famille... Etes vous d'accord ?

Elle lui dit ça pour la rassurée sur le fait qu'elle partait... Mais que de toute façon, pendant le trajet elle serait là... Mais une fois dans la chambre, elle devra partir pour chercher sa famille, sauf si Lara-Annie voulait qu'elle reste et que ce soit une infirmière qui y ait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Annie Blake



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Sam 11 Fév - 19:17

Julia ne parlait pas et elle avait sa raison. Mais cette raison personne ne savait que c'était Julia qui l'avait frapper et elle avait prit un rouleau a pattes pour la frapper . Voila pourquoi elle avait eu autant de dégât et deux hémorragies. Mais cela Lara-Annie n'était pas encore au courant , mais des images allait lui revenir et durant les moments ou elle aura des images elle aura besoin de quelqu'un en qui elle a confiance près d'elle sinon elle paniqueras. Et cette personne c'était Julie.

Julie répondit aux questions de ses parents qui montrait a la jeune femme beaucoup d'inquiétude pour se qui allait arriver a leur fille. Puis Louisa fini par dire...

« Louisa : Savez-vous pourquoi elle avait ses cicatrices aux poignets ?
-Pierre : Qu'elles cicatrices aux poignets ?
-Louisa : Lara a des cicatrices au niveau des poignets , Julia tu ne saurait pas pourquoi elle a cela ?»


Julia fut forcer de sortir de sa bulle et d'inventé quelque chose. Elle ne voulait pas être mal jugé par la famille de sa petite amie. Elle se rendait de plus en plus compte qu'elle avait fait une bêtise en frappant comme sa Lara se matin et elle savait bien que si un jour Lara se souvenait de se qui c'était passé elle allait la quitté elle espèrait au fond d'elle que sa femme se souvienne de rien. Elle regarda Louise et elle lui dit...

« Julia : Faudra lui demander elle est revenue d'un mois de tourner avec des bandages sur les deux poignets et elle ma rien dit a propos de cela, elle ne voulait pas en parler .J'ai tellement eux peur pour elle quand j'ai trouver la maison dans l'état a laquelle vous l'avez-vous tout a l'heure. Quand pourrons nous la voir ?»

Julia jouait bien son rôle , mais bien vite elle se rendrait compte qu'elle ne pourra pas jouer a celle qui n'a rien fait bien longtemps . Elle trouvait cela dure de le faire. Mais elle éclaterait en sanglot quand Lara paniqueras au près d'elle.

Lorsque Lara ouvrit les yeux elle avait une jeune femme près d'elle et elle ne se souvenait plus de son nom et elle osait pas lui demander. Elle regarda la jeune femme fixement depuis qu'elle avait ouvert les yeux. Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle ne pouvait pas détacher son regard de la jeune femme. Mais elle savait très bien qu'elle rougissait quand Lara la regardait. Elle l'écouta parler et elle fini par lui demander plus calmement que tout a l'heure.

« Est-ce que je peux savoir votre nom ?»

Elle était sous médication , elle ne se souvenait pas si la jeune femme lui avait dit son nom. Elle regarda la jeune femme et elle fini par sourire doucement. Puis elle sentit que la jeune femme lui caressait le bras. Elle sentit un frisson lui parcourir le corps cela a dut se faire voir parce que Julie se rapprocha d'elle pour remonter la couverture sur elle. Lorsque cette dernière lui remit la couverture Lara prit la main de Julie lorsque cette dernière passa près de la sienne. Elle rougit encore . Car elle sentit que cela ne semblait pas laissé indifférente Julie le fait qu'elle réagisse a ses comportement et qu'elle la regarde fixement.

« Je n'ai aucun souvenir de se qui ses passé est-ce que c'est normal ?»

Demanda-t-elle a la jeune femme, parce qu'elle n'y connaissait rien a la médecine ... Comme elle était encore sous médication elle ne réagit pas autant quand les infirmières arrivèrent pour la transférer de chambre. Lara gardait la main de Julie dans la sienne elle n'avait pas du tout envie que la jeune femme parte. Elle fini par lui demander :

« Ou m'amènent-elles ?»

Dit-elle a la jeune femme avant que cette dernière ne veuille lâcher sa mains. Elle n'avait pas du tout envie de voir celle en qui elle avait vraiment confiance a part ces parents. Elle voulait que se soit Julie qui face toute ses soit durant le temps qu'elle soit ici , mais elle n'avait pas encore vue les infirmières a l'étages ou elle vas. Julie lui présenteras surement une infirmière en qui elle pouvait avoir confiance.

Elle regarda Julie et elle avait le regard totalement perdu. Elle eut les yeux qui se remplir d'eau et elle éclata en sanglot c'était trop d'information pour elle en même temps. Elle était totalement perdu et quand elle était perdu elle se mettait a pleurer. Elle avait hâte de voir son père et sa mère et elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas aussi hâte de voir sa petite amie. Elle regarda Julie et elle pouvait voir la peur dans son regard.

Julie resta donc avec elle jusqu'à ce qu'elle soit installer dans sa chambre. Julie était la seule personne qui la calmait. Elle ne comprenait pas pourquoi c'était comme ça... Elle regarda Julie et elle lui dit...

« Est-ce que vous pourriez rester avec moi je ne me sens pas en sécurité ici ?»

On pouvait voir dans son visage qu'elle avait mal encore puisqu'elle avait bouger et on pouvait également voir qu'elle avait peur. Puis la jeune femme envoya une infirmière chercher la famille de Lara.

Quand sa mère entra dans la chambre suivit de son père , elle ne paniqua pas , mais elle se mit a paniquer dès que Julia entra dans la chambre.

elle pleurait , tremblait et elle avait la respiration qui augmentait mais comme elle avait trop mal pour se cacher elle avait encore plus mal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Lemieux



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Dim 12 Fév - 17:30

Julie se trouvait dans un premier temps dans le salon des familles, à répondre aux questions des parents... la petite amie ne posait aucune question, et ne semblait pas inquiète contrairement aux deux parents.

C'est alors que la maman de Lara-Annie posa une question sur les cicatrices qu'elle avait vue, tout comme Julie, mais Pierre lui n'était pas au courant. Donc quand Louisa posa la question, Pierre réagit... avant même que Julie ne puisse répondre... Elle lui répondit puis elle posa la question à Julia... Julie sentait qu'elle mentait donc quand elle verrait Lara-Annie, elle lui poserait la question.

Julia dut sortir de sa bulle, et inventa quelque chose, il faudrait lui demander à elle, car selon Julia, elle était revenue d'un mois de tournée et elle avait ses bandages en rentrant et qu'elle ne lui avait pas dit le pourquoi. Qu'elle ne voulait pas en parler. Puis elle dit son avis, sur l'agression ce qui donna encore plus une puce à l'oreille de Julie. Puis elle demanda pour la voir ayant un doute elle lui dit :

"Vous pourrez la voir quand elle sera réveillée, mais nous pouvons pas le dire exactement... Mais si elle ne veut pas vous voir pour n'importe quelle raison, vous devrez rentrer chez vous et attendre qu'elle accepte votre visite."

Julia jouait bien son rôle, Julie l'admettait, mais avec elle ça ne marchait pas, c'est pour ça qu'elle parla d'une condition. Julia avait elle comprit que Julie avait certainement vu son jeu ?

Après cela elle partit vers la chambre, où quelques heures après Lara se réveilla. Pendant qu'elle lui parlait la jeune femme la regardait fixement et quand Julie la regardait elle rougissait... Julie était intriguée, ça ne la laissait pas indifférente. Mais elle était hétérosexuelle pas homo ou bi... Donc elle ne dit rien, Lara lui posa une question et elle comprit qu'elle était plus calme mais pour combien de temps...

"Je suis le docteur Lemieux... Julie Lemieux"

Julie ne savait pas pourquoi elle avait dit son prénom, généralement elle ne disait que le nom de famille. D'ailleurs en temps que médecin, il donnait toujours le nom. C'était surement son inconscient qui la faisait parler... Julie lui caressa son bras, ce qui fit que la jeune femme frissonna, Julie lui remonta alors sa couverture sur elle... Après l'avoir remonté, Lara prit sa main, Julie resserra ses doigts, et les croisa avec ceux de la jeune femme,caressant doucement le dos de sa main en rougissant, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait... Tout en gardant sa main, Lara-Annie changea de sujet et heureusement... Elle lui dit:

"C'est normal, votre agresseur vous a porté plusieurs coups à la tête, et on vous a opérée mais votre mémoire va revenir..."

Les infirmières arrivèrent, et doucement ils commencèrent à la transférer mais la jeune femme commença doucement à paniquer... Julie lui dit d'un ton doux et calme en ayant toujours sa main dans la sienne...

"Nous quittons la salle de réveille pour aller dans votre chambre..."

Julie comprit qu'elle avait confiance en elle, et donc qu'elle devrait surement rester à son chevet mais ses parents étaient là et sa petite amie... Elle devait leur laisser de l'intimité un peu, et elle devra surement partir...

Julie remarqua que son visage changeait, elle avait l'air tellement perdue qu'elle se mit à pleurer, il fallait absolument qu'elle se calme, la jeune femme avait peur, Julie trouva un moyen de se mettre couché dans le lit, si sa patronne, voyait ça elle aurait de grave problème... Elle prit Lara dans ses bras... Et dit:

"Calmez-vous Lara-Annie, chut ça va aller maintenant... vous êtes en sécurité, on trouvera celui qui vous a fait ça..."

Julie resta avec elle, puis quand elle fut installé dans la chambre, une infirmière alla trouvé la famille pour qu'ils viennent voir Lara-Annie... Quand soudain elle demanda quelque chose... Julie lui fit un petit sourire et lui dit :

"Si c'est ce que vous voulez, d'accord. Je resterai avec vous... Mais quand vos parents seront là je devrai m'en aller...
Quand sa maman entra dans la chambre suivit de son papa, rien ne se passa. Par contre quand se fut autour de Julie, elle commença à paniquer. Pierre alla près de sa fille, Julie se mit près de Julia et lui demanda de sortir, sinon elle allait appeler la sécurité. Mais elle réussit à faire sortir la jeune femme, puis elle retourna près du lit, et se remit de la même façon prenant dans ses bras la jeune femme... Et essayant de la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Annie Blake



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Lun 13 Fév - 2:22

Lara rêvait maintenant que d'une chose c'est de se blottir contre Julie. Elle avait du mal pensé qu'elle n'était que son médecin . Elle avait vraiment le coup de foudre pour elle , mais elle ne l'avait pas dit a la jeune femme , car elle n'était pas du tout sur des ses sentiments a elle et des sentiments de la jeune femme , elle avait peur que la jeune femme la repousse. Elle regarda la jeune femme et elle li dit

« Enchanté Julie .»

Dit-elle avec un petite sourire. Elle avait encore mal , mais cela était normal , mais ce qui n'était pas normal c'est qu'elle avait mal a la tête... Elle regarda la jeune femme et elle lui dit...

« J'ai peur de me souvenir de se qui ses passé. J'ai peur de déjà savoir qui aurait put me faire du mal comme ça. Mais j'ai peur de prononcer son nom.»

Lara-Annie avait tellement honte de pensé que cela pouvait être Julia qui lui avait fait sa , mais Lara sera surprise que Julie aille le même felling qu'elle a propos de sa petite amie qui l'aurait battue maintenant restait qu'a savoir si c'était vrai et pourquoi elle l'avait fait.

Elle regarda la jeune femme et elle paniqua quand les infirmière arrivèrent pour la transférer de chambre. Lara-Annie avait vraiment peur de ne plus revoir Julie dont elle sentait qu'elle était entrain de devenir amoureuse.

Lorsque Julie se coucha près d'elle Lara-Annie se calma aussi tôt et elle se blottit contre elle. Elle trouvait ses bras rassurant et elle avait besoin d'un peu plus de chaleur humaine. Lorsqu'elles arrivèrent dans la chambre de Lara-Annie personne ne les avait vue donc Julie se leva , amis Lara savait qu'elle allait rester avec elle. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourire.

« Vous pouvez rester même si mes parents son la . Comme je l'ai connait ils auront beaucoup de question a vous posez.»

Dit-elle a la jeune femme quand cette dernière lui dit qu'elle partira quand ses parents arriverons. Mais quand Julia entra dans la chambre c'était tout autre chose. Lara se mit a respirer plus rapidement et a paniquer. Elle paniquait et pleurait donc les machines auxquels elle était attacher se mire a sonner. Julie sortie Julia de la chambre. Mais au début elle ne se calmait pas , elle fini alors par se coller contre Julie et finir par s'endormir dans les bras de Julie.

Pierre était vraiment heureux que Julie aille réussit a sortir Julia de la chambre de sa fille. Pierre avait tout comprit lui aussi et Louisa venait de tout comprendre , il ne restait qu'a Lara de retrouver la mémoire. Ils virent que Lara était déjà très attacher a son médecins et Louisa se disait en elle même pour vue qu'elle puisse trouver une femme comme celle-ci avec qui elle pourra finir sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Lemieux



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Lun 13 Fév - 3:22

Julie avait de plus en plus de sentiments envers la jeune femme, envers Lara-Annie, même si elle ne voulait pas se l'avouer. Pour elle, elle était hétérosexuelle et non bisexuelle... mais là il y avait une évidence... La jeune femme lui plaisait et c'était réciproque... Pourtant aucune des deux, le disait peut-être pour ne pas effrayer l'autre... Julie savait s'y prendre au lit, mais avec homme... Jamais, elle ne serait à la hauteur de Lara... Celle ci était enchantée de la connaitre.

Julie lui sourit tout comme Léna qui avait mal, elle régla un peu l'antidouleur, et écouta la jeune femme qui se confiait... Julie l'écouta attentivement et lui dit:

"Je comprends... C'est compréhensible, mais il faut essayer de nous aider pour attraper celui ou celle qui vous a fait ça. Il ne faut pas avoir peur de nous le dire, vous serez protéger, et on ne vous jugera jamais... Confiez vous à moi, ça pourra vous faire du bien... et n'ayez pas honte..."

Julie était sincère dans ses paroles, puis elles seraient surement surprise de voir qu'elles pensent à la même personne.

Elles se regardèrent un instant, et paniqua avec les infirmières mais Julie restait près d'elle, elles les changeait tout simplement de place.

Julie se coucha près d'elle, et elle se blottit dans ses bras, elle sentit une certaine excitation mais elle se calma bien vite. Mais son coeur pourtant battait la chamade... La jeune femme s'était calmée au point de sourire de nouveau mais pour combien de temps. Quand soudain elle lui parla qu'elle pouvait même si ses parents étaient là... Ils auraient en plus plusieurs questions à leur poser, ça fit sourire Julie...

Elle ne fut pas autorisée à partir et encore moins lorsque la jeune femme paniqua à la simple vue de Julia, les soupçons grandissaient a vue d’œil envers elle mais elle ne disait rien. Elle s'occupait a faire sortir Julia et à s'occuper de la victime. Elle se coucha à coté d'elle sur le lit, puis la prit dans ses bras... Lara s'endormit dans ses bras, calmée... Cela la rassurait...

Elle regarda les parents gêné c'était une des première fois qu'elle prenait un patient dans ses bras en crise. Tout le monde avait comprit qu'il y avait quelque chose entre elles deux, que Julia cachait... Julie avait peur du regard des parents de la jeune femme... Elle était mal à l'aise... et restait silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Annie Blake



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Mer 15 Fév - 5:25

Lara avait mal , mais c'était tout a fait normal , mais elle devait le dire a Julie quand elle avait mal a la tête. Elle regarde la jeune femme et elle lui dit.

« Est-ce que c'est normal que j'ai l'impression que ma tête vas exploser ?»

Elle avait besoin d'être rassurer et surtout que quelqu'un crois a se qu'elle dit. Elle regarda Julie et elle lui dit quand cette dernière lui parla de qui pouvait être celle qui lui avait fait cela.

« J'ai peur qu'elle recommence si je vous dit que c'est elle. La seule personne que je vois qui aurait put m'avoir fait cela c'est Julia.»

C'était vraiment la seule personne avec qui elle était en couple et elle ne savait pas par contre avec quoi et combien de temps. Est-ce qu'elle lui a frapper tout de suite avec sa et qu'elle aille perdu tout de suite connaissance après. Elle regarda la jeune femme et juste a prononcer son nom elle avait une sentiment de panique.

Elle paniqua quand les infirmières arrivèrent , elle n'avait jamais fait cela , mais quand tu te fait agresser par ta petite amie tu reste que tu as peur des femmes inconnue pendant un bout de temps. Comme Julie était la seule personne avec qui elle se sentait en confiance. Donc elle se colla contre Julie pendant qu'elles se rendirent a a la chambre de la jeune femme.

Cest alors que Lara rendormie dans ;es bras de julie. Elle avaoit besoin et detre reconforter. Puis elle dormait aussi pendant un moment a cause de la medication. Elle avait besoin de dormir contre julie qui lui avait donner une medication pour la calme...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Aujourd'hui à 14:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre !!!
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps. [pv Kirstie Montgomery]
» Un coup de Foudre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Le Jeu :: L'Hôpital Princeton-Plainsboro :: Chambres des patients-
Sauter vers: