House-MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le flood, le vrai!

Aller en bas 
+6
Nicolas T. Milicevic
Jason S. Greenwood
James Wilson
Rachel Cuddy
Dr R. Hadley "N°13"
Lisa Cuddy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyDim 26 Juin - 11:27

Ici, on pourra flooder un max et raconter tout et n'importe quoi. Alors, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyJeu 11 Aoû - 14:08

Allez je me lance pour le flood.

Alors euhhhhhh... Quel beau temps dehors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cuddy

Rachel Cuddy


Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyJeu 11 Aoû - 14:27

Viii ! Il fait maintenant soleil (au Québec) et il ne fait pas trop chaud. ^^

Sinon, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyJeu 11 Aoû - 14:39

Ah le Québec est la Smile Dans ton test rp je me suis demandé si t'étais pas québécoise avec un terme que t'as utilisé Smile Puis l'heure a laquelle t'as posté ta fiche je crois Smile

Beh moi journée tranquille et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cuddy

Rachel Cuddy


Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyJeu 11 Aoû - 14:41

Vraiment ?! C'est quoi le terme que j'ai utilisé ?!

Pour ma part, c'est bien tranquille aussi. Je suis au travail.. mais chuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyJeu 11 Aoû - 14:53

en relisant le texte j'en ai vu d'autres mots qui peuvent indiquer où tu vis Smile

"elle s'était levé un peu marabout." ( Quoique ça on le dit peut être en France aussi. Mais ça ne me dit rien personnellement . Après je pige le sens quand même ^^ )

"par exprès"

"mise en punition"

Puis comme j'ai dit quand j'ai vu l'heure, je me suis demandé si il y a avait un décalage horaire ^^

En tout cas comme je l'ai fait remarqué sur un autre forum rpg, les québécois sont pas mal sur les forums rpg ^^

alors comme ça tu fais autre chose pendant tes heures de boulot ? C'est du sérieux dis donc Very Happy Enfin je comprends tout a fait. Fais attention a pas te faire prendre ^^ ça serait dommage

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyJeu 11 Aoû - 19:15

Yeahhh j'adore les québécois! Et en plus ils écrivent tellement bien les RP, j'suis fan ! I love you
Bon comment allez-vous les filles? Je suis super contente que vous vous soyiez inscrites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyJeu 11 Aoû - 19:49

C'est vrai qu'ils écrivent bien généralement^^ Puis j'aime bien les expressions un peu québécoises désaminé dans les rp Smile

BEh écoutes moi ça va; Je suis devant la tv en même temps qu'être sur le net. J'ai mon chat a coté de moi. Tranquille quoi Smile

Pour ma part je suis aussi contente d'être inscrite. C'est mon premier forum rpg dans le domaine médical où je m'inscris. ( je suis pas sure que ma phrase soit bien française pour le coup Smile )
ça fait être un p'tit défi pour moi, même si au final ça sera peut être similaire aux autres forum rpg Smile

Puis voila le forum est plutôt sympa je trouve. Mais je suis contente que Rachel nous ait rejoint aussi à son tour Smile C'est tristounet un forum où il n'y a que les admins

En plus me semble avoir vu deux personnage de réservée c'est ça ? ça s'annonce bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cuddy

Rachel Cuddy


Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyJeu 11 Aoû - 19:51

Je quitte le boulot et je pars m'entraîner ! De retour à 17h30, heure of Quebec !
Revenir en haut Aller en bas
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyJeu 11 Aoû - 19:53

il y a combien de différence d'heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyJeu 11 Aoû - 19:56

La différence doit être comme aux US par rapport à nous, de l'ordre de 6 ou 7h.
Entrainement de quoi Rachel?
Moi aussi c'est mon premier fo médical, mais j'aime tellement House, et je voulais absolument faire Cuddy Very Happy
Espérons qu'il prospère!
J'avais réservé les deux perso pour des potes mais ils ne se sont pas encore inscrits et vu que ça fait un moment, je ne veux pas non plus bloquer les personnages trop longtemps donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyJeu 11 Aoû - 20:05

Oui espérons qu'il tienne le coup. c'est pas évident parce que il y a pas mal de forums qui stoppent prématurément, soit pour une question de motivation de la part des admins, soit parce que personne ne vient. Faut que ça s'anime, sinon ça plongera ^^

donc tu as enlevé la réserve ? si tes potes arrivent et que les personnages en question sont toujours disponibles, ils n'auront qu'a venir Smile On les accueillera à bras ouverts Smile

en tout cas ça serait bien d'avoir quelques médecin de l'équipe de House. Mais si on est trois déjà a venir secouer le forum, ça peut attirer les gens Smile

Cuddy, sais tu lorsque House sera de retour sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyJeu 11 Aoû - 20:15

La miss qui la joue est un peu occupée IRL, elle a des soucis perso, mais je pense qu'elle devrait venir la semaine prochaine.
Si toi ou ma chère fille avez des connaissances sur vos autres forums qui seraient intéressés, n'hésitez pas à leur parler du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Rachel Cuddy

Rachel Cuddy


Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyJeu 11 Aoû - 20:24

Je passe à la maison avant de quitter pour le gym.

En ce qui concerne le forum, je vais essayer d'en parler autour de moi. Ce serait bien si on pouvait avoir plus de membres. Pour ma part, j'étais tentée de m'inscrire sous James en plus de Rachel, mais je ne veux pas enlever cette chance à quelqu'un. Je vais peut-être me créer un perso inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyJeu 11 Aoû - 20:29

pas de souci Smile d'ailleurs le forum sur vampire diaries, le fondateur c'est le fondateur d'un forum Charmed où je suis inscrite Smile je verrai par ce biais la. Puis bon j'ai deux autres forums rpg où je suis inscrite. Faudra que je vois ça, que je fasse un peu de pub. C'est clair qu'il faut un peu de monde. Oh tu sais Rachel, si tu veux faire Wilson, fais toi plaiz Smile Bon après fait un personnage inventé c'est peut être pas plus mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyVen 12 Aoû - 7:31

J'adore trop le forum sur Vampire Diaries! Il faut qu'il reprenne du poil de la bête! hihi
Eh ben House ici, c'est Stefan là-bas! Laughing
Oui Rachel, vu le niveau que tu as je ne serais pas contre si tu faisais Wilson! Mais un perso inventé ça peut être bien aussi.
Et si vous avez des idées de PV pour vos perso ou bien inventés, n'hésitez pas!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyVen 12 Aoû - 9:27

mo j'ai eu du mal à me faire à la série. Mais ya tellement un gros succès jh'ai l'impression que faut que je re essaye. C'est comme Grey's Anatomy dont j'avais des gros a priori et que finalement j'ai testé un jour et j'admet qu'on a envie de continuer a suivre pour voir ce qui arrive a l'équipe. Un peu come house quoi, même si entre les deux séries je préfère House. C'est plus tripant Smile

Je sis pas qui fait Stefan la bas. faudra que je me renseigne sur mon forum ^^ A tout les coups celle qui fait House je la connais héhé Smile Enfin son prénom me dit rien du tout, donc il n'y a pas trop de chance, mais je verrai avec mon forum, quand tout le monde se repointera à la rentrée ( je l'espère)

Puis si Rachel prenait Wilson, on aurait le duoi Wilson /House en piste Smile

Mais toute manière faudra bien des persos inventés.

C'est vrai que inventer es des persos pour nos persos serait pas mal. un frère pour n°13,

le fameux frère euthanasié saison 7 ( ce qui donnerait une porte de sortie si la personne doit stopper son perosnnage pour x raisons Smile
On pourrait mémé intégrer son père pendant qu'on y est. House pourrait se pointer à un de leur rendez vous en ville, comme il le fait si bien ^^

une ancienne conquête d'un soir datant d'il y a quelques années ( pour changer de celle de l'épisode " la vie privée de N°13), qui pourrait être une patiente. Ou bien un personnel des urgences arrivé récemment à l'hôpital.

L'ami d'enfance de n°13 qu'elle a perdu de vue après un possible déménagement après la mort de sa mère.

Bon ce sont des pistes que je regarderais de plus près quand j'aurai un peu de temps. après faudra que je vois quelle personnalité mettre en avatar et rédiger quelques informations, laissant quand même un maximum de liberté aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyVen 12 Aoû - 18:07

Tes idées de PV sont pas mal. Faut qu'on créé des patients, des membres du perso etc... Et faut que j'ajoute Lucas dans les perso de la série...

Pour Vampire Diaries, j'ai accroché tout de suite, j'adore! Cette série a le mérite de traiter des vampires de manière originale alors que le sujet a déjà été vu, revu et re-revu dans tous les sens. Là on a tout: les vampires bien sûr, les lycans et les sorciers, et tout s'accorde parfaitement, l'univers décrit est parfait.

Grey's Anatomy, j'ai jamais vraiment essayé d'accrocher, faudra que je m'y mette... mais en tant que fan d'Urgences, les séries médicales je trouve qu'elles copient toutes l'originale...
Sauf House bien sûr qui est super grâce au caractère du perso principal, et on s'attache à tous les autres perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyVen 12 Aoû - 18:29

oui il se peut qu'ils aient copier un peu urgence, voire beaucoup. Je sais pas trop vu que bon j'étais jeune quand ça passait. Mais j'ai l'impression que Urgence c'était moins loufoque que ses "petites soeurs". J'ai un souvenir lointain d'une série médicale assez sérieuse. mais comme j'ai jamais vraiment regardé, je suis pas sure que mes impressions sont bonnes.

Ah oui le fameux Lucas.

le souci que j'ai eu avec vampire diaries, c'est que dès le début j'avais l'impression de voir une copie du couple Buffy/Angel dans le coté vampoire/humaine. déjà que avec twilight j'avais déjà cette impression, là, la série aide pas. Bon après il y a peut être des différences, mais tout ça m'a refroidi.
Après Twilight au départ s j'ai bien pigé c'est un bouquin, normalement il n'est pas question d'"imitation' mais c'est dérangeant. la série Buffy contre les vampires ont bercé mon adolescence donc je peux pas m’empêcher de comparer ça m'énerve ^^ mais faudra que je réessaye quand même. c'est con de rester sur un truc pareil.

pour la créations de patients, faudrait voir si il serait pas possible de faire un compte unique pour les patients. ça éviterait de faire un compte pour chaque patient. après chaque cas de patients terminé, les topics en lien avec le cas serait archivés, et on partirai sur un cas suivant, ce qui demanderait au staff de trouver quel nouveau cas pourrait etre mis en œuvre. Après on peut voir autre chose. Là je pensais pour les patients basiques. après si quelqu'un veut faire un parient qui par la suite aura un autre rôle, lié d'une manière ou d'une autre a l’hôpital ou aux personnages, ils pourraient le faire...Enfin je propose, après c'est à prendre où à laisser Smile




Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyVen 12 Aoû - 18:35

Oui faire un PNJ patient, je voulais! Je vais en faire un je pense, ce serait plus simple.
Quand je disais un PV inventé pour les patients, ce serait plutôt des perso inventés qui pourraient être des patients au départ et qui seraient des perso importants pour le fo par la suite, style des amis de certains médecins etc... A voir.

Moi aussi j'adore Buffy, mais fondamentalement malgré les ressemblances avec les couples, c'est la seule qui "chasse les démons" Laughing
Les Twilight à la base oui c'est des bouquins, qui ont l'air pas mal d'ailleurs mais je n'ai pas en le temps de les lire, juste vu les films, j'aime bien aussi mais VD me plait d'avantage, je trouve l'histoire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
James Wilson

James Wilson


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2011

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyVen 12 Aoû - 18:42

Me voici me revoilàààààà !!! ^^

Pour les personnages, j'ai quelques idées. À vous de voir ce que vous en pensez.

- Des patients : Ce pourrait être une bonne idée de créer un compte patient, qui pourrait être joué, à la base, par les membres de l'équipe ou des volontaires triés sur le volet. D'autres patients, eux-là récurrents, pourraient être inscrits selon le désir des futurs membres. C'est parfois plaisant de jouer un malade ! ^^

- Des membres du personnels (connus ou inventés) : On pourrait créer des scénarios. J'ai quelques petites idées.

- Un petit garçon ou une petite fille qui pourrait être pris(e) sous l'aile de Cuddy ou de Wilson, quitte à se faire adopter par l'un d'eux. C'est toujours gagnant ce genre de scénario ! ^^

- Marina

- Sam, la première "ex madame Wilson"

- Bonnie, la deuxième ex madame Wilson

- Arlène, la mère de Cuddy

- Julia, la soeur de Cuddy

- Danny, le frère de Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyVen 12 Aoû - 19:30

Beh j'avais posté un message ici...bizarre ^^

pour les patients apparemment on a les mêmes idées tous les trois à peu près:)

les membres du personnels ça peut être sympa aussi oui ^^

pour les petits enfants, ça serait marrant de voir Wilson avec un gamin. Il serait sans doute un peu perdu ^^ D'ici a ce que le gamin adore House Smile

pour les autres personnages, faudrait réussir a bien les intégrer, ou bien peut être les prendre en second personnage, ou pour les gens qui peuvent pas passer très souvent.

En tout cas j'adore quand ça évolue comme ça les choses ^^ Bon en même temps le forum est à ses débuts donc il y a pleins de choses à faire ^^ mais c'est toujours agréable quand ça bouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptySam 13 Aoû - 23:54

Je propose qu'on fasse un topic dans les "propositions" pour les PVs, et qu'on se mette tous d'accord pour les ava, les résumés etc, comme ça ce seront nos PVs à nous tous, on aura bossé ensemble. Convivialité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptySam 13 Aoû - 23:59

good idea miss Smile ça sera bien. et puis ça sera plus simple. plus rapide. et comme tu dis ça sera convivial . par contre je réfléchirai a tout ça demain a tete reposée. là je me mzatte le 1er épisode de la saison 7 de house. J'en qui au moment ou Chase demande a n°13 si elle veut choucher avec lui...Non mais j'hallucine c e mec le culot qu'il a ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! EmptyDim 14 Aoû - 0:03

C'est clair, Chase, the tête à claque, mais en même temps je l'aime bien quand même! C'est comme Foreman, il m'énerve à se la pêter tout le temps, mais je l'aime bien au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le flood, le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, le vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Hors-jeu :: Le flood-
Sauter vers: