House-MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande à la doyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35

demande à la doyenne Empty
MessageSujet: demande à la doyenne   demande à la doyenne EmptyJeu 11 Aoû - 22:02

[ hj : j'espère que ça te convient ]

Et une journée de fou de passée. L’équipe de House s’était occupé d’un patient dont plusieurs diagnostiques ont été posé sue lui et qui à l’heure actuel était soigné pour une épilepsie. Il semblait être stable; Il allait sans doute être tiré d’affaire. De toute manière, en cas de besoin, Taub et Kutner restaient de garde pour s’assurer que tout allait bien pour le patient. De son côté, c’était au tour de N°13 d’avoir sa soirée. Elle allait pouvoir se vider la tête à sa manière, tout en restant raisonnable. C’était le milieu de semaine. Elle retravaillait le lendemain. Le plan de sa petite soirée c’était de manger un morceau, de prendre la direction d’un bar pour deux petites heures avant de rentrer chez elle gentiment pour aller dormir…Mais avant ça, le Dr Hadley devait faire un détour par le bureau du Dr Cuddy. Elle prit l’ascenseur après avoir quitté sa tenue de travail et descendit au rez-de-chaussée. Puis elle prit la direction du bureau de la directrice de l’hôpital. Regardant à travers la porte, la brunette fut rassurée de la voir encore attelée à son bureau, à remplir de la paperasse. C’était le moment. Elle frappa à la poste et pénétra dans le bureau lorsque ça lui fut autorisé.

« Excusez moi Dr Cuddy…Est-ce que je peux vous parler cinq minutes ? »


Remy s’était avancée de quelques pas en posant la question. Elle attendit la réponse tout en arborant un regard le plus neutre possible. Cela faisait quelques jours qu’elle était faites renvoyé de l’hôpital durant une courte période pour s’être perfusée afin de se remettre d’aplomb. Elle avait reprit son poste lorsque House avait estimé que la jeune femme avait fait du bon boulot. Elle se devait dorénavant de ne plus faire de mauvais pas si elle ne voulait pas mettre un terme définitif à son contrat d'embauche de cet hôpital . N°13 n’y comprenait décidément plus rien parfois. Elle se faisait virer, puis était réintégrée alors qu’il n’y avait que très peu de changements entre les deux moments en question. Il la testait. Parfois l’homme boiteux était difficile à cerner. Mais la jeune femme allait tout faire pour réussir, de la même manière qu'il prenait un malin plaisir à le faire à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

demande à la doyenne Empty
MessageSujet: Re: demande à la doyenne   demande à la doyenne EmptySam 13 Aoû - 22:50

HJ: c'est nickel! sauf que... tu frappes à la poste? Laughing ça m'a fait rire.

Tout comme numéro Treize, le docteur Cuddy avait passé une journée des plus harassantes... Surtout parce que House et son équipe étaient venus lui casser les pieds avec des diagnostics tous plus farfelus les uns que les autres et des remèdes et autres test tout aussi surréalistes qui nécessitaient l'aval de la direction car très dangereux. Finalement, elle avait eu raison de leur tenir tête pour les plus périlleux puisqu'à présent le patient était traité pour une épilepsie, maladie bien connue, et qu'il semblait stable.
D'autres tracas quotidien de la direction de l'hôpital avaient ponctué sa journée, comme une réunion avec le conseil et de la paperasse à rédiger et signer. Occupée à signer toutes les feuilles qui constituaient une pile sur son bureau, Lisa ne remarqua pas que le docteur Hadley se trouvait derrière sa porte (les vitres étaient transparentes, elle aurait pu la voir arriver) et leva le nez d'un air agacé lorsqu'elle entendit frapper. Ses lunettes sur le bout du nez, elle braqua son regard bleu par-dessus ses montures et esquissa un sourire en s'apercevant qu'il s'agissait de Remy. Bien entendu, c'était un sourire de circonstance, en réalité, elle en avait marre et espérait qu'elle ne venait pas l'agacer avec une nouvelle idée lumineuse de House
.

-Oui, entrez Dr Hadley, je vous en prie, dit-elle en lui faisant signe de venir.

Il était possible aussi que la jeune femme vienne lui parler de House et son comportement parfois irrespectueux vis-à-vis des patients... Combien de fois l'hôpital avait dû casquer à cause de cela! Mais bon, le docteur House était le meilleur diagnosticien de l'hôpital, pour ne pas dire du monde, alors il fallait bien lui passer ses caprices, que pourrait faire l'hôpital sans lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35

demande à la doyenne Empty
MessageSujet: Re: demande à la doyenne   demande à la doyenne EmptyDim 14 Aoû - 22:18

Le Dr Cuddy avait donné le feu vert à Remy pour entrer. Parfois la jeune femme ne prenait pas la peine de frapper. Mais la voyant le nez plongé dans la paperasse doublé du fait que l'équipe de House n'ont pas arrêté de lui demander des autorisations pour lancer des examens dangereux donnait envie à la jeune médecin de prendre avec des pincette la doyenne, pour une fois, pour éviter d'avoir une Cuddy de mauvais poil"

" Tout d'abord, vous savez sûrement que notre patient est soigné actuellement pour une épilepsie. Nous pensons qu'il est tiré d'affaire. Des médecins restent au cas où on fait erreur. Mais si tout va bien, vous n'allez plus nous avoir sur le dos le restant de la soirée...Je suis désolée pour la journée qu'on vous a fait endurer. Parfois il va un peu trop loin niveau comportement...D'ailleurs il a encore réussi à se mettre des patients à dos ces derniers jours. On essaye pourtant quand on peut de le remettre à sa place. Mais s'il se calme avec l'un, il va être abominable pour l'annonce du diagnostic avec un autre patient..."

En parlant du patient, le Dr Hadley avait bifurqué sur House. Cet homme lui chauffait plusieurs fois les oreilles, à force de remarques cinglantes, de sous entendus suspects qui ne plaisaient guère à la jeune brune. Mais elle se devait de ne rien montrer à House, sous peine qu'il croit qu'il a gagné la partie. Mais autant elle doit le supporter, autant les patients ont droit à un certain respect.
Faisant une pause dans ses paroles, pour souffler un peu, N°13 en vint à sa demande pour laquelle elle "tait venue au départ. c'était peut être à House de voir ça, de gérer ce domaine. Mais dans les circonstances actuelles...


" Ensuite je viens vous demander quelque chose...Je souhaiterai poser une semaine de congé, et je voudrais savoir si je pouvais les poser...disons...dans une semaine. Est ce que ça poserait souci avec d'autres congés ? Sinon je les prendrai plus tard, tant que c'est pas dans 6 mois. J'ai vraiment besoin de faire une pause. "

Ermy estime avoir mérité des jours de repos. Elle a toujours répondu présente , et se démenait totalement pour son boulot, quitte à rester plus de temps qu'il ne faut, pour s’assurer que tout se déroule bien pour le patient. Mais autant elle profitait de la vile avant de savoir qu'elle était porteuse d'Huntington, autant maintenant qu'elle était sûre de l'avoir, elle redoublait d'efforts pour profiter un maximum de la vie. Elle aimait bien passer la nuit dans les bras d'une personne inconnue. Mais elle aimait tout aussi bien découvrir de nouveaux horizons, d'autres civilisations, engranger de nouvelles connaissances. C'était un autre moyen de penser à autre chose et surtout de profiter de l’instant présent, de se faire plaisir tant qu'elle le pouvait. Elle savait bien que la vie était bien trop courte, surtout pour elle...





Dernière édition par Dr R. Hadley "N°13" le Ven 19 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

demande à la doyenne Empty
MessageSujet: Re: demande à la doyenne   demande à la doyenne EmptyJeu 18 Aoû - 9:44

Où Rémy voulait-elle en venir? Le Dr Hadley commençait à lui reparler du cas dont toute l’équipe de House n’avait cessé de rebattre les oreilles de Cuddy toute la journée durant. Pourvu que ces médecins n’aient pas encore une fois changé d’avis quant au diagnostic! Elle commença à écarquiller les yeux, puis à froncer les sourcils lorsque numéro 13 évoqua la manière peu conventionnelle qu’avait House de se comporter avec les patients lors des diagnostics. Elle savait déjà tout ça, pourquoi donc le lui rappelait-elle?

Mais non, les inquiétudes de la doyenne concernant le patient s’envolèrent lorsque le Dr Hadley évoqua la réelle raison de sa visite. Elle venait demander quelques jours de congés. Lisa, qui s’était accoudée sur son bureau comme pour mieux l’écouter, se pencha en arrière et s’adossa à son fauteuil, reposant ses lunettes d’un geste nonchalant sur son bureau. Soulagée, elle esquissa un sourire
.

-Asseyez-vous Dr Hadley.

Cuddy s’interrogea. Pourquoi Rémy Hadley ne demandait-elle pas directement ses congés à House? Après tout, lui avant tout autre personne, savait les besoin qu’il avait par rapport à son équipe. Avait-elle peur de lui? Avait-elle eu des soucis avec lui? Pour qu’elle passe par-dessus House et vienne directement lui demander des vacances, c’était forcément qu’il y avait eu un problème avec le chef du département diagnostic.

-Y a-t-il eu un problème avec le Dr House, Dr Hadley? Demanda Lisa avec diplomatie.
Si quelque ne va pas, il faut m’en parler et non pas fuir en prenant des vacances, car si problèmes il y a, ils seront toujours là à votre retour, vous me suivez?

Cuddy pouvait se montrer sévère, elle devait imposer son autorité, mais elle savait aussi se montrer humaine et écouter ses employés. C’était son devoir et elle le prenait très à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35

demande à la doyenne Empty
MessageSujet: Re: demande à la doyenne   demande à la doyenne EmptyVen 19 Aoû - 18:54

Remy voyait bien que ses premiers propos intriguaient la grande patronne de l'hôpital. C'est pour cela qu'elle ne tarda pas trop sur le récapitulatif au sujet du patient et alla droit au but. Elle parla de sa demande de congé. le Dr Cuddy l'écouta attentivement. Puis retirant ses lunettes pour les poser sur son bureau, elle demanda à la jeune médecin de venir s'assoir.
Le docteur Hadley eut quelques secondes d'arrêt après cet ordre donné, sachant que si elle demandait ça, c'était pour discuter de certaines choses, et pas forcément de ce que voulait la jeune femme. Soupirant légèrement, mais obtempérant par obligation, Remy partit s'assoir sur un des sièges placé devant le bureau de la doyenne. Elle écouta le Dr Cuddy lui demander si elle avait des soucis avec le Dr House et rajouter qu'il ne fallait pas partir en vacances pour fuir le chef du département diagnostic.
A ces derniers mots, la jeune femme clarifia les choses parce que le Dr Cuddy se trompait sur un point.


" Je vous arrête tout de suite Dr Cuddy. Je ne veux pas prendre des jours de congés pour fuir le Dr House. ça fait quelques jours déjà que j'ai dans l'idée de prendre ces jours de repos. House n'a rien à voir là dedans. J’ai besoin de souffler après tout ce qui a pu se passer ces derniers temps. "


Malgré tout, la doyenne de l'hôpital avait bien senti que quelque chose n'allait pas. Il y avait eu en effet un gros accrochage entre House et Remy. D’habitude, les tensions entre eux deux restent légères. Les deux gardaient leur position. Mais cette fois-ci l’altercation a été plus violente. Chacun avait été sous tensions. N°13 ne supportait plus que House fouille dans sa vie privée. Il en savait déjà assez, plus qu’elle ne voulait déjà lui lâcher lorsqu’elle avait postulé pour le poste dans son équipe.


«  Cela dit vous avez raison, il y a eu quelques soucis entre le Dr House et moi-même. Je pense qu’il est parti de l’hôpital maintenant… »

La jeune femme brune préférait rester floue pour le moment parce que elle n’était pas du genre à rapporter les choses au Dr Cuddy habituellement. Rapporter était la meilleure façon de s’attirer des soucis par la suite avec le ou les concernés.

« Écoutez, je vous ai confirmé ce que vous pensiez pour ce qui est des soucis. Mais je ne veux pas que notre conversation remonte aux oreilles du Dr House... »


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

demande à la doyenne Empty
MessageSujet: Re: demande à la doyenne   demande à la doyenne EmptyMar 15 Nov - 11:11

Cuddy ne savait que penser. Le Dr Hadley se contredisait. Ses prétendues vacances n'étaient pas pouir échapper à House et ses sarcasmes, mais néanmoins elle avouait qu'il y avait eu un accrochage. Comment dissocier l'un de l'autre, sachant que Cuddy elle-même avait parfois envie de sauter par la fenêtre tant House l'énervait, alors que dire pour ceux qui le supportaient toute la journée, à savoir les membres de son équipe dont faisait partie Rémy...

Lisa poussa un petit soupir. Allait-elle pouvoir lui accorder les jours de repos que Remy réclamait à juste titre? Eh bien, la réponse était ... non. Bien qu'elle soit la directrice de l'hôpital, le Dr Hadley devait au préalable consulter son supérieur direct, à savoir... House!


-Que s'est-il passé avec le Dr House? Vous devez me le dire, et je vous promets bien sûr que cette conversation restera dans ce bureau.

La doyenne avait insisté sur sa promesse, afin de convaincre son interlocutrice de la véracité de ses dires.

-Par ailleurs, vous savez que votre demande de congés doit-être validée au préalable par votre supérieur direct, à savoir celui qui dirige votre équipe. S'il décide qu'il a besoin de vous et à juste titre, je ne pourrai m'interposer.

Cela embêtait assez Cuddy de ne pouvoir accéder à la requête de numéro 13, elle savait combien House pouvait se montrer casse-pied. Mais les règles étaient ainsi. Et surtout, il fallait qu'elle sâche ce qui s'était passé, si c'était grave ou non. Il fallait qu'elle ait le contrôle sur tout.

-Ecoutez, je vous propose quelque chose. Vous m'expliquez en détail ce qui s'est passé avec House, et en contrepartie je lui parle pour qu'il vous accorde vos vacances la semaine prochaine. Ca vous va?

Cuddy regarda le Dr Hadley dans les yeux, espérant qu'elle coopèrerait, sinon il allait falloir tirer les vers du nez à Gregory House, et ce n'était jamais une mince affaire... Il faudrait alors s'en référer à Wilson qui lui-même avait parfois du mal avec son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





demande à la doyenne Empty
MessageSujet: Re: demande à la doyenne   demande à la doyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande à la doyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» Demande d'habitation
» Demande de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Le Jeu :: L'Hôpital Princeton-Plainsboro :: Bureau de Cuddy-
Sauter vers: