House-MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] Empty
MessageSujet: Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future]   Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] EmptyDim 19 Fév - 18:48

Lara était sortie de l'hôpital depuis trois mois cela faisait un long moment qu'elle avait besoin de vacances. C'est grand-parents lui dire la dernière fois qu'ils sont venue leur rendre visite quelle appelait et qu'elle pouvait débarquer le jour même . Avec sa copine ou seule. Ils avaient bien sur entendu parler de Julie. D'ailleurs aujourd'hui elle lui manquait elle était loin. Elle fit son sac et elle appela sa mamy et elle lui demanda si elle pouvait venir leur rendre visite dans les prochaines semaines. Sa mamy lui dit qu'elle pouvait venir n'importe quand , qu'elle avait hâte de voir sa petite fille.

Lara fit ses valise et elle alla voir ses parents pour leur dire qu'elle partait quelques jours avec Julie en Sicile chez sa grand-mère. Elle avait besoin de se retrouver seule avec elle et qu'elle avait besoin de se retrouver seule un peu toutes les deux et Lara savait que Julie avait besoin de soufflé un peu.

Elle devait aller au studio aujourd'hui , elle avait une chanson a enregistrer aujourd'hui , mais elle n'avait pas du tout envie.Elle du y aller quand même , mais avant elle passa par chez Julie qui était sur son chemin pour lui laissé quelque chose dans sa boite au lettre... Elle voulait que la jeune femme traine son portable avec elle si elle sortait aujourd'hui , car elle comptait l'appeler des qu'elle avait tout arranger.Elle le fit tout de suite en arrivant.

Ce qu'elle avait mit dans la boite a mal de la jeune femme c'était une fleur un lys sur lequel était attacher une petite carte qui contenait une invitation. Elle ne savait pas si la jeune femme allait accepter , mais elle ne voulait y aller avec personne d'autre. Ce spectacle était un grand danse c'était le spectacle Lord of the dance. Elle avait décider de lui faire une surprise. Elle avait aussi écrite sur la petite carte traine ton cellulaire avec toi mon amour si tu sort je vais t’appeler.

Lara-Annie arriva au studio et elle demanda a son chauffeur de rester près parce qu'elle lui demanderait surement d'aller chercher ses choses et d'aller chercher Julie. Elle était dans le studio et elle chantait et elle ne pensait qu'a une chose c'est a dire a Julie au voyage qu'elle allait faire.



Elle faisait une toute nouvelle chanson elle l'avait écrit il n'y a pas longtemps. Et elle voulait la garder secret cette chanson , elle ne savait pas si sa petite amie allait aimé....



Puis fut venu le temps ou on écoute se que nous avons enregistré elle trouvait cela vraiment étrange de s'entrendre chanter a chaque fois qu'elle s'entendait elle n'était pas capable de ne pas arrêté de chanter pour enterrer un peu sa voix....



Puis Lara alla voir son producteur et elle demanda au jeune homme si elle pouvait prendre une semaine de vaccances qu'elle en avait vraiment de besoin. Elle n'avait plus le gout de continuer pour le moment elle devait partir pendant quelque jours respirer l'aire de l'Italie. Son producteur lui accorda ses vacances Lara-Annie le remercia et il lui qu'elle pouvait partir tout de suite si elle voulait. Ils avaient fini pour aujourd'hui.

Elle avait quelque trucs a acheter avant de partir . Elle demanda a son chauffeur de la conduire ou elle avait besoin. Et de revenir la chercher dans une heure. Une heure plus tard elle avait fini et son chauffeur la ramena a la ville . Elle entra dans la maison et elle lui demanda de mettre ses valise dans la voiture.

Elle était dans le salon elle s'allongea sur le divan et elle prit son téléphone et composa le numéro de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future]   Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] EmptyLun 20 Fév - 9:20

Julie n'était pas tellement vacances, elle prenait à peine une semaine sur une année, mais depuis qu'elle était avec Lara-Annie, elle ressentait un énorme besoin de prendre des vacances. Surtout que pour le moment sa bien aimée travaillait, et elle n'arrêtait pas de penser à elle. Julie se disait que c'était une mauvaise idée de continuer. Puis plusieurs personnes dont son meilleur ami lui avait dit qu'elle devait penser à prendre des congés que bientôt elle ressemblerait à un zombie.

Quelques jours après, elle avait été voir Lisa dans son bureau. Quand Lisa vit sa tête, elle comprit pourquoi elle venait, enfait une des personnes qui lui avaient parler des congés étaient aussi Lisa. Elle fut soulagée lorsque Julie demanda deux semaines de congé.

Cela faisait 3 mois que Lara-Annie était sortie de l'hôpital, et qu'elles étaient ensembles. Julie avait quand même sa maison, la plupart du temps elle passait ses nuit chez Lara, mais seulement quand elle était là. Et pour le moment, elle n'était pas souvent présente à cause d'un disque en préparation. Elles ne se voyaient qu'en coup de vent et elle lui manquait. Julie pensait rester ici, mais non, Lara avait de la famille en Sicile, et elles partiront ensembles là-bas, Julie n'était jamais partie en vacances avec ses parents, et encore moins avec Suzanne et son papa. C'était donc la première fois qu'elle quitterait l'Amérique pour l'Europe

Julie était dans son bain quand Lara-Annie déposa sa lettre. Et quand elle descendit de la salle de bain, elle remarqua l'enveloppe dans sa boite. Elle sourit, et ouvrit afin de prendre la lettre. Elle sentit de suite l'odeur de la fleur de Lys, sa fleur préférée. Elle sourit encore plus lorsqu'elle remarqua qu'il y en avait une sur la petite carte avec une invitation. Elle allait accepter bien sur, du moment ou elle pouvait passer une soirée avec Lara, elle le faisait. Elle vit aussi son petit mot, qui disait qu'elle garde son cellulaire avec elle si elle sortait ce qui n'était pas un problème, Julie avait toujours son cellulaire avec elle sauf à l'hôpital. Elle envoya un message à sa petite amie, pour la remercier, et dire qu'elle acceptait l'invitation. Qu'elle l'aimait et qu'elle lui manquait énormément.

La journée pour Julie ne passait pas, la jeune femme lui manquait énormément, elle se réjouissait de la voir le soir. Sentir l'air frai de l'Italie lui ferait grand bien. Elle rangea sa maison, puis alla sur son ordinateur. Elle envoya quelques messages puis se mit dans le canapé pour se reposer. Quand son téléphone sonna... Elle vit le nom... A la deuxième sonnerie elle répondit en souriant :


"Ma chérie, comment tu vas ? Merci pour l'invitation Smile "


Dernière édition par Julie Lemieux le Jeu 8 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future]   Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] EmptyMar 21 Fév - 12:55

Elle sortait tout juste de chez la coiffeuse. Elle c'était fait faire une coupe . Elle voulait être la plus belle pour cette semaine avec sa petite amie. Il y a quelques jours elle avait refait sa couleur. Elle avait envie de changement elle n'était plus du tout blond comme elle l'était il y a quelque semaines. Elle avait envie de retrouve sa couleur naturel et ne plus avoir a se teindre les cheveux tous les trois mois ... Louisa retrouvait sa fille , sa grande adolescente, sa princesse comme elle aimait l'appelé quand elle était jeune.

Lara-Annie avait besoin d'oublier complètement Julia et de se consacré totalement a Julie. Elle ne voulait pas être dans les bras d'une autre que cette femme. Elle ne l'avait d'ailleurs pas revue depuis quelque jours , donc elle avait hâte de la voir et de voir sa réaction par rapport a son nouveau look.

Elle était assise sur le divan dans le studio et elle écoutait doucement la chanson qu'elle avait écrite pour Julie et qu'elle contait lui chanté en Italie quand elle serait toute seule avec elle. Elle avait les deux yeux fermer pendant qu'elle écoutait sa chanson. Elle l'écoutait en aillant des larmes de bonheur rouler sur ses joues. Elle était tellement heureuse présentement elle était sur un nuage. Elle était complètement absorbé par la chanson qu'elle ne remarqua pas tout de suite que son cellulaire vibrait et que c'était Julie.


Mais elle se rendit compte après la chanson qu'elle avait eu un message. Elle était vraiment heureuse que Julie accepte l'invitation donc elle lui renvoya un message.....

« Message de Lara pour julie : tu me manque mon amour et je suis heureuse d'apprendre que tu accepte mon invitation. On mange ensemble se soir ?»

Lara alla cher la coiffeuse et elle reviens a la maison , s'allonge sur le divan et prend le téléphonne enfaite son téléphone cellulaire , parce que l'autre téléphone son père l'utilisait présentement. Elle était allonger sur le divan avant qu'elle ne compose le numéro de Julie Louisa viens la trouver et elle lui demande en Italien , si sa petite copine vas venir diner.

Lara lui dit qu'elle part avec elle pour la Sicile le soir même donc elles viendront manger a la maison bien sur , mais elles partirons autour de 8 heure. Leur vole était a 10 heure.

Lara était totalement crevé . Elle dormait presque sur le divan, mais en parlant avec Julie elle allait retrouver l'énergie. Elle composa le numéro de sa douce et elle attendit qu'elle réponde...

« Tu ma tellement manquer ma chérie aujourd'hui je n'ai pas arrêté de pensé a toi. Je crois que j'ai besoin de vacances de vacances avec toi. C'est pour sa que j'ai prit une décision , fait ta valise , mais pas des vêtements trop chaud et surtout n'oublit pas ton maillot dans une heure mon chauffeur est devant ta porte a moins que tu trouve sa trop rapide... »

Lui dit qu'elle tout d'un bout . Julie n'avait peut-être pas tout bien comprise , mais elle lui expliquerait,
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future]   Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] EmptyJeu 8 Mar - 21:32

Julie avait eu terminé vers 23h le jour avant, après une grosse garde d'un peu plus de 24h. Ou elle n'avait mangé que 3 repas sur 6. Cela lui avait couté, deux malaises sur la journée. La première avec le chef urgentiste et la deuxième fois avec son ex, il s'était tout de même inquiété, et l'avait mit dans un lit. Elle était en hypotension et tachycardie... Il lui souleva les jambes et surtout lui prépara un bon petit plat. Qu'il prit à la cafétéria. mais elle le cacha à Lara de peur de lui faire peur et de l'inquiéter... Elle lui cachait mais bientôt elle aurait un autre problème et cette fois en présence de la jeune femme, donc elle ne pourra pas lui cacher. Personne ne se doutait en fait que Julie était enceinte de 2 mois... Et que c'était ça qui la faisait tombé dans l'inconscience par manque d'énergie. Surtout qu'elle n'avait aucun signe de nausée le matin.

Cela faisait quelques jours, qu'elle n'avait pas vu Lara, et elle avait besoin de la voir. Passer du temps avec elle, faire l'amour plusieurs fois. Elle ignorait que sa femme avait changé de look, mais quoiqu'elle fasse elle l'aimera comme elle est.

Julie écrivit un message, et c'est seulement quelques minutes après qu'elle reçut elle aussi une réponse. Elle le lut, puis répondit:

"Message de Julie à Lara: Oui bien sur qu'on mange ensemble ce soir, enfin si tu l'acceptes. Mais nous irons manger où ?"

Elles allaient surement manger chez elle, mais ça elle ne le savait pas encore. Puis c'est de là qu'elle quittera l'Amérique pour l'Europe. Julie se reposait quand son téléphone sonna.

Julie n'avait jamais prit l'avion donc elle avait un peu peur, mais Lara serait avec elle donc elle aurait déjà moins peur, mais elle n'y pensa plus quand elle entendit sa petite amie au bout du fil, dans sa voix on pouvait sentir qu'elle était fatiguée mais bientôt ça disparaitrait.

"Toi aussi mon ange, moi aussi je n'ai pensé qu'à toi. La journée ne passe pas vite sans toi. Moi aussi j'en ai besoin, Lisa m'a donné 2 semaines. Ma valise mais pourquoi ? comment? Dans une heure?

Dit elle en commençant à se lever. Pour faire sa valise... Mais elle espérait avoir le temps d'aller chercher quelque chose à la pharmacie, étant médecin, et sachant qu'elle avait des retards dans ses règles,elle préférera aller chercher un test qu'elle fera le lendemain

Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future]   Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] EmptyVen 9 Mar - 18:45

Aujourd'hui Lara n'avait pas arrêté de pensé a Julie toute la journée. Elle avait vraiment hâte de la voir. Elle lui manquait tellement cette nuit elle avait rêvé d'elle, elle avait rêver qu'elle était près d'elle et qu'elle pouvait sentir son odeur. Elle c'était réveiller cette nuit et elle avait prit le chandail que Julie avait laissé chez elle enfaite Julie avait laissé chez elle plusieurs vêtements et Lara avait fait la même chose chez elle. Lara prit un chandail de Julie et elle senti l'odeur de Julie et elle avait vraiment besoin d'être avec elle pour quelque jour . Elle avait vraiment vraiment besoin de voir son amour. Son cours s'emballa pendant qu'elle sentait le chandail de Julie. Elle avait vraiment peur de ne pas la voir bientôt. Elle tenait dans ses bras le chandail de Julie et en s'entend son odeur près d'elle , elle put s'endormir.

Elle dormit en rêvant de Julie. Elle était vraiment heureuse d'avoir rêver d'elle . Julie lui manquait tellement . Elle se leva assez tôt le matin et elle écrit quelque chose pour Julie...

Elle n'écrit pas une chanson mais elle lui écrit un texte vraiment superbe.

« La couleur de tes yeux , me rappelle la mer et l'eau fraiche qui coule entre mes doigts. Mes doigts qui son dans tes cheveux. Ton corps qui frissonne contre le miens. Mon cœur chavire quand tes mains son contre les miennes. Mon âme n'appartient qu'a toi, car elle viens de trouver sa sœur jumelle. Depuis que mes yeux ont croiser les tiens je suis follement amoureuse comme je ne l'ai jamais été.. Rien n'y personne ne pourra se mettre entre nous. Depuis que tu es dans ma vie Julie tu me redonne l'envie de crier l'amour et de surtout crier je t'aime. Je t'aime comme un fou, comme un soldat que je ne suis pas. Ma vie rayonne et j'ai envie de nouveau envie d'écrire en pensant a toi . Je rêve d'une chose chaque nuit c'est de dormir contre toi et de passé toute ma vie avec toi. Je sai que je suis souvent partie mais chaque soir le souvenir de ton corps me reviens. Ma vie maintenant c'est toi mon amour. Je t'aime et j'espère que tu aimeras se petit mot juste pour toi.»

Elle fini d'écrire se petit mot dans son petit journal qu'elle apportait toujours en voyage. Il y avait plusieurs petit mots comme sa que Julie n'avait pas encore trouver... Elle ouvrit son tiroir et elle sortit un écrin qui contenait la bague de mariage de sa grand-mère . La mère de son père qui était décédé il y a deux semaine. Elle lui manquait tellement. Elle regarda les trois magnifique bague qui contenait cette écrin. Elle avait du mal a ne pas pensé a Julie se matin . Elle se leva et elle alla au piano pianoté quelque notes. Puis elle alla sous la douche et elle se prépara pour le studio... Puis après avoir enregistrer quelque chanson elle écouta le résultat allonger sur le divan la tête sur les genoux de son papa. Qui était avec elle aujourd'hui. Elle regardait le message que Julie venait de lui envoyer.

« Message de Lara pour Julie : Nous irons manger ou tu veux ma chérie , mais je peux te préparer quelque chose a la maison.»

Elle regarde son papa et elle lui sourit. Il lui dit que la chanson qu'elle avait fait pour Julie était magnifique et qu'elle allait surement l'adorer. Une fois après avoir tout fini elle se retrouva sur son divan et elle parlait au téléphone avec Julie.

« J'ai hâte d'être avec toi. Moi j'ai trouver qu'elle était interminable cette journée. Si Lisa ta donner deux semaines de vacances nous pourrons être ensemble tout le temps. Mais je ne veux pas qu'on reste ici parton quelque jours ensemble . Je ne te dit pas ou je te dit juste de faire ta valise et d'apporter que des vêtements d'été et ton maillot . Je vais aller te rejoindre dans une heure chez toi.»

Dit-elle en regarda la photo de famille qu'il y avait sur le foyer et elle tomba sur une vieille photo d'elle et de Julia. Elle prit cette photo la retourna et elle enleva la photo et elle la déchira. Elle ne savait pas du tout pourquoi cette photo était encore la.Elle s'assit sur le bord du foyer les morceaux de la photo en mains et elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future]   Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] EmptyLun 12 Mar - 0:26

Julie pensait à Lara tous les jours, surtout qu'elle ne l'avait plus vu depuis quelques jours. Elle lui manquait terriblement, heureusement, les deux filles avaient laissé chez l'une et chez l'autre des vêtements pour avoir l'odeur de l'être aimée. Julie dormait avec le chandail de Lara, mais dormait aussi avec un sur l'autre oreiller de son lit. Elle se réveilla la nuit et le sentit, ce qui fit qu'elle était excitée, elle ne put s'empêcher à commencer à se caresser puis elle finit par s'endormir et de rêver...

Le lendemain, après 2 malaises, Julie fit un test de grossesse, elle remarqua alors qu'elle était enceinte vu qu'il était positif, elle pleura un instant, elle qui ne voulait pas d'enfant, elle était enceinte, elle ne savait même pas si Lara voulait de ce bébé, ou si elle voulait avorter, mais elle ne dit rien à Lara...

Lara écrivait des petits mots pour Julie, mais elle ne les trouvait pas encore tous, la maman du papa de Lara était décédée, et Julie avait été présente pour Lara mais aussi sa famille, ils pouvaient tous compter sur elle. Elle aurait préféré être plus présente mais elle n'osait pas trop vu qu'elle était nouvelle dans la famille, elle reçut un message de Lara...

"Message de Julie pour Lara : Je préfèrerais à la maison, bien tranquille... J'aime en plus quand tu fais à manger"

Elle envoya le message, quand son téléphone sonna, elle décrocha, et Lara lui parla, elle sourit et lui dit, elle commençait à déjà être excitée au simple fait qu'elle allait revoir sa bien aimée. Les hormones jouaient surement un jeu là dedans... Elle lui dit:

"Moi aussi j'ai hâte... Vite qu'on se retrouve rien que toutes les deux, tu me manques, ton corps, tes caresses, tes baisers me manquent... Je prépare ma valise mais une heure c'est trop long vient me retrouver maintenant. Je t'aime ma chérie..."

Julie attendait une réponse, et elle n'avait rien, elle se posait des questions : Avait elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Lara allait elle vraiment bien? Julie lui dit:

"Mon ange ça va ? réponds moi s'il te plait? Faut il que je vienne chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future]   Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] EmptyMar 13 Mar - 4:39

Sa grand-maman lui manquait énormément. Et toute sa vie avait été chambouler ses dernières semaines. Elle avait besoin de vacances pour pensé a elle et pour pouvoir aussi pensé a son couple. Elle aimait tellement Julie qu'elle ne voulait pas lui faire du mal. Elle ne voulait pas qu'elle crois qu'elle l'aime plus parce qu'elle demandait a être seule. Elle avait la bague de sa mamy dans sa poche de veste. Elle regardait les photos tout en parlant avec Julie . Elle regarda une photo de sa grand-mère et elle dit a Julie.

« j'arrive ma chérie... »

Dit-elle tout juste avant d'arrêté de parler. Julie ne devait pas comprendre au téléphone se qui se passait. Elle avait laissé tomber le téléphone par terre ou elle était tomber assit. Elle avait une photo de sa grand-mère et une photo de Julia. Elle croyait avoir sortie définitivement Julia de sa vie . Mais elle était encore présentement. elle regardait la photo de Julia qui était dans un cadre de verre. Elle serra le cadre tellement fort dans ses mains que le cadre explosa. Elle avait quelque éclat de verre dans les mains et cela lui faisait mal. Mais elle n'en faisait rien. Elle regardait la photo qu'elle prit et qu'elle déchira en mille morceau.

Elle déchirait la photo et elle mettait un peu de sang sur cette photo. Elle regarda maintenant la photo de sa grand-mère et elle parla seule. comme ses parents était sortit elle était seule. Julie pouvait tout entendre se que Lara disait grâce a téléphone qui était rester ouvert.

« Mamy tu me manque tellement , je croyais avoir fait du ménage dans ma vie , mais je crois que j'en ai pas assez fait. Aide moi Grand-maman a faire le vide autour de moi et a garder seulement les personnes que je dois vraiment garder. Je suis sur que tu aurais aimés Julie. C'est une fille magique . Elle est tellement celle que je recherchait depuis longtemps. Et je crois que c'est la bonne. J'aurais tellement aimait avoir ton approbation pour la demander en mariage. Si tu es capable envoie moi un signe pour que je sache si ses la bonne...»

Quand elle entendit la porte ouvrir parce que Julie ne pouvait ne pas pas venir, elle sursauta légèrement . Quand elle vue Julie appparaitre dans la porte du salo elle éclatat encore plus en sanglot. Julie vient la prendre dans ses bras . Lara si blottit et elle pleurait. Elle ne voulait pas que Julie remarque qu'elle c'était couper. Elle regarda la jeune femme et elle cachait sa main blesser. Qui avait rapidement arrêté de saigné. Lara l'avait prit comme un signe de sa grand-mère. Elle allait demander a Julie si elle voulait l'épouser durant le voyage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future]   Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] EmptySam 24 Mar - 21:58

Julie ne connaissait pas grand chose de la vie de sa compagne, comme elle ignorait beaucoup de chose de Julie. Lara savait juste que sa maman était décédée quand elle avait 9 ans... Qu'elle avait une belle-mère qu'elle avait détestée comme son père. Et qu'elle avait un demi-frère : Charles... Julie ne voyait plus trop Lara, elle avait besoin de repos, de vacances pour penser à elle, à Lara, à son couple, mais surtout à son bébé qu'elle portait et que Lara n'était pas au courant... Elle avait tellement peur de ça... elle se mit à pleurer mais elle le cacha, elle lui dit qu'elle arrivait quand soudain elle entendit un bruit fort. Elle s'inquiéta et dit:

"Ma chérie, qu'est ce qui se passe? Explique moi, j'arrive bientôt ma chérie... ou parle moi... Je m'inquiète là"

Elle avait la clé de la maison de Lara, dont elle pourrait y aller. Julie ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle s'inquiétait. Quand soudain elle commença à parler à quelqu'un, mais elle ne savait pas qui c'était, et surtout pourquoi elle disait ça... Mais c'est le bruit de verre, qui la fit paniquée le plus... Heureusement que c'était via le cellulaire qu'elle sonnait, elle pourrait laisser la communication jusqu'à la fin. Soudain elle entendit à qui elle parlait, c'était à sa grand maman.Elle parlait mariage, apparemment sa grand mère était décédée, Julie en eut les larmes aux yeux. Julie accepterait la demande en mariage c'était certains mais comment allait elle faire avec la grossesse...

Elle arriva chez Lara, et ouvrit la porte, elle apparut dans le salon, et vit Lara sursauté puis pleurer, Julie ne fit qu'une chose la prendre dans ses bras. Elle s'y blottit doucement, elle lui caressa doucement son dos, Julie dans un premier temps n'avait pas remarqué la coupure, mais elle remarquerait bien vite le sang sur les déchets de papiers.

"Ma chérie, qu'est ce qui se passe? Calme toi... tu me fais de la peine comme ça... calme toi... je suis là... je t'aime ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future]   Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] EmptyDim 25 Mar - 0:27

Lara avait laisser le téléphone par terre. Elle regardait maintenant la photo de sa grand-mère. Et elle sortit la photo de sa petite soeur qu'elle avait dans sa poche depuis qu'elle l'avait retrouver. Elle ne voulait pas s'en défaire. Elle ne voulait pas oublier sa petite soeur. Elle regardait la photo et elle regarda sa main et elle ne réagit pas au sang qui coullait elle qui avait habituellement peur du sang. Elle regarda le téléphone elle ne savait pas si elle devait le reprendre.

Mais elle savait qu'elle devrait tout dire a Julie. Elle lui avait cacher la mort de sa soeur , car personne ici était au courant. Mais quand elle serait de retour en sicile avec elle , elle l'aurait sut. Car Lara avait besoin d'aller porter des fleurs sur la tombe de sa soeur et de sa mamy. Elle regarda devant elle. Les parents de Lara était la... Mais il laissait leur fille seul dans le salon parce qu'ils croyaient qu'elle parlait toujours avec Julie. Comme Julie ne devait pas passé par la cuisine pour aller dans le salon... Ils ne se rendit pas compte que Julie était arriver assez rapidement.

Lara avait mit un peu de sang sur le téléphone et elle en avait aussi mit un peu sur elle. Elle sursauta quand Julie arriva. Il y avait du sang sur les morceau de photo qui était au sol , mais Julie pouvait encore voir que c'était Julie qui était sur la photo . Elle ne savait pas du tout si Julie allait la prendre dans ses bras ou pas. Elle avait besoin de senti les bras de Julie autour d'elle.

Elle ferma sa main qui était couper et elle se blottie contre Julie qui remarqua rapidement qu'elle c'était couper. Quand elle vue la photo de Julia déchirer Julie compris alors qu'elle paniquait a cause d'elle. Julia avait encore de l'emprise sur sa femme. Et seule Julie pouvait la calmé.

Lara avait un peu de mal a retrouver sa respiration normal. Elle était entrain de faire une crise d'hyperventilation. Comme elle en faisait parfois a l'hôpital quand elle avait été hospitalisé la première fois. Elle essayait de respirer normalement . Mais elle n'y arrivait pas. Julie devait se placer devant elle et la faire respirer a son rythme.

Puis une fois calmé Julie demanda a Lara se qui se passait. Lara regarda Julie et elle lui tandis la photo de sa soeur en tremblant . Elle ouvrit la main donc Julie vie sa coupure. Et elle put clairement voir qu'elle avait des morceaux de verre dans sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future]   Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] EmptySam 31 Mar - 0:15

Julie était arrivée dans la maison, puis dans le salon, elle ignorait l'histoire de Lara, elle ne se disait pas tout... Julie refusait que Lara se force à lui raconter son histoire alors qu'elle faisait exactement pareil. Julie n'avait pas spécialement raconté sur sa vie...

Julie avait remarqué que Lara avait mit du sang sur le cornet du téléphone, elle en avait aussi sur la photo. Lara ne pourrait pas lui mentir. Elle sursauta à son arrivée... Mais bien vite, Julie la prit dans ses bras pour essayer de la calmer car elle angoissait.

Julie s'installa face à elle, et demanda à Lara, de respirer en meme temps qu'elle.Ce qu'elle faisait mais à son rythme... Lara fut calmée, Julie lui demanda :

"Que s'est il passé ma chérie?"

Lara la regarda, et lui tendit une photo, ou on pouvait voir une femme qui ressemblait à Lara, Julie comprit qu'elle était morte que c'était sa soeur.Julie vit alors la coupure, elle ouvrit la main et remarqua que la plaie était infectée. Elle lui dit:

"Je suis désolée ma chérie... Je vais regarder ta blessure, elle est infectée, et plein de morceau de verre, je vais te nettoyer ça. Et t'enlever les morceau. Cela risque un peu de faire mal..."

Lara alla chercher dans son sac sa trousse, prit du désinfectant, des compresses stériles, des bandages, et sa pince à épiler, elle prit la main de Lara, s'installa sur le canapé, posa la main à plat. Elle commença à lui faire ses soins...

"Sache ma chérie que je suis là... Je ne te forcerai pas à te parler, mais que si tu en as besoin... je serai là pour t'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future]   Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] EmptySam 7 Avr - 4:38

Lara était vraiment appeurer quand Julie arriva dans la maison . Elle susauta même quand Julie parla pour la première fois. Elle ne voulait pas du tout qu'elle la touche au départ. Mais elle fini par éclatter en sanglot encore plus et a se blottir contre Julie. Elle tremblait comme une feuille. Elle avait tellement peur elle répétait.

« Lâcher moi lâcher moi et libérer la elle aussi.»

Elle était complètement en crise. Elle était entrain d'avoir un flash back parce qu'elle avait été agresser avec sa soeur quand elle était plus jeune , mais cela Julie n'était pas au courant. Si elle était maintenant lesbienne c'était un peu a cause de cela. Elle avait été traumatisé par les hommes.

Lara regarda Julie une fois calme et elle lui dit.

« Ne me laisse pas toute seule.»

Elle ne voulait pas que Julie parte. Elle avait tellement peur de se retrouver seule. Elle était coller contre elle et elle la regarda droit dans les yeux. Elle lui tandis la photo de sa petite soeur quand elle lui demanda se qui c'était passé . Puis Julie partie.

Pendant qu'elle était loing d'elle , elle tremblait comme une feuille de nouveau. Elle regarda la photo de sa soeur et une fois Julie revenue elle se blottit contre elle.

Elle regarda sa femme quand cette dernière lui dit qu'elle était la si elle avait besoin de parler. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Elle aurait eu 32 ans dans deux jours si elle était encore vivant. Elle s'appelle Méganne et ses ma petit soeur. Elle est morte quand j'avais 10 ans. Elle est morte le jour de sa naissance. Elle venait d'avoir 3 ans. Elle avait deux ans sur cette photo. Je suis partie avec elle pour aller chez notre grand-mère , mais en chemin cela tourna au drame. Nous nous sommes fait kidnapé j'ai tellement essayer de la protéger j'encaissait les coups pour elle. Mais il ont décider de nous agresser sexuelle, j'ai tout fait pour ma petite soeur ne sois pas victime de cela. Mais l'homme a prit son armes et a tiré et ma soeur a reçu a une balle en plein coeur et elle est morte sur le coup. »

Quand elle dit qu'elle était morte sur le coup elle tremblait encore plus. Elle se remit a pleurer et a sursauté au moindre bruit. Sa mère échappa quelque chose dans la cuisine et elle eut la peur de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future]   Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de vacances [Pv. Julie ][flash-future]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour [Flash futur][Pv. Julie] [hot]
» une Saint-Valentin hors du commun [pv. Julie] [Flash Futur]
» Homophobe attention [Julie]
» Opérer d'urgence [Pv Julie]
» Je suis là Julie Lemieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Le Jeu :: Les habitations :: Villa des Blake-
Sauter vers: