|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Le flood, le vrai! Mar 14 Fév - 23:53 | |
| Moi aussi j'adore la neige... Mais pour skier ou faire de la luge, non pas pour geler 
Eh faut que je vous raconte, la dernière fois que je suis allée skier c'était début janvier, j'étais toute seule car mes parent spréféraient faire de la marche, et au télésiège je suis tombée à coté d'un mec, le sosie de HUGH LAURIE! Il lui ressemblait trop! Et c'était un anglais, trop sympa le mec, il a commencé à me parler tout souriant et tout, me demandant si je parlais anglais, j'ai répondu que je me débrouillais, et du coup on a tapé la discute tout le long de la remontée, il m'a raconté qu'il avait skié à plein d'endroits, en Angleterre, aux USA, en France, pas encore en Suisse (parce que je lui ai demandé) mais je vous jure il lui ressemblait trop! J'ai buggué! Il m'a demandé ce que ça voulait dire en français "c'est formidable", alors je lui traduis. Puis quand on est arrivés en haut, il m'a doublé à fond en criant "c'est formidaaaable"  _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
Julie Lemieux

| Sujet: Re: Le flood, le vrai! Mer 15 Fév - 14:09 | |
| génial  moi j'aimerai bien croiser le vrai mdr par un sosie... Enfin d'autres stars car j'aime bien la série mais pas pour lui... Pour Jennifer Morrison... Ou sinon : Jenifer, Lara Fabian, Isabel Richer, ... |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Le flood, le vrai! Mer 15 Fév - 14:23 | |
| Ma coloc me dit que c'était peut-être lui que j'ai vu car il parait qu'il adore le ski. Mais il me semble qu'en spetembre le tournage de la série avait déjà repris alors je sais pas...  _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
Julie Lemieux

| Sujet: Re: Le flood, le vrai! Mer 15 Fév - 14:48 | |
| tu aurais du lui demander un autographe  |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Le flood, le vrai! Mer 15 Fév - 14:55 | |
| J'ai pas osé lui dire "hey, you just look like Hugh Laurie... Are you him?"  _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
Lara-Annie Blake

| Sujet: Re: Le flood, le vrai! Jeu 16 Fév - 2:41 | |
| Drôle d'histoire, sa aurait été cool de savoir si c'était lui . |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Le flood, le vrai! Lun 20 Fév - 6:20 | |
| C'est clair. Bon, ça vous fait quoi de savoir que Lisa Edelstein (Cuddy) n'est pas dans la dernière saison? Perso je suis dégoutée :'( _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
Lara-Annie Blake

| Sujet: Re: Le flood, le vrai! Mer 22 Fév - 2:41 | |
| Je trouve sa vraiment poche tu as vue sa ou ??? J’adorais le personnage de Lisa. |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Le flood, le vrai! Mer 22 Fév - 7:53 | |
| tu trouves ça quoi??  Bah ça fait hyper longtemps que ça a été annoncé officiellement par elle-même... Au moins 6 mois minimum. Moi aussi j'adorais ce perso, c'était mon préféré, et j'aimais trop le couple House-Cuddy (Huddy pour les fans) _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
Lara-Annie Blake

| Sujet: Re: Le flood, le vrai! Mer 22 Fév - 22:24 | |
| Je trouve sa poche , sa veux dire que je trouve cela vraiment plate.
J'ai jamais entendu parler de cela.
Moi aussi j'adore le couple Huddy
|
|
 | |
Julie Lemieux

| Sujet: Re: Le flood, le vrai! Mer 22 Fév - 22:51 | |
| Elle trouve ça dommage tout comme moi même si je l'avoue je ne regarde plus tellement depuis le départ de Jennifer Morrison...
J'ignorais aussi qu'elle partait |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Le flood, le vrai! Jeu 23 Fév - 8:47 | |
| On la voit de temps en temps Jennifer Morrison, elle fait des apparitions dans certains épisodes  Tandis que Lisa non, elle est partie définitivement. Et parait-il que la saison 8 sera la dernière. (Lara, "ça" quand ça veut dire "cela", ça s'écrit avec un "ç" , pas un "s" ) _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
Lara-Annie Blake

| Sujet: Re: Le flood, le vrai! Ven 24 Fév - 4:13 | |
| dsl pour mes fautes de français je suis dyslexique et j'ai un TDAH donc je ne vois pas mes fautes ....
Comment allez-vous , moi a par avoir attraper une bonne grippe et des trouble d'insomnie sa va ... |
|
 | |
Lisa Cuddy Admin

| Sujet: Re: Le flood, le vrai! Ven 24 Fév - 10:18 | |
| Oui je comprends mais enfin il existe des logiciels correcteurs, et puis même en étant dyslexique, l'orthographe ça s'apprend, il suffit de faire attention. Bien sûr les gens qui sont dyslexiques mettent plus de temps mais au final tout le monde arrive à écrire correctement. 
Ici ça va (avec un çççççç ) il fait juste gris en région parisienne, mais bon c'est un peu habituel en cette saison malheureusement.  _________________ House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader Cuddy : Je ne vis que pour ça... *** House: (parlant de Cuddy et Lucas) Vous vous voyez où? Cuddy: Dans un endroit qui s'appelle "si vous me suivez, votre urologue va pouvoir s'offrir un nouveau yacht"! |
|
 | |
|