RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Will pour les intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Harkness



Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Will pour les intime   Jeu 10 Mai - 4:41

WILLOW HARKNESS

• Nom : Harkness
• Prénom : Willow
• Age : 32
• Métier : Ambulancière

• Caractère (minimum 5 lignes):
Willow n'est pas du genre à ce faire remarquer, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a jamais dit au docteur Chase qu'elle craque pour lui. La vie est dure avec elle depuis des année mais au lieu de ce plaindre elle fait tout le contraire, elle prend les choses quasiment toujours du bon côté. C'est elle au bout du couloir qui sourit, c'est elle qui est là pour vous aidez, y compris à annoncer une mauvaise nouvelle. On ce demande comment elle fait pour encaisser tout ces choc. L'une des explications serait qu'elle est très efficace, former par l'armée, le service des urgences sait qu'avec elle les choses son carré. Mais rare sont ceux qui l'on vue pleurer toute les larmes de son corps dans un recoin.

• Description physique (minimum 5 lignes):
De taille moyenne elle a de long cheveux long, un visage rond, elle à des yeux d'un vert très claire qui peuvent être percent quand elle vous regarde droit dans les yeux. Au niveau de la corpulence elle a des formes qui ne sont en rien disgracieuse mais surtout musculaires. Elle arrivera à maintenir un homme de force s'en réel problèmes, sauf si ce dernier est une montagne. Elle manipule constamment des civières avec ou s'en personne dessus. Mais ce qui attire les regard, surtout des hommes, est sa poitrine qu'elle a de généreuse. Elle la dissimule la majorité du temps, surtout pour le travail, mais lorsqu'elle met des robes et autre décoltée on comprend tout de suite pourquoi il y a des photos d'elle sur internet.

• Histoire (minimum 10 lignes) :
La vie de Willow n'a rien d'exceptionnel jusqu'à l'université. Elle grandit dans la ville Cardiff jusqu'à ces 12 ans puis déménage avec ces deux frères et ces parents dans une petite ville du Colorado. Elle entre immédiatement comme Cheerleader au Lycée puis à l'université où elle fait médecine. Mais ce choix semble ne pas être le bon. Elle gagne un peut d'argent en posant pour des maillot de bain et des sous-vêtements Toutefois quand elle s'engage dans l'armée à la suite de l'échec de se études, ses connaissance médical font d'elle une assistante toute désigner. Elle servira pendant 3 ans à l'étranger. A son retour, elle rencontre elle s'installa avec un homme qu'elle fréquentait lors de ces permission. Très vite elle tombe enceinte et ils envisagent le mariage.
Mais devant l'autel, après avoir regarder un long moment les invités, plus exactement un invité en particulier, s'en sourir, les larmes au yeux, une main sur son ventre. Elle fini par dire "non" et sort de l'église. Un homme la suit dehors, son supérieur, il lui demande de retourner dans l'église et de dire "oui", même si elle ne le dit pas au véritable père du bébé qu'elle porte.
Leur discution dure hélasse trop longtemps et les invités sortent. Le filiancé comprend alors beaucoup de choses et devant tout le monde frappe le militaire, que tous croyait homosexuel mais qui est en-faite Bi. Le bébé ayant été conçu lors d'une nuit calme dans le service médical où ils était en poste.
Elle quitte l'armée pour que son supérieur reste, et entame une formation d'ambulancière.
Avec un mois d'avance Willow met au monde un petit garçon; Liam, qui est en faite à terme. Mais ce dernier n'avait plus de père, il avait été tuer en faisant son devoir, quelque part, très loin à l'étranger. Elle l'élève avec l'aide de sa voisine, elle même mère célibataire tout en travaillant Princeton-Plainsboro.

Son fils est malade...... (Patient ??)

•Un RP de 10 lignes minimum (obligatoire pour les personnages de la série, facultatif pour les autres):
Willow revenait tout juste du travail. Elle récupéra son fils endormis chez la voisine, la remercia, et rentra dans son appartement. Elle mit Liam au lit et le regarda dormir. Il ressemblait tant à son père dans ces moment là que les souvenir lui revint;
Cela faisait maintenant quatre nuit de suite que l'infirmerie du camp de base était calme, ce qui était un exploit. Les blessés ce rétablissait tranquillement dans une pièce isoler et calme, quand aux autre, il ne venait que le jours pour des problèmes assé fréquent pour être traiter en quelque minute. Cela on le devait aux haute instances qui n'avait pas encore donner d'ordre et à la tranquillités est environs. La première nuit Willow avait apporter de la musique et avait demander à son capitaine de la faire danser. Elle le savait homo pour l'avoir accidentellement déranger avec un autre soldat. Heureusement au début de l'action. Deplus il était le genre d'homme sérieux mais toujours avec un grain de folie qui ne demandait qu'a sortir.
Il avait accepter de la faire danser. La deuxième nuit ils avaient partager un repas providentiel et discuter de presque tout les sujets. C'est cette nuit là qu'elle découvrit qu'il aimait aussi les femmes autant par les paroles que le baiser qu'il lui donna. Mais cela n'alla par plus loin. Elle partie s'allonger la tête prête à exploser tant elle était confuse. Elle ne bougea même pas quand une heure plus tard, il mit une couverture sur elle.
La troisième nuit, rien ne ce passa, seul les bruits habituel avait orchestrer leur travail. Pas un mot, même pas un regard. La quatrième nuit, ils se regardèrent enfin, échangèrent quelque paroles. Un psychologue vous dirait que la suite fut due au long manque de chaleur humaine et au faite que tout deux partageait déjà une intimité amical. Quoi qu'il en soit personne ne les dérangea et les premières lueurs du soleil éclairait la couchette d'une place qu'ils partageaient. Elle ne l'avait jamais trouvé aussi beau qu'a ce moment précis.
Ce ne fut qu'un mois après, lors de la visite médical de retour au pays, qu'ils découvrirent qu'elle était enceinte, bien qu'ils avaient tout deux eux des suspicions. Mais ignorer une grossesse, ce dire que ce n'était pas possible, pouvait cacher la chose. Willow et le père de Liam avait longuement discuter et était arriver au choix de faire croire au petit-ami de cette dernière, que s'était lui le père.
Sept ans après le subterfuge n'aurait plus été possible Liam ressemblait trop à son militaire de père biologique. Elle le laissa dormir et alla ce coucher elle aussi.
Le lendemain, ce fut la voisine qui la réveilla, elle entra dans l'appartement avec les double des clef et posa à la cuisine les cours qu'elle était aller faire.

"J'arrive"
"T'en fait pas, repose toi, si j'avais tes horaires de travail moi aussi j'aurais besoin de dormir 12 heures d'affiler. Je vais m'occuper de Liam, Barnet emmène les enfants au parc aujourd'hui. Dort"

Impossible pour Willow de savoir au bout de combien de temps cela arriva, mais elle entendit Martha sa voisine crier et l'appeler. Légèrement dans les vapes Willow alla la rejoindre dans la chambre de Liam. Ce dernier, toujours endormis malgré le cris strident a côté de lui, était littéralement devenu blanc comme cachet d'aspirine, une pâleur effryante telle qu'on en voix à la télévision pour représenter des morts. Willow vérifia rapidement son poue et courut chercher son téléphone.





• Avatar : Estella Warren

¤|VOUS|¤
• Prénom: Giny
• Age: 29 ans
• Comment avez vous connu le forum ? annuaire
• Code du règlement: OK by Cuddy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Admin


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Will pour les intime   Jeu 10 Mai - 20:52

Yeah du sang neuf! Bienvenue à toi! cheers
Super présentation, tu es bien sûr validée! Very Happy Fais juste attention à l'orthographe, parfois ça pêche un peu, comme les "ce" que tu mets pour les "se", ou "le pouls" qui s'écrit ainsi Wink
Amuse-toi bien parmi nous Very Happy

_________________



***
House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où?
Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-md.forumpro.fr
Willow Harkness



Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Will pour les intime   Jeu 10 Mai - 22:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas T. Milicevic



Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

MessageSujet: Re: Will pour les intime   Dim 13 Mai - 19:00

bienvenue à la bourre comme d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Harkness



Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Will pour les intime   Lun 14 Mai - 0:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Admin


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Will pour les intime   Dim 2 Déc - 20:15

N'hésite pas si tu veux un topic Very Happy

_________________



***
House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où?
Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-md.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Will pour les intime   Aujourd'hui à 14:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Will pour les intime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu un, pour les intime Missy
» Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel]
» Journal intime public
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Avant le jeu :: Les présentations-
Sauter vers: