House-MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie] Empty
MessageSujet: Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie]   Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie] EmptyJeu 1 Mar - 19:58

Il devait être autour de 10h30 quand Lara-Annie a enfin ouvert les yeux. Elle était allonger sur le dos sur ses couvertures son chaton était près d'elle et elle jouait avec ses doigts. C'était sa maman qui lui avait offert se chaton il n'y a pas très longtemps. Elle aimait beaucoup son chaton. Elle la suivait partout dans la maison. Elle était très attacher a se chaton. Elle alla rejoindre ses parents dans la cuisine. Louisa faisait le déjeuné pour tout le monde. Lara servis de l'eau a son chaton et elle alla aidé sa maman qui lui dit que Julie avait appeler hier soir , peu de temps après qu'elle soit revenue et qu'elle se soit écrouler sur son lit. Elle lui dit aussi qu'elle avait dit a Julie qu'elle c'était endormit sans même souper. Lara-Annie avait dit a Julie qu'elle l'appellerait mais elle ne l'avait pas fait et elle se sentait coupable donc elle alla prendre le téléphone et elle alla s'allonger dans son lit et elle composa le numéro de Julie. Elle attendit quelque temps , mais Julie ne lui répondait pas , donc elle devait être en salle d'opération.

Puis quand elle reviens dans la cuisine le téléphone sonna et c'était Virginie l'une de ses amies qui l'appelait pour l'invité a une fête elle dit alors a son amie, qu'elle acceptait de venir avec sa petite amie si elle pouvait venir avec elle. Elle regarda sa mère qui venait de lui servir son petit dejeuner. Elle la remercia et elle mangea avec ses parents avant de décider d'aller dans sa salle ou il y avait son piano et elle se mit a jouer. Puis elle écrit une chanson en une matiné. Elle savait que Julie était en salle d'opération.



Puis elle appela Mimi et Gigi pour qu'elle s'occupe de ses cheveux et de son maquillage. Avant qu'elle arriver elle dina et elle alla prendre sa douche. Puis elle alla s'habiller. Elle allait porter quelque chose de vraiment simple et de vraiment classe. Elle s'habilla tout de de blanc. Voici ce qu'elle portait.



Elle appela chez un fleuriste pour qu'il lui prépare un magnifique bouquet peut importe se qu'il coutait. Puis elle alla voir son père et sa mère pour leur dire de ne rien préparer pour le souper pour elle qu'elle ne sera pas la et qu'elle ne savait pas si elle était la demain matin. Puis la jeune femme alla dans sa chambre finir de se préparer. Louisa et Pierre était dans le coup eux aussi. Ils avaient préparer toute les vidéos qu'ils allaient voir se soir , mais ils ne resteront pas toute la soirée. Ils ne verront pas leur fille soule et non plus se que les jeunes femmes avait prévue en fin de soirée. Une fois prête elle alla voir sa mère et son père , qui lui dit qu'elle était ravissante.

Puis elle demanda a son chauffeur de l'amener chez le fleuriste puis elle alla voir Julie a l'hôpital. Elle salua quelque collegue a Julie qu'elle connaissait puis elle alla voir Julie dans son bureau. Elle frappa a la porte et elle entra en gardant son bouquet de fleur dans son dos et elle lui dit

« Est-ce que je peux te déranger mon amour.»

Dit-elle en entrant dans le bureau de sa copine.


Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie]   Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie] EmptySam 10 Mar - 23:12

Julie travaillait depuis ce matin à l'hôpital. Elle arriva vers 5h du matin, car elle fut appelé en urgence pour une opération sur un enfant de 5 ans qui avait eu un accident. Ses parents étaient dans les autres blocs avec d'autres médecins.

Elle ignorait ce que sa petite amie faisait, enfin elle s'en doutait qu'elle dormait, après elle s’occuperait de son petit chaton, un chat que Julie aimait beaucoup, mais qu’elle ne voyait pas souvent. La veille , Julie avait téléphoné, mais c’est Louisa qui avait répondu, elle lui avait expliqué que Lara était morte crevée, et qu’elle n’avait même pas soupé, cela avec quelque peu inquiéter Julie, mais elle n’en avait pas parler avec la maman de sa belle. Mais qu’elle l’appellerait mais elle ne l’avait pas fait.


Julie était au bloc, lorsque son cellulaire sonna, elle ne put donc répondre à sa belle, mais ce qu’elle cachait c’est qu’elle lui en voulait un peu. A cause du coup de téléphone qu’elle n’avait pas appeler. Elle se posait plusieurs questions mais elle se tut. Puis d’un coté ça l’arrangeait car elle préparait une surprise à Lara, avec une amie à elle. Les parents étaient dans le coup eux aussi. Mais ils n’avaient rien dit.

L’opération se termina sans complications, elle vérifia ses signes vitaux, puis ses pansements, elle nota dans le rapport quelque chose, puis retourna dans son bureau pour de la paperasse,
elle avait sur sa table une photo de Lara et elle, elle la regarda quand soudain on toqua à la porte. Elle ne savait pas que c’était Lara, c’était pas prévu qu’elle vienne. Julie dit :


"Oui entrez"

Lara rentra, Julie se leva de sa chaise, elle savait qu’elle cachait quelque chose dans son dos. Mais elle ne demandait rien, elle lui sourit puis l’embrassa sans rien dire dans le cou et sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie]   Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie] EmptyMar 13 Mar - 4:04

Lara avait eu une journée qui avait bien commencer parce qu'elle savait qu'elle allait voir Julie se soir. Elle regarda la nouvelle photo qu'elle avait accrocher dans sa chambre. Cette photo c'était une photo de Julie et elle ,. Sa femme lui manquait terriblement . Elle s'allongea sur son lit en pensant a Julie . Julie a pensé a elle et elle était déjà excité. Mais elle l'était encore plus quand elle sentit l'odeur de Julie. Elle dormait avec un chandail de Julie sur le dos. Elle n'avait jamais réagit avec une femme comme elle réagissait avec Julie. C'était vraiment son âme soeur. Hier elle avait promis a Julie de l'appellé.. comme elle c'était éffondrer sur son lit en arrivant parce qu'elle avait eu une journée vraiment très longue et très éprouvante. Luisa ne voulait pas la réveiller , car elle s'avait a qu'elle point elle avait eu une grosse journée.

Elle lui avait par contre écrit un petit mot .

« Ma princesse , je sai que tu as eu une grosse journée voila pourquoi je t'ai pas réveiller... Ta petite chérie a appeler , rappelle la a ton réveille. Ta maman qui t'aime. »

Dès que Lara avait vue le mot le lendemain matin elle avait appeler Julie qui devait être en consultation , ou au bloc. Donc elle lui avait laissé un message.

« Mon amour , je sai que je devais t'appeler hier , mais j'étais complètement vidé je me suis allonger et je me suis endormit . Je sai que tu a appeler hier et je suis vraiment désolé. Je ferai tout se que tu me dira de faire pour me faire pardoner. Je t'aime mon amour et tu me manque.Je t'aime bye.»

Elle avait dit la phrase pour se faire pardonner avec une voix de gamine. Elle continua a faire ses chose. Après s'être fait maquiller et coiffer elle s'habilla et partie pour l'hôpital . Sa mère la trouvait magnifique et elle savait qu'elle devait sortir aujourd'hui pour aller a une fête avec Julie. Mais elle ne savait pas que Lara ne savait pas encore que c'était une fête pour elle. Mais comme prévue elle ne dit rien. Lara-Annie alla chez le fleuriste avant d'aller voir Julie . Elle lui avait fait préparer le plus beau des bouqueté Elle prit une carte aussi et elle écrit.

« Message de la carte : A celle qui fait battre mon coeur , je t'aime plus que tout et pardonne moi encore de ne pas avoir tenue ma promesse.»


Elle était vraiment très belle . Elle c'était fait belle pour Julie. Spécialement pour elle. Certaine personne l'avait reluquer pendant qu'elle se rendait dans le bureau de Julie. En entrant dans le bureau de Julie elle avait refermer la porte derrière elle. Elle elle alla près de Julie en cachant le bouquet. Puis une fois près d'elle. Elle l'embrassa et quand Julie l'embrassa dans le coup elle frissonna puis elle sortie le bouquet de derrière son dos.

« C'est pour toi mon amour.»

Elle aimait lui faire des petite surprise. Elle regarda Julie droit dans les yeux avant de lui dire.

« Je t'aime ma chérie et tu me manquais trop je ne pouvait pas attendre a se soir.»

Puis elle l'embrassa tendrement. Tout en la regarda droit dans les yeux. Elle la prit dans ses bras et elle la serra fort contre elle. Et elle lui murmura a l'oreille.

« J'adore ton parfum ma chérie.»

Elle ne savait pas si Julie avait changer de parfum mais elle aimait beaucoup celui qu'elle portait présentement. Elle regardait Julie et elle étiat en admiration devant elle . Elle était tellement belle même avec son uniforme. La voir en uniforme comme sa l'excitait vraiment. Elle finit par dire a Julie

« Virginie a appeler aujourd'hui , elle nous invitait toutes les deux a une petite fêtes entre amis j'ai dit que nous allions passé faire un tour , j’espère que tu n'avais rien de prévue


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie]   Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le manque devient trop dur
» Homophobe attention [Julie]
» Opérer d'urgence [Pv Julie]
» Je suis là Julie Lemieux
» Seule dans les vestiaire [Julie][hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Le Jeu :: Les lieux de sorties et autres :: Les boites de nuit-
Sauter vers: