RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Lemieux

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Lun 13 Fév - 4:22

Julie avait de plus en plus de sentiments envers la jeune femme, envers Lara-Annie, même si elle ne voulait pas se l'avouer. Pour elle, elle était hétérosexuelle et non bisexuelle... mais là il y avait une évidence... La jeune femme lui plaisait et c'était réciproque... Pourtant aucune des deux, le disait peut-être pour ne pas effrayer l'autre... Julie savait s'y prendre au lit, mais avec homme... Jamais, elle ne serait à la hauteur de Lara... Celle ci était enchantée de la connaitre.

Julie lui sourit tout comme Léna qui avait mal, elle régla un peu l'antidouleur, et écouta la jeune femme qui se confiait... Julie l'écouta attentivement et lui dit:

"Je comprends... C'est compréhensible, mais il faut essayer de nous aider pour attraper celui ou celle qui vous a fait ça. Il ne faut pas avoir peur de nous le dire, vous serez protéger, et on ne vous jugera jamais... Confiez vous à moi, ça pourra vous faire du bien... et n'ayez pas honte..."

Julie était sincère dans ses paroles, puis elles seraient surement surprise de voir qu'elles pensent à la même personne.

Elles se regardèrent un instant, et paniqua avec les infirmières mais Julie restait près d'elle, elles les changeait tout simplement de place.

Julie se coucha près d'elle, et elle se blottit dans ses bras, elle sentit une certaine excitation mais elle se calma bien vite. Mais son coeur pourtant battait la chamade... La jeune femme s'était calmée au point de sourire de nouveau mais pour combien de temps. Quand soudain elle lui parla qu'elle pouvait même si ses parents étaient là... Ils auraient en plus plusieurs questions à leur poser, ça fit sourire Julie...

Elle ne fut pas autorisée à partir et encore moins lorsque la jeune femme paniqua à la simple vue de Julia, les soupçons grandissaient a vue d’œil envers elle mais elle ne disait rien. Elle s'occupait a faire sortir Julia et à s'occuper de la victime. Elle se coucha à coté d'elle sur le lit, puis la prit dans ses bras... Lara s'endormit dans ses bras, calmée... Cela la rassurait...

Elle regarda les parents gêné c'était une des première fois qu'elle prenait un patient dans ses bras en crise. Tout le monde avait comprit qu'il y avait quelque chose entre elles deux, que Julia cachait... Julie avait peur du regard des parents de la jeune femme... Elle était mal à l'aise... et restait silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

MessageSujet: Re: Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]   Mer 15 Fév - 6:25

Lara avait mal , mais c'était tout a fait normal , mais elle devait le dire a Julie quand elle avait mal a la tête. Elle regarde la jeune femme et elle lui dit.

« Est-ce que c'est normal que j'ai l'impression que ma tête vas exploser ?»

Elle avait besoin d'être rassurer et surtout que quelqu'un crois a se qu'elle dit. Elle regarda Julie et elle lui dit quand cette dernière lui parla de qui pouvait être celle qui lui avait fait cela.

« J'ai peur qu'elle recommence si je vous dit que c'est elle. La seule personne que je vois qui aurait put m'avoir fait cela c'est Julia.»

C'était vraiment la seule personne avec qui elle était en couple et elle ne savait pas par contre avec quoi et combien de temps. Est-ce qu'elle lui a frapper tout de suite avec sa et qu'elle aille perdu tout de suite connaissance après. Elle regarda la jeune femme et juste a prononcer son nom elle avait une sentiment de panique.

Elle paniqua quand les infirmières arrivèrent , elle n'avait jamais fait cela , mais quand tu te fait agresser par ta petite amie tu reste que tu as peur des femmes inconnue pendant un bout de temps. Comme Julie était la seule personne avec qui elle se sentait en confiance. Donc elle se colla contre Julie pendant qu'elles se rendirent a a la chambre de la jeune femme.

Cest alors que Lara rendormie dans ;es bras de julie. Elle avaoit besoin et detre reconforter. Puis elle dormait aussi pendant un moment a cause de la medication. Elle avait besoin de dormir contre julie qui lui avait donner une medication pour la calme...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre , coup de foudre et coup dur [Julie Lemieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2