House-MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le flood, le vrai!

Aller en bas 
+6
Nicolas T. Milicevic
Jason S. Greenwood
James Wilson
Rachel Cuddy
Dr R. Hadley "N°13"
Lisa Cuddy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 23:48

Je n'ai pas d'idée particulière, et toi, tu en as à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 8:35

pour le moment j'hésite. je sais pas dans quelle direction aller. Mais si j'hésite trop longtemps, je vais faire dans la simplicité. et donc vidéo relativement courte
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 10:35

Ce sera déjà pas mal pour un début
Qu'est devenue ma fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 10:37

Alors là je sais pas ce qu'elle devient. J'espère qu'elle sera bientôt de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 10:46

Moi aussi j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 18:56

J'espère qu'elle n'a pas de souci de son côté, souci perso ou souci avec internet.

bon la vidéo avance. j'allais mettre pleins de moment de la saison 6, puis je vais rectifier la chose en intégrant des images de la saison 5, voire de la saison 4...J'espère que ça va bien donner. ce qui va être le plus énervant c'est l'importation de la vidéo sur youtube ou dailymotion je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 23:06

Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 23:09

je vais tuer le logiciel !! au départ il me lit certains extraits...et puis a un moment il les lit plus. Ce qui fait que parfois j'ai un gros noir dans la vidéo et je suis donc obligé de supprimer e passage noir...il doit y avoir un souci avec le format vidéo...J'en ai marre. je vais finir par avoir un truc de 30 secondes...grr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 23:28

Ah des fois ça fait péter des cables l'informatique.
Moi l'autre fois j'avais rédigé une fiche de malade pour une présentation et au moment où je poste la connexion a merdé, rien n'a été enregistré.. La rage!
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 23:33

ça arrive souvent ça, quand c'est pas la faussem anip qui t'efface tout ou du moins te ferme la fenêtre alors que t'as pas sauvegarder avant Wink

Non mais ça me gave; c'était plutôt correct avant que l'ordi ou le logiciel ne reconnaisse pas certaines partie de la vidéo. Faudra que je me renseigne quand même. Je sais qu'a une époque sur un autre pc, il avait fallu que je charge de nouveaux codec pour que la lecture de vidéo puisse se faire. C'est peut être encore le cas actuellement. Mais dans ce cas là pourquoi il l'a lu peu de temps avant ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 10:31

Peut-être que c'est pour le montage qu'il a besoin de codecs?
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 10:43

je sais pas, peut être. En fait pour le coup j'ai sauvegarder avant que ça déconne. j"ai pu retrouver un peu ce que j'avais mis avant. Mais il en reste que je comprends pas pourquoi ça déconne.
si je dois sauvegarder toutes les 5 minutes ça va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 9:30

Aïe, j'y connais rien je peux pas t'aider malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 9:56

En tout cash ier soir j'ai terminé la vidéo. Je pense que je vais mettre la vidéo en ligne et tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:33

Bonjour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 8:28

Hello a toi la nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 19:40

Hola tout le monde! De retour après une longue absence, j'espère que vous allez bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 23:27

beh écoutes ça va. Quelqu'un est parti apparemment, parmi les membres ^^ Cameron je pense. il a du mal a décoller le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 23:31

Oui j'ai viré Cameron (ça fait bien Cuddy ça tiens mdrr) parce qu'elle avait pas répondu depuis une plombe que je lui demandais de modifier sa fiche... J'aime pas le copier coller de wiki ^^
Oui le fo part pas, c'est de ma faute j'ai pas eu le temps de m'en occuper à un moment; mais maintenant on a un House alors ça devrait repartir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 23:47

On va avoir droit à un patient ? ou e nouveau topic va être encore House/Cuddy ? Very Happy

Faudrait qu'on se donne rdv tous les trois sur la chatbox du forum, parfois ^^ vu que vous êtes coloc tous les deux, ça peut être bizarre, mais pour certains cas de figure, ça pourrait aider, être plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptySam 3 Déc - 11:03

Oui ce serait sympa.
Le nouveau patient, tout le monde peut venir, hihi ça va être drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Jason S. Greenwood

Jason S. Greenwood


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 8:53

Dites les gens, qui c'est qui voudrait faire un sujet avec moi ? Very Happy En d'autre termes, si je poste un sujet à l'hôpital, est-ce qu'une âme charitable me répondra ? Very Happy

Oh, j'en profite aussi pour demander si je pouvais avoir un appartement s'il vous plaît m'sieur, dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr R. Hadley "N°13"

Dr R. Hadley


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 13:14

je dois déjà répondre au topic avec le patient X mais après je viendrai participer à ton topic rp . toute manière comme le nombre de médecin pour le moment est réduit, pour le moment on va pas trop avoir le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason S. Greenwood

Jason S. Greenwood


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 14:21

Super, je vais le poster y répondra celui qui sera inspiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2011

Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 10:30

Cool Very Happy
Oui jte fais ton appart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://house-md.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le flood, le vrai! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le vrai!   Le flood, le vrai! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, le vrai!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Hors-jeu :: Le flood-
Sauter vers: