House-MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le flood, le vrai!

Aller en bas 
+6
Nicolas T. Milicevic
Jason S. Greenwood
James Wilson
Rachel Cuddy
Dr R. Hadley "N°13"
Lisa Cuddy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 19:42

Hey oui je suis belge Wink (qui n'aime pas la Belgique)

Lol nous il a neigé il y a 15 jours, toujours à certains endroits de la neige, mais bon casse tête, car gelé en dessous avec les températures négatives...

S'il neige beaucoup comme l'année passée au mois de décembre, c'est pareil que toi... On ne sait plus conduire dans ma rue
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 21:43

Nous on trouve ici qu'au Québec il n'y a pas beaucoup de neige ... J'ai eux une tempête il y a trois ans ou on avait eux 60 cm de neige dans la journée.. Et l'an passé aussi on avec eux une tempête de 70 cm de neige...

En face de l'école ou je vais il y a un panneaux d'arrêt stop et on ne le voyait presque plus , parce que la neige l'avait près que recouvert.

Nous les grands froid , la neige et la glace nous sommes habituer....

Il faisait -11 se matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 3:53

Ce grand froid ne me fait pas peur... il ne va pas m'empêcher de venir au Québec... c'est tellement si magnifique... Very Happy

60 cm ou 70 cm... jamais vu chez nous dommage car j'adore la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 16:24

Tu verras sa chez nous si tu viens durant l'hiver et si le réchauffement climatique ne continue pas trop , car cette année on a pas beaucoup de neige ... C'est triste.

Aujourd'hui , pas de grand froid seulement -2 se matin ... et il fait soleil...

Comment se passe votre journée et qu'elle température avez-vous chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 22:28

soleil mais froid... mais je ne sais pas quelle température il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 22:53

Moi aussi j'adore la neige... Mais pour skier ou faire de la luge, non pas pour geler Laughing


Eh faut que je vous raconte, la dernière fois que je suis allée skier c'était début janvier, j'étais toute seule car mes parent spréféraient faire de la marche, et au télésiège je suis tombée à coté d'un mec, le sosie de HUGH LAURIE! Il lui ressemblait trop! Et c'était un anglais, trop sympa le mec, il a commencé à me parler tout souriant et tout, me demandant si je parlais anglais, j'ai répondu que je me débrouillais, et du coup on a tapé la discute tout le long de la remontée, il m'a raconté qu'il avait skié à plein d'endroits, en Angleterre, aux USA, en France, pas encore en Suisse (parce que je lui ai demandé) mais je vous jure il lui ressemblait trop! J'ai buggué! Il m'a demandé ce que ça voulait dire en français "c'est formidable", alors je lui traduis. Puis quand on est arrivés en haut, il m'a doublé à fond en criant "c'est formidaaaable" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 13:09

génial Very Happy

moi j'aimerai bien croiser le vrai mdr par un sosie...

Enfin d'autres stars car j'aime bien la série mais pas pour lui... Pour Jennifer Morrison... Ou sinon : Jenifer, Lara Fabian, Isabel Richer, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 13:23

Ma coloc me dit que c'était peut-être lui que j'ai vu car il parait qu'il adore le ski. Mais il me semble qu'en spetembre le tournage de la série avait déjà repris alors je sais pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 13:48

tu aurais du lui demander un autographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 13:55

J'ai pas osé lui dire "hey, you just look like Hugh Laurie... Are you him?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 1:41

Drôle d'histoire, sa aurait été cool de savoir si c'était lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 5:20

C'est clair.
Bon, ça vous fait quoi de savoir que Lisa Edelstein (Cuddy) n'est pas dans la dernière saison? Perso je suis dégoutée :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 1:41

Je trouve sa vraiment poche tu as vue sa ou ??? J’adorais le personnage de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 6:53

tu trouves ça quoi?? Laughing
Bah ça fait hyper longtemps que ça a été annoncé officiellement par elle-même... Au moins 6 mois minimum.
Moi aussi j'adorais ce perso, c'était mon préféré, et j'aimais trop le couple House-Cuddy (Huddy pour les fans)
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 21:24

Je trouve sa poche , sa veux dire que je trouve cela vraiment plate.

J'ai jamais entendu parler de cela.

Moi aussi j'adore le couple Huddy
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 21:51

Elle trouve ça dommage tout comme moi même si je l'avoue je ne regarde plus tellement depuis le départ de Jennifer Morrison...

J'ignorais aussi qu'elle partait
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 7:47

On la voit de temps en temps Jennifer Morrison, elle fait des apparitions dans certains épisodes Smile
Tandis que Lisa non, elle est partie définitivement. Et parait-il que la saison 8 sera la dernière.
(Lara, "ça" quand ça veut dire "cela", ça s'écrit avec un "ç" , pas un "s" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 3:13

dsl pour mes fautes de français je suis dyslexique et j'ai un TDAH donc je ne vois pas mes fautes ....

Comment allez-vous , moi a par avoir attraper une bonne grippe et des trouble d'insomnie sa va ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 9:18

Oui je comprends mais enfin il existe des logiciels correcteurs, et puis même en étant dyslexique, l'orthographe ça s'apprend, il suffit de faire attention. Bien sûr les gens qui sont dyslexiques mettent plus de temps mais au final tout le monde arrive à écrire correctement. Wink

Ici ça va (avec un çççççç Laughing) il fait juste gris en région parisienne, mais bon c'est un peu habituel en cette saison malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 8:03

Qui veut faire un topic avec ce pauvre Dr? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 19:19

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 19:39

Oh non pas toi xd
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 20:31

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Sam Murray

Sam Murray


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2012

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 2:17

Allo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 8:29

Salut Sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le flood, le vrai! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, le vrai!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Hors-jeu :: Le flood-
Sauter vers: