House-MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] Empty
MessageSujet: Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa]   Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] EmptyMer 8 Fév - 20:06

Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'elle avait été opérer par Julie Lemeiux. Dont elle était tomber amoureuse dès le premier regard. Elle s'amusait beaucoup quand Julie venait la voir. Mais cela elle ne lui avait jamais dit. Elle avait peur de sa réaction , parce qu'elle avait vue son comportement avec un autre médecin et elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle n'était pas capable de lui dire. Parce qu'elle avait vraiment besoin de lui dire. Elle la regardait et elle rougissait. Aujourd'hui , l'infirmière était venue pour l'aidé a se lever , elle n'avait pas beaucoup bouger depuis son opération , mais elle avait encore mal a l'abdomen , mais presque plus. Hier on lui avait enlever son pansement au niveau de le tête. Elle avait put prendre une douche hier. Cela lui avait fait du bien. Car elle n'avait pas put en prendre une depuis quelque jours a cause des pansements.

Julie devait venir évaluer sa plaie aujourd'hui, donc elle c'était lever un peu , c'était assise près de la chaise près de son lit et de son miroir . Elle avait été transférer sur une étage , elle n'était plus au soins intensif. Elle prit sa brosse et commença doucement a brosser ses long cheveux blond.. Elle se mit a fredonner tout en brossant ses cheveux. Elle ne c'était pas remit a chanté depuis son opération. Elle ne se souvenait plus de se qui c'était passé ,mais elle ne comprenait pas pourquoi elle avait aussi peur quand Julia était près d'elle . Il essayait de cacher un peu sa cicatrice a la base des cheveux au début de son front avec quelque mèches de cheveux. Elle ne voulait pas qu'on la voix. Après avoir brosser ses cheveux elle enfila autre chose que la jaquette de l'hôpital .

Sa maman lui avait apporter quelque vêtement. Elle enfila un de ses pyjama qui est une camisole toute simple et une paire de short elle se mit une veste parce qu'il ne faisait pas si chaud dans l'hôpital puis elle se rallongea dans son lit et elle prit son Ipod qu'elle brancha sur ses écouteurs , elle mit son casque d'écoute et elle mit son mp3 en route . C'était la chanson Amoureuse de Françoise Hardy qui jouait et elle ne put s'empêcher de chanter en pensant a Julie et elle changeait certaine choses sans meme s'en rendre compte parce qu'elle chantait cette chanson pour une femme et non pour un homme....


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa]   Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] EmptyJeu 16 Fév - 8:25

Lisa Cuddy avait enfin terminé son travail de paperasse dans son bureau. Ca avait été spécialement long aujourd'hui, et House n'avait eu de cesse de lui casser les pieds avec des idées toutes plus saugrenues les unes que les autres. Bref, elle avait vraiment hâte de rentrer chez elle et de retrouver sa petite fille qu'elle aimait tant. Rachel grandissait si vite, elle était si mignonne...
Bref, la directrice de l'hopital Princeton-Plainsboro sortit de son bureau et entreprit une petite tournée d'inspection vers les chambres des patients. Cependant, elle n'était pas spécialement attentive à ce qu'elle faisait. La fatigue d'une journée bien remplie accentuée par quelques indésirables l'avait gagnée et elle regardait les dossiers des patients sans faire attention à ce qu'elle lisait.
Puis au bout du couloir, elle entendit fredonner, une très jolie voix qui chantait une belle chanson d'amour, en français. Surprise, Cuddy se rapprocha de la chambre d'où émanait la voix. La porte était entrouverte, alors la doyenne entra discrètement. Une jeune femme blonde, des écouteurs sur les oreilles, chantait, et très bien. Cette jolie mélodie arracha un sourire à Lisa qui prit le dossier de la patiente accroché au pied du lit et le parcourut des yeux rapidement. La chanson toucha à sa fin et la patiente s'aperçut enfin de la présence de la directrice de l'hopital dans sa chambre. Cuddy lui fit un sourire bienveillant.

-Bonsoir, je ne voulais pas vous effrayer. Je passais dans le couloir pour faire une tournée d'inspection, et je vous ai entendue chanter... Vous avez une très belle voix.

Cuddy avait vu sur le dossier que la jeune femme avait été opérée quelques jours auparavant, qu'elle avait été amenée à l'hopital dans un état assez critique, qu'elle avait été surement rouée de coups pour avoir eu de telles blessures. De nos jours, tant de femmes étaient battues par leur conjoint, ou agressées dans la rue... Cela rendait folle de rage Lisa qui ne supportait pas l'injustice et les maltraitances, et malheureusement dans son métier elle en voyait beaucoup trop de victimes.

-Comment vous sentez-vous? Etes-vous satisfaite des soins que l'on vous apporte? Je vois que vous avez été opérée par le Dr Lemieux. Elle est très compétente.

Cuddy était très satisfaite de son chirurgien, elle apportait de très bons résultats et les patients en étaient satisfaits et elle était un plus pour l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa]   Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] EmptyDim 19 Fév - 22:58

Lara-Annie était tomber amoureuse de Julie dès le premier regard. Elle ne savait pas si c'était la même chose pour elle. Mais elle était sur un petit nuage aujourd'hui. Elle reprenait gout a la vie et elle avait de nouveau envie de chanté...

Elle avait plusieurs chanteurs différent dans son mp3, parce qu'elle aimait beaucoup toutes les sortes de musique. Elle avait envie de partir au sud avec Julie. Elle avait encore rêver de cela cette nuit. Donc elle espèrait que cela se réalise enfin. Lara portait son pyjama et elle avait hâte de voir Julie pour lui dire qu'elle est amoureuse. D'elle. elle était entrain d'écouter une chanson qu'elle aimait bien quand Lisa est entré



Elle n'avait pas entendu la jeune femme entré donc elle sursauta. Elle enleva son casque d'écoute.Puis elle écouta se que la jeune femme lui dit et elle dit alors ...

« Ce n'est pas grave , je suis faite forte , merci du compliment. Je ne voulait déranger personne en chantant. Disons que je ne peux pas me retenir de chanté quand j'ai mon casque d'écoute sur les oreilles.»

Dit-elle avec le sourire. Elle allait mieux plus les jours passait. Mais était loin de se douter qu'il y aurai une complication que Julie verrait selon a la visite pots-opératoire. En parlant de Julie ou était-elle , elle devait venir voir ses plaies on devait lui enlever pour la première fois ses pansements depuis l'opération. Elle regarda la jeune femme elle se demanda qui était la jeune femme . Elle regarda la jeune femme et elle resta sur ses gardes , car elle ne savait pas qui était la jeune femme.Elle sursautait a chaque petit bruit. Elle faisait déjà sa quand elle était nerveuse , mais elle le faisait même calme maintenant .

Elle voulait savoir qui était la jeune femme donc elle dit.

« Qui êtes-vous ?»

Depuis son agression elle avait besoin de savoir qui était les gens avec qui elle parlait avant de répondre a leur question. Maintenant qu'elle savait qui était la jeune femme elle lui dit...

« Je me sent de mieux en mieux , et je suis très satisfaite des soins qui me soins donner. Vous avez une très bonne chirurgienne entre vos main... Il faut que vous fassiez tout pour la garder, vous ne trouverez pas mieux.»

Elle espèrait ne pas avoir réveiller les soupçons de la jeune femme en lui disant cela. Elle était vraiment amoureuse de Julie et cela elle ne voulait pas le dire a tout le monde parce qu'elle ne voulait pas que Julie perde son travail. Elle aimait beaucoup trop la jeune femme pour lui faire du tore. Elle regarda Lisa et elle lui sourit

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa]   Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] EmptyMer 22 Fév - 7:08

Cuddy continuait de regarder la patiente avec un sourire bienveillant, comme elle le faisait à chaque fois. Bien que la demoiselle soit une femme adulte, elle paraissait pourtant si fragile, à la fois physiquement à cause de ses blessures et de l'opération qu'elle venait de subir, et psychologiquement. On la sentait sur la réserve, peu rassurée jusqu'à ce que l'interlocuteur se soit présentée. Lisa venait de lire sur son dossier que ses blessures avaient probablement été causées par une agression, mais que la patiente n'avait su expliquer ce qui s'était passé.

-Je suis le Dr Cuddy, la directrice de cet hopital. Rassurez-vous, vous ne dérangiez personne. Les autres patients sont déjà endormis ou en passe de l'être, et on ne vous entend que lorsqu'on passe devant la porte, et vous avez une bien belle voix, c'est agréable de l'écouter, ajouta-t-elle avec un sourire.

Il fallait cependant qu'elle essaie de lui faire dire ce qui s'était produit, car lorsque des patients aterrissaient à l'hôpital suite à une agression, il fallait le signaler à la police, ce qui était normal, les agresseurs devaient être punis par la justice. Cuddy s'approcha doucement et s'installa sur le fauteuil situé à coté du lit de Lara. Elle fut un peu surprise par ses propos concernant Julie Lemieux. Bien sûr, Lisa savait qu'elle était un excellent docteur et qu'elle accomplissait son travail avec coeur et beaucoup de rigueur, mais de là à dire qu'il fallait tout faire pour la garder... Ce n'était non plus House, meilleur diagnosticien du pays, même si niveau chirurgie, le Dr Lemieux n'avait rien à envier à personne ou peu.

-Je ne pense pas que le Dr Lemieux souhaite partir, du moins je ne l'espère pas. Ce serait effectivement une grosse perte pour les patients de cette hôpital.

Avec un regad compatissant, elle lui prit la main.

-Vous souvenez-vous de ce qui s'est passé? La raison pour laquelle vous êtes ici aujourd'hui.

C'était souvent difficile et douloureux pour les patients de parler de l'agression qui les avaient fait arriver à l'hôpital, mais tôt ou tard il fallait que ça sorte, ils avaient besoin de parler, et de toutes façons il fallait absolument qu'en cas d'agression l'identité de l'agresseur soit révélée. Et puis même pour les médecins et le personnel soignant, il était plus facile d'apporter des soins à un patient lorsqu'on connait exactement les circonstances de leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa]   Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] EmptyLun 12 Mar - 21:04

Depuis son agression Lara-Annie était très stresser. Elle sursautait au moindre bruit. Les seules bruit auquel elle ne sursautait pas c'était ceux de Julie. Elle avait justement quelque chose de Julie dans ses mains. C'était un petit truc tout simple elle portait une bracelet a breloque il y a quelque jour et elle lui avait donner la croix de son bracelet. Lara le portait maintenant a sa chaine qu'elle avait autour du coup. Comme Lara était un personne très croyante cette croix était quelque chose pour elle. Elle regarda Lisa qui se tenait devant elle ne sachant pas trop qui elle était. Elle regarda la jeune femme et elle lui demanda qui elle était . Lisa lui dit qu'elle était la directrice de l'hôpital . Elle espèrait qu'elle n'aille pas déranger toute la battisse en chantant.

« Enchanté de vous rencontré Lisa.Je suis heureuse de savoir que je n'ai pas réveiller tout le monde, mais dison depuis mon arriver ici je n'ai pas réussit a fermer l'oeil.»

C'était vrai elle n'avait pas fermer normalement les yeux depuis son agression. Julie lui avait prescrit des pilules pour dormir que Jacqueline lui apportait alors que tout les patients dormait. Elle venait parler avec elle. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'aujourd'hui c'était Julie qui venait lui donner et qu'elle allait s'endormir près d'elle et Jacqueline allait réveiller Julie avant la fin de son quart de travail. Lara-Annie allait passé la plus belle de ses nuits après cette crise de panique. Lisa allait surement été mit au courant de affaire , si elle ne l'était pas déjà.Elle regarda la jeune femme ne sachant pas trop quoi dire. Puis Lisa lui dit que Julie n'avait pas prévue de partir. Cela puis elle parla de la raison qui l'avait amener ici. Cela fit paniquer Lara. Elle serra ses couverture avec ses mains et elle dit.

« Je suis venue ici parce que j'ai été agresser. »


Elle avait tellement peur a chaque fois qu'elle racontait cette histoire . Elle paniquait vraiment beaucoup parce qu'elle savait que Julia était encore en liberté et qu'elle pouvait venir ici quand elle le voulait et elle pouvait tout faire avec elle. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit avec la voix qui tremblait ....


« J'ai tout dit a Julie.»

Elle fini par paniquer et avoir une crise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa]   Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] EmptyLun 19 Mar - 13:38

Cuddy avait parcouru rapidement le rapport sur Mme Blake et savait qu'elle avait été agressée. Mais ce qu'elle voulait savoir, c'était par qui, afin de pouvoir faire en sorte que la personne qui était l'auteur de cette agression ne puisse plus recommencer, et que sa patiente puisse retrouver une vie normale en étant rassurée. Lisa apprit donc que Lara avait beaucoup de mal à dormir, ce qui était normal après une agression. Elle avait aussi vu sur son dossier que des médicaments lui avaient été prescrits pour dormir, car le sommeil était indispensable à l'être humain, surtout en convalescence. La doyenne écouta attentivement les paroles de la patiente, et la regarda avec compassion. Elle voyait bien qu'elle avait du mal à parler de ce qui lui était arriver, ça avait dû être un grand traumatisme pour elle, la pauvre. Voyant qu'elle commençait à paniquer, Lisa prit la main de Lara et la lui caressa doucement, comme elle le faisait avec sa fille lorsqu'elle faisait un cauchemar, et lui parla avec une voix douce.

-Ca va aller, vous êtes en sécurité ici vous savez. Je ne laisserai personne vous faire du mal. Mais si vous pouviez nous donner l'identité de votre agresseur, cela nous permettrait de pouvoir vous protéger au mieux, vous comprenez?

Lisa plongea ses yeux bleus dans ceux de Lara qui semblait peu rassurée à l'idée de parler de ce qui s'était passé. Apparemment elle avait tout raconté au Dr Lemieux, donc si elle ne voulait pas lui parler, Cuddy irait interroger son chirurgien. Voyant que la patiente commençait à avoir une crise de panique, de sa main libre Lisa attrapa le tuyau de la perfusion qui contenait un produit calmant, et fit glisser la molette afin que le produit se diffuse plus rapidement dans les veines de Lara.

-Tout va bien Lara, ne vous en faites pas. Vous allez vous sentir mieux, je vous le promets.

Le médicament ne mettrait que peu de temps à faire effet et Lara allait vite se calmer et se sentir apaisée. Lisa était vraiment attristée chaque fois qu'elle voyait une jeune femme agressée. Le monde était vraiment injuste et c'était souvent des jeunes femmes très gentilles qui étaient les victimes. Par chance, une telle chose n'était jamais arrivée à Cuddy, mais quand elle voyait les vermines dont la Terre était affublée, elle s'inquiétait pour sa petite fille Rachel qui n'était encore qu'une enfant. Elle avait tendance à la surprotéger, elle avait déjà eu tant de mal à l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa]   Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] EmptyDim 25 Mar - 0:48

Même si Lisa essayait de calmé Lara cela ne marcherais pas du tout , car Julie était la seule qui pouvait la calmé. Car elle était amoureuse d'elle. Elle n'arrivait pas du tout a se calmé. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle se calmait seulement avec Julie. Elle regardait Lisa. Et elle essayait de se calmé... Mais elle continua a respirer rapidement. Elle se mit a trembler. Elle avait vraiment peur que Julia apparaisse dans le cadre de porte. Elle était entrain hyperventilation et elle vie une infirmière dans le cadre de porte de la chambre qui ressemblait très portrait a Julia ce qui la fit paniquer encore plus.

« Ne la laissé pas m'approcher. Fait la sortir.Faite sortir Julia.... Je veux voir Julie. »

Elle fini par se mettre a crier , quand la jeune femme se rapprocha d'elle .Elle ne voulait pas du tout que la jeune femme s'approche d'elle. Elle commença a se débattre. Elle ne voulait pas du tout se faire toucher , mais Lisa lui avait donner quelque chose. Elle se sentit doucement se calmé... Elle avait même un peu les yeux qui se fermer.Mais elle ne savait pas se que la jeune femme lui avait donner. Elle était maintenant calmé par la médication.

« Qu'est-ce que vous m'avez donner. »

Elle ne savait pas du tout comment elle pouvait dire a Lisa se qui c'était passé ... Mais maintenant qu'elle était sou médication elle arrivait a lui dire se qui c'était passé....

« C'est Julia mon ex qui m'a fait sa. J'ai été a une émission de télé comme invité et j'ai fait un numéro avec un collègue et il ma embrasser après le numéro. Je n'ai pas put l'évité... Comme Julia était très jalouse. Elle regardait l'émission et elle a eu veut le baisé et quand je suis entré a la maison j'ai juste eu le temps d'enlever mes soulier qu'elle me frappait. J'ai rapidement perdu la carte. Et je me suis réveiller ici a l'hôpital.»

C'était la première fois qu'elle arrivait a raconter se qu'elle avait vécu sans paniquer. Les médicaments était pour quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa]   Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] EmptyJeu 5 Avr - 9:15

La façon dont réagissait Lara était vraiment surprenante. Cuddy se retourna pour voir qui faisait autant paniquer la patiente, mais il ne s'agissait que d'une infirmière qui ne répondait absolument pas au prénom de Julia, elle s'appellait Shirley. Mais elle devait certainement ressembler à cette Julia qui faisait si peur à Lara-Annie. Cuddy fit signe à l'infirmière de se retirer, qu'elle gérait la situation, et l'employée s'exécuta. Le médicament allait agir à présent et la patiente se calmerait. Lisa lui reprit la main pour l'aider à la rassurer. Elle demanda quel était ce médicament.

-C'est un léger calmant qui va vous aider à vous détendre, vous n'avez aucune inquiétude à avoir, on veille sur vous.

Et là, Lara raconta enfin toute son histoire, ce qui lui était arrivé. La directrice de l'hôpital l'écouta attentivement, le regard compatissant. Ce qu'elle racontait faisait froid dans le dos. Comment cette femme avait-elle pu faire tant de mal à Lara? C'était inconcevable d'agir de la sorte! Il fallait absolument faire quelque chose, contacter la police.


-Lara, pouvez-vous me donner le nom complet de Julia ainsi que son adresse? Nous allons faire en sorte qu'elle ne puisse jamais vous faire du mal à nouveau, je vous le promets.


C'était très important, les agresseurs potentiels ne devaient pas rester dans la nature, ils risquaient de recommencer et de s'en prendre à d'autres personnes. C'était inconcevable. Si la patiente ne coopérait pas, Cuddy irait interroger le chirurgien qui semblait être devenue proche de la patiente, peut-être qu'elle en saurait d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa]   Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] EmptyMer 25 Avr - 4:46

Lara était entrain de faire une crise d'angoisse. Quand elle pensait a Julia, elle angoissait toujours. Elle avait la respiration qui s’accélérait et elle sursaut au moindres bruit. Elle avait du mal a rester calme. Elle regarda Lisa cherchant une regard réconfortant , mais elle ne trouvas pas celui qu'elle trouvait toujours quand elle regarda Julie. Elle était vraiment la seule qui pouvait vraiment la calmé. Elle serait anxieuse durant tout le temps qu'elle était avec Lisa et que Julie ne serait pas venue la voir. Elle regarda Lisa et elle ne savait pas du tout se qu'elle lui donnait.

Elle n'avait pas la force de se débattre et le calmant lui faisait quand même du bien mais elle aurait besoin de quelque chose de plus fort. Puis Lisa demanda plus de renseignement sur Julia.

Elle regarda Lisa et elle lui dit

« Elle s'appelle Julia Lefevre et l'adresse c'est la même que moi. Nous vivions ensemble avant que je sois hospitalisé.»

Elle avait un appartement a eux avant qu'elle se retrouve a l’hôpital , elle ne retourneras pas la quand elle sortira de la . Elle vendra sa part de l'appartement a Julia et elle reprendra toutes ses choses , ses parents vont l'aidé a tout déménager. Elle ne pouvait pas forcer a cause de son opération . Elle voudrait que Julie vienne vivre avec elle . Elle aurait sa place au sain de la famille , dans leur grande maison.

Elle regarda Lisa et elle était encore assez paniquer , a cause qu'elle venait de tout raconter sur Julia et parce que l'infirmière qui ressemblait comme deux goutes d'eau a Julia la faisait paniquer. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Vous allez lui dire de changer d'Étage et de ne pas venir me voir.»

Quand elle parlait comme sa c'est qu'elle n'avait pas toute sa tête a cause de la médication.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa]   Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] EmptyMer 9 Mai - 16:45

Lisa ne comprenait pas pourquoi Lara s'affola lorsqu'elle vit l'infirmière passer dans le couloir. Elle se retourna pour regarder son employée, et regarda à nouveau la patiente. Lorsque celle-ci lui raconta un peu plus son histoire, elle comprit. Julia Lefevre, la petite amie de Lara, la battait. Et l'infirmière devait surement ressembler à cette Julia, voilà donc pourquoi Lara était dans cet état.

-Je reviens tout de suite.

Cuddy se dirigea vers l'infirmière et la prit à part dans le couloir. Elle parla à voix basse pour ne pas angoisser Lara d'avantage et demanda à l'infirmière d'envoyer quelqu'un d'autre pour s'occuper de Lara, en lui expliquant la situation pour qu'il n'y ait pas de méprise. La patiente avait déjà suffisamment souffert, inutile de lui rajouter du stress supplémentaire.
Une fois ces mises au point faites, Cuddy retourna auprès de Mlle Blake, en affichant toujours un air réconfortant.

-Ne vous en faites pas, je lui ai dit de ne plus passer par ici. Vous aurez une autre infirmière.

La doyenne tachait de garder une voix douce et calme pour rassurer au maximum la patiente. A présent qu'elle avait le nom de cette femme qui l'avait agressée, ainsi que son adresse, elle pourrait alerter la police et la faire arrêter. Ainsi, la patiente pourrait retrouver une vie normale.

-A présent, reposez-vous. Je me charge de tout. Vous serez sur pieds en un rien de temps, ajouta-t-elle avec un sourire rassurant.

Cuddy se releva et se dirigea vers la porte. Elle avait pris note du nom de l'ex-petite amie de Lara Blake ainsi que de l'adresse, et allait téléphoner à la police pour qu'ils la fasse arrêter. Elle avait encore beaucoup de travail de paperasse avec cette affaire, et ne serait pas couchée de si tôt.

-Je vous souhaite une bonne nuit. dit-elle en sortant de la chambre.

Elle retourna à son bureau pour noter toutes les informations, et s'occuperait de contacter la police le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa]   Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] EmptyJeu 17 Mai - 4:18

Lorsque Lisa lui dit qu'elle partait elle lui dit en crise.

« Ne me laissé pas , elle pourrait revenir n'importe quand.»

Elle était vraiment paniquer. Elle comprenait pas pourquoi son corps agissait comme sa. Elle avait tellement peur de la jeune femme. Et le téléphone sonna se qui fit encore plus sursauté Lara . C'était Julie , Jacqueline qui était passé près de la chambre de Lara voyait que cette dernière était en crise. Julie l'appellait de son portable. Elle était en route pour la chambre de Lara . Elle savait que le calmant qu'elle allait recevoir n'atténurait pas les effets de sa crise de panique. Il y avait Lisa . Elle savait que Lara était entre bonne main.

Quand Lisa partie Lara tremblait comme une feuille. Elle arrêtait pas de répéter le nom de Julie. Elle n'avait pas eu la force de répondre au téléphonne , car elle était sur que c'était Julia,...

Elle reçut une dos assez forte de calmant ce qui fit qu'elle cmmença doucement a s'endormir. Elle luttait contre le someille. Mais Jacqueline entra dans la chambre et elle se rapprocha de Lara et elle lui dit.

« Jacqueline : Tu peux te calmé, Julie arriveras bientôt, elle est en chemin.»

Ce qui fit qu'elle se calma beaucoup. Elle regarda Lisa et elle lui dit.

« Jacqueline : J'ai prévenue le docteur Lemieux . Elle ne devrait pas tarder a arriver. J'ai prévenue aussi ses parents . »

Elle ne pouvait pas dire qu'elle avait prévenue sa nouvelle compagne parce que ce n'était pas le cas , mais seule Julie par un simple geste réussissait a la calmé et a la faire dormir. Elle dormait près d'elle. Elle avait toujours son sac a main quand elle venait dans la chambre de Lara , et bien dans son sac elle avait du linge de rechange pour ne pas que Lisa découvre le stratagème , car elle ne devrait pas être amoureuse d'une patiente et une patiente amoureuse d'un médecin. Son médecin a l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa]   Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson... Une rencontre [Pv. Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson que j'écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Le Jeu :: L'Hôpital Princeton-Plainsboro :: Chambres des patients-
Sauter vers: