House-MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Opérer d'urgence [Pv Julie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Opérer d'urgence [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Opérer d'urgence [Pv Julie]   Opérer d'urgence [Pv Julie] EmptyMer 7 Mar - 4:06

Lara-Annie était aller voir Julie plus tôt dans la journée pour faire enlever ses points de sa plaie du a l'opération qu'elle avait subie suite a l'agression dont elle avait été victime. Mais elle n'avait pas parler de sa douleur dans le flanc droit. Mais a un moment donner lorsque Julie se retrouva sur elle lorsqu'elle fit l'amour elle ressentit une douleur intense et voulut le cacher a Julie. Mais comme le non verbale de Lara-Annie est très fort elle ne put pas le cacher a Julie qui le remarqua tout de suite.

Julie se tassa de sur elle se rhabilla en vitesse et aida Lara-Annie a se rhabiller et elle alla chercher un médecin pour qu'il l'aide a ramener Lara au scan , car quand elle l'avait aidé a se rhabiller elle avait sentit comme une petite bosse au niveau du foie. Mais comme savait qu'elle envoyait Lara au scan , elle l'aida a enlever tout se qu'elle avait de métal sur elle.

Lara avait très mal donc elle lui donna un calmant se qui l'endormi beaucoup. Lara n'avait pas l'habitude de prendre se genre de médicament. Donc elle réagissait fort. Mais elle était toujours lucide. Quand le scan fut terminer Julie alla voir Lara qui était sur la table d'examen et elle lui dit qu'elle
devait l'opérer que tout vas bien se passé.

Et pendant que tout le monde regardait ailleurs elle lui caressa la joue avant de l'embrasser et de lui dire qu'elle l'aimait. Elle la transfère sur une civière pour qu'on l'amène au bloc. Elle alla se changer rapidement ellevoulait être la quand elle entrerait dans le bloc . l'anesthésiste c'était une femme et elle connaissait Julie donc quand elle entra dans la chambre elle la laissa faire avec Lara-Annie qui semblait paniqué. Julie la rassura et elle se calma tout de suite quand elle lui dit que c'était elle qui l'opérait a une interne. La jeune femme était vraiment stresser , mais heureuse que se soit Julie qui l’opère. Elle ne voulait personne d'autre. Elle accepterais l'interne de Julie . Mais elle n'accepterais personne d'autre.

L’anesthésie piqua Lara puis il lui injecta le médicament pour l'endormir et il lui mit un masque pour la faire innalé un gaz étrange. Puis il intuba Lara qui était endormie. Et il la brancha sur toute les machines qu'elle devait l'être et il dit a Julie qu'elle pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Opérer d'urgence [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Opérer d'urgence [Pv Julie]   Opérer d'urgence [Pv Julie] EmptyJeu 8 Mar - 2:21

Aujourd'hui, Julie devait voir Lara-Annie, qui venait enlever ses fils. Elle avait posé toutes les questions nécessaires, mais Lara lui avait caché cette douleur au flan droit. Au départ tout se déroulait bien, elles commencèrent à faire l'amour sur le bureau de Julie. Mais celle-ci arrêta, elle la soigna, et pour la remercier, les filles avaient de nouveau fait l'amour. Julie prenait plus d'initiative et se risqua à monter sur la jeune femme, afin de se frotter contre elle tout en l'embrassant...

Malgré qu'elle faisait l'amour, les sens de Julie restait en alerte, c'est alors qu'elle remarqua que Lara lui cachait quelque chose. Son non verbal lui envoyait des signaux, donc Julie se releva, s'habilla en vitesse, et commença doucement à ausculter Lara, elle était silencieuse, jusqu'au moment où elle dit à sa fiancée
:

"ma chérie, je reviens je vais chercher un autre médecin pour t'emmener au scan."

Celle-ci se rendit dans le couloir, et appela un médecin, mais avant elle aida Lara à se rhabillée, elle était maintenant de nouveau silencieuse. Elle enlevait maintenant tout ce qui est métal afin de passer le scan. Elle l'aidait vraiment beaucoup...

Lara avait tellement mal, que Julie s'en voulait, elle se sentait responsable aussi du fait qu'elle avait fait une erreur médicale surement et qu'elle lui avait fait du mal, mais elle devait se calmer pour elle. Elle lui donna un calmant qui l'endormit beaucoup, mais elle était tout aussi lucide qu'avant. Elle emmena alors Lara dans la salle, elle l'installa, puis alla voir avec un autre médecin sur l'écran ce qu'il se passait, c'était une hernie au niveau du foie. Julie arriva au près de sa bien aimée, pour lui dire:

"Ma puce, va falloir que je t'opère, mais ça va bien se passer. J'ai prit les meilleurs au près de moi comme anesthésiste et infirmière. Une interne sera là mais elle touchera pas les instruments. Mais tout va bien se passer... Je t'aime ma chérie... Je vais aller m'habiller et on se retrouve au bloc."

Pendant que les gens regardaient ailleurs, Julie lui caressa la joue, puis l'embrassa doucement sur les lèvres en lui disant "Je t'aime". Elle la transféra sur une civière pour qu'on l’emmène au bloc pendant ce temps là, Julie se changea, puis se lava les mains, mit son masque, elle entra dans le bloc opératoire et regarda sa femme, qui paniquait. Elle la rassura de nouveau.

L'anesthésiste piqua Lara, Julie la regardait en souriant, puis il lui mit un masque, elle lâcha sa main, puis commença à doucement ouvrir le corps de sa petite amie quand elle eut l'autorisation de son amie anesthésiste...

Elle ouvrit, et posa le filet, afin de refermer, elle avait alors remarqué que les fils que sa résidente avait fait n'était pas bien sérré,donc qu'ils avaient lâché. Julie les refit un par un, elle se sentait coupable, elle avait rien remarqué pourtant elle avait regarder...


Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Opérer d'urgence [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Opérer d'urgence [Pv Julie]   Opérer d'urgence [Pv Julie] EmptyJeu 8 Mar - 4:12

Lara avait cacher la douleur a Julie, parce que quand Julie était près d'elle , elle oubliait la douleur , mais quand Julie enleva ses points cela lui fit mal , mais comme Lara était assez dure sur elle même elle pouvait supporter la douleur.. Elle regarda Julie durant tout le temps qu'elle lui enlevait ses points. Elle avait envie de nouveau de faire l'amour avec Julie. Elle l'aimait tellement. Elle avait peur que la jeune femme ne veule pas a cause que se qu'elle avait fait tout a l'heure en lui demandant d'en savoir plus sur sa famille.

Elle regarda Julie et une fois qu'elle avait fini de lui enlever ses points et qu'elle aille ramasser ses choses. Donc elle prit la main de Julie et elle l'approcha d'elle. Elle l'entraina avec elle sur la table d'examen. Elle ne savait pas du tout comment Julie allait réagir a cela. Elle avait bien réagit parce qu'elle avait pas arrêté son geste et elle lissa Julie prendre des initiative. Elle était vraiment heureuse présentement jusqu'à ce que la douleur devienne trop intense et qu'elle ne puisse pas bouger.

Elle ne le dit pas se qui se passait , mais elle montrait autrement a Julie qu'elle avait mal. Elle regarda Julie droit dans les yeux. Julie l'examina et elle lui dit qu'elle devait l'opérer. Julie était un très bon médecin donc elle savait qu'elle était entre bonne main donc elle lui fit signe que oui. Elle regarda Julie partir.

Avant elle l'avait aidé a s'habiller. Elle regarda la jeune femme partir quand elle lui dit qu'elle allait chercher quelqu'un.Durant le scan elle était vraiment très inquiète . Elle ne voulait pas du tout être de nouveau malade. Elle regarda la jeune femme quand cette dernière viens près d'elle. Elle ne savait pas du tout se qui se passait et elle avait peur. Elle voulait savoir , mais Julie lui dit simplement qu'elle devait l'opérer. Elle regarda la jeune femme pendant qu'elle lui parlait. Elle l'embrassa tendrement après que Julie lui aille caresser doucement la joue. Elle ne voulait pas que la jeune femme la laisse. Donc elle ferma les yeux pour que le moment ou elle n'était pas avec Julie passe plus rapidement.

Elle s’endormit le temps qu'elle était dans la civière pour qu'elle soit amener a la salle d'opération. Une fois a la salle d'opération ,les infirmières l'aida a se coucher sur la table puis Julie reviens . Elle pouvait lire dans ses yeux qu'elle avait peur. Durant toute son opération elle resta endormie. L'opération se déroula normalement et sans complication. Julie referma la plaie une nouvelle fois ... Elle devra une deuxième fois lui retirer ses points, mais cette fois la elle dira a Julie de venir a la maison lui enlever ses points.

Julie venait de terminer son opération et il amenait Julie en salle de réveille. Les infirmières avait appeler les parents de Julie pour qu'ils soit près d'elle a son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Opérer d'urgence [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Opérer d'urgence [Pv Julie]   Opérer d'urgence [Pv Julie] EmptyJeu 8 Mar - 13:51

Lara cachait la douleur à Julie, malgré que la jeune médecin lui demandait si ça allait. Julie était souvent très douce, mais là elle l'était encore plus mais elle faisait quand même à sa bien aimée... Ce qu'elle ne savait pas.

Julie sentait une douce chaleur dans son corps, lorsqu'elle touchait sa bien aimée... Elle sentait encore qu'elle mouillait, elle avait une envie folle de refaire l'amour avec elle, la première fois ne l'avait pas laisser indifférente. Elle sentait son regard sur elle, ce qui la déstabilisa un peu mais elle ne le montra pas. Elle était professionnelle.

Elle la regarda plusieurs fois, et lui sourit, et lorsqu'elle eut terminée, d'enlever ses fils elle ramassa le matériel, elle se lava les mains, puis retourna vers Lara, qui lui prit la main, et la rapprocha d'elle. Julie sourit, et son corps repartit au quart de tour, son rythme cardiaque augmenta. Elle se retrouva sur Lara, elle l'embrassa sur les lèvres, et prit les devants, elle embrassa son cou, descendit sur sa poitrine, elle s'attarda quelques minutes sur ses seins, léchant et suçant un, et jouant avec sa main avec l'autre. Elle se dégagea un peu de Lara et s'accroupit, elle la regarda puis attaqua avec sa bouche le sexe mouillé de Lara. Elle lui caressa aussi avec sa main, mais n'osait pas encore la pénétrée avec un doigt... Quelques minutes après, elle se mit sur sa femme, et se frotta à elle, mais très vite, elle arrêta car elle voyait que Lara avait mal. Pendant l'auscultation, elle n'arrêta pas de regarder Julie, et même quand elle partit pour aller chercher quelqu'un pour de l'aide.


Julie regardait l'écran, mais elle lançait des regards en direction de Lara. Puis quand elle vient près d'elle, elle lui dit qu'elle devait l'opérer. Quelques minutes après elle lui précisa ce qu'elle avait. Elle avait peur donc Julie essaya du mieux qu'elle pouvait Elle ne put s'empêcher de lui caresser la joue, et l'embrasser tendrement.

Elle savait qu'elle ne voulait pas qu'elle la laisse, elle la vit fermer les yeux, Julie prit son porte clé, elle prit la main de Lara, et lui déposa dedans, elle lui dit:


"Ma mère me l'a donné, quelques semaines avant de mourir, c'est mon porte bonheur, garde le, le temps que je ne suis pas là."

Elle s'endormit après, mais elle se réveilla lorsque Julie revient. Elle lui donnait des caresses, pour la rassurer. Elle s'endormit pour de bon, et l'opération se déroula normalement, Jacqueline l'aidait,elle comprenait qu'il se passait quelque chose entre la patiente et Julie mais elle ne dit rien, elles n'étaient pas seule. Elle expliquait à son interne l'intervention. Elle observait mais ne faisait rien. Julie ne voulait pas.

L'intervention se déroula sans problème, sans complication, Julie était soulagée, elle referma la plaie, Julie devra de nouveau lui enlever ses points. Une fois terminé, ils placèrent Lara dans la salle de réveil, Jacqueline prévient les parents de Lara. pendant ce temps là, Julie vérifia les signes vitaux de Lara (respiration, saturation en oxygène, pouls, pression artérielle, température) et vérifia le pansement, elle ne voulait pas d'une infirmière pour faire ça... Elle était protectrice envers Lara

Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Opérer d'urgence [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Opérer d'urgence [Pv Julie]   Opérer d'urgence [Pv Julie] EmptyJeu 8 Mar - 16:33

Au fond d'elle Lara avait mal , mais la douleur était supportable. Elle était vraiment heureuse présentement , elle avait la femme qu'elle aime au près d'elle et sa plaie opératoire était complètement guérie . Elle pourrait reprendre peux a peux des activité normal. Elle avait peur par contre que la jeune femme lui en veuille toujours depuis qu'elle lui avait demander d'en savoir plus sur elle . Elle avait un peu mal réagit quand la jeune femme lui avait demander. Elle regarda la jeune femme durant tout le temps qu'elle lui enleva ses points elle ne savait pas si Julie pouvait sentir qu'elle frissonnait un peu a chaque fois qu'elle touchait sa peau Lara frissonnait.

Elle avait encore envie de la jeune femme . Elle était vraiment heureuse d'être avec la jeune femme . Elle avait peur par contre que Julie ne le soit plus. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Elle ne sentait pas du tout se que faisait Julie quand elle lui enlevait ses points. Elle était en admiration avec Julie. Elle n'avait pas peur de se qui pourrait se passé entre elle et Julie après qu'elle aille fini. Elle aimait beaucoup la jeune femme et comme elle était excité sa culotte commençait a mouiller encore plus depuis que Julie lui touchait l'abdomen a chaque fois qu'elle la touchait elle frissonait et elle mouilla encore plus. Mais elle avait besoin de savoir si Julie l'aimait ou pas.

Elle regarda la jeune femme puis une fois qu'on aille fini de lui enlever ses points et qu'elle aille ramasser ses choses. Donc elle lui prit la main et elle se rassit sur la table d'oscultation. Donc elle la rapprocha d'elle et elle l'embrassa avant de l'entrainé avec elle sur la table d'oscultation. Elle voulait que la jeune femme se retrouve sur elle. Elle était vraiment heureuse aujourd'hui. Et Julie pouvait le voir dans son visage. Elle souriait depuis qu'elle avait rencontrer Julie et Lara n'avait pas sourit autant depuis qu'elle était avait rencontrer Julia.

Quand Julie monta sur elle , elle se demandait si Julie allait prendre de l'initiative. Mais elle serait prête a lui remontrer se qu'elle devait faire pour une autres fois. Elle avait vraiment besoin de sentir Contre elle.

Donc elle était contre elle coucher sur elle et elles s'embrassait tendrement. Elle lui caressait doucement le dos pendant qu'elle l'embrassait quand elle arriva au creux des reins de Julie elle sentait qu'elle réagissait. Elle avait peur de que Julie ne réagissait pas , mais depuis que Lara avait Julie sur elle , elle était encore plus excité et surtout qu'elle sentait qu'elle était très réceptive. Elle regarda la jeune femme droit dans les yeux. Elle ne savait pas du tout quoi faire d'autre que de la regarder dans ses yeux. Elle regarda Julie et elle l'embrassa de nouveau en fermant doucement les yeux.

Elle firent l'amour pendant un moment avant que Julie ne se retrouve sur elle et qu'elle mettait tout son poids sur Lara. Mais elle ne le montrait pas du tout parce qu'elle ne savait pas du tout quoi faire mais la douleur était vraiment très forte. Comme si on avait tiré sur les points qu'elle avait alors qu'elle en avait plus. Julie l'amena au scan pour voir se qui se passait mais elle avait besoin de l'aide de quelqu'un donc elle se r'habilla en vitesse et elle aida Lara a se rhabiller en faisant attention pour qu'elle n'aille pas de métale sur elle. Puis elle alla chercher quelqu'un pour l'aidé a la mettre sur une chaise roulante. Lara était plier en deux et elle avait vraiment mal , donc Julie lui donna quelque chose contre la douleur se qui fit qu'elle était somnolante , mais très lucide.

Une fois au scan Julie avait vue qu'elle avait une hernie au niveau du foie et qu'elle devait l'opérer. Lara avait peur donc elle regarda Julie et lui dit avec une larme qui roula sur sa joue.

« J'ai peur Julie et je n'ai pas envie que tu me laisse seule .»

Lara était a moitier endormie et elle avait un peu de mal a garder les yeux ouvert. Julie lui donna son porte-bonheur quand Julie partie Lara ferma la mains sur le porte-clé de Julie et une larme roula sur sa joue. Il y avait juste des femmes dans le bloque pendant l'opération de Lara. Qui se déroula très bien s'en embuche , mais Lara avait peur que Julie laisse son interne faire quelque chose durant l'opération ,mais Julie ne voulait pas . Mais elle savait que sa petite amie ne voudrait pas donc elle avait un peu moins peur .


Une fois l'opération terminer elle se retrouva en salle de réveille avec Julie . Puis Julie ne laissa pas personne approcher Lara . Mais personne sauf Jacqueline comprenait réellement pourquoi Julie était comme sa. Mais elle prépara quelque chose contre la douleur qu'elle devait donner a Lara pour ne pas qu'elle souffre a son réveille. Puis elle dit a Julie.

« Jacqueline : Je ne sai pas si j'ai raison , mais j'ai sentit qu'il y avait quelque chose entre la patiente et toi ? »

Dit-elle en allant porter la seringue dans le bio-risque puisqu'elle venait d'injecter a Lara un calmant . Toute les constantes de Lara était très belle , mais la jeune femme restait endormie alors qu'elle devrait commencer a montré des signes de réveille.


Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Opérer d'urgence [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Opérer d'urgence [Pv Julie]   Opérer d'urgence [Pv Julie] EmptyJeu 8 Mar - 17:09

Leur relation, était assez ambiguë, car quand elle touchait Lara, elle sentait qu'elle mouillait fort, qu'elle était excitée... Et chez Lara, à chaque fois qu'elle la touchait, elle sentait des frissons, elle la regarda un instant et l'embrassa tendrement. Puis elle reprit son activité. Elle sentait que la jeune femme avait peur qu'elle lui en veuille, mais elle ne lui en voulait pas du tout.

Une fois terminé, elles se firent un câlin, mais elle allait bien faire plus que ça, elles s'embrassaient... et surtout mouillait. Elles étaient heureuses, et ça faisait plaisir à Julie de voir Lara comme ça après son agression.

Julie monta sur elle, Julie prit de l'initiative et elles firent encore l'amour. Les deux filles réagissaient jusqu'au moment où elles quittèrent le bureau pour aller au scan, Julie ne comprenait pas du tout, mais avec le scan, elle le verrait tout de suite et comprendra ce qu'il se passe. Elle lui expliqua, puis Lara qui avait peur pleura un peu. cela fit mal à Julie qui l'embrassa de nouveau... Et qui lui dit en essuyant ses larmes:

"Je sais ma puce, mais calme toi, ça va bien se passer, je ne te laisserai pas seule pendant et après l'opération, mais là je dois vraiment y aller pour me changer mais dans 3 minutes je suis là. Puis tu seras avec Jacqueline, une infirmière, ma meilleure amie, elle est très gentille tu verras, tu peux lui faire confiance"

Lara était à moitié endormie, mais Julie remarqua qu'elle serra dans sa main son porte clé. Elle sourit...

Elle opéra, puis une fois finit, elles placèrent Lara dans la salle de réveille, Julie n'acceptait personnes sauf Jacqueline, elle vérifiait ses signes vitaux, et son pansement, sans s'en rendre compte elle commença doucement à pleurer et pas à cause de flash... Elle prépara quelque chose contre la douleur qu'elle donna à Lara pour ne pas qu'elle souffre, une fois terminé elle s'installa au chevet de Lara pour noter dans son dossier quelques informations.

Julie écrivait lorsque Jacqueline, lui posa une question, elle se sentit piégée elle ne pouvait pas mentir Jacqueline le saurait de suite. Elle la regarda et lui dit. mais avant elle chassa deux ou trois personnes

"Elle est amoureuse de moi, et je suis amoureuse d'elle... Et si elle est dans cet état c'est de ma faute. Faut pas le dire à Lisa, mais avant qu'elle ne se fasse opérée nous faisions l'amour, je me suis mise sur elle... et c'est là qu'elle a eu mal...

Normalement elle devait montrer déjà des signes de réveil, mais rien ne se passait. Julie dit alors à Jacqueline, morte d'inquiétude...

"Elle devrait montrer des signes de réveil normalement, qu'est ce qui se passe pourquoi elle ne se réveille pas?"


Dernière édition par Julie Lemieux le Dim 11 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Opérer d'urgence [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Opérer d'urgence [Pv Julie]   Opérer d'urgence [Pv Julie] EmptyDim 11 Mar - 1:13

Lara avait le cœur qui battait la chamade aujourd'hui. Elle aimait tellement Julie. Depuis qu'elle avait ouvert les yeux la première fois qu'elle l'avait vue elle en avait presque perdu la voix. Julie avait dit le voir avec ses constante ... Son rythme cardiaque a dut augmenté.... Maintenant a chaque fois que Luisa parlait a Lara de Julie elle avait le cœur qui s'emballait et les joues qui devenait rouge. Elle avait vraiment peur que Julie devine quelque chose avant qu'elle ne lui dise quelque chose. Elle regarda la jeune femme durant tout le temps qu'elle lui enlevait ses points.

Elle grimaçait parfois pendant qu'elle lui tirait sur ses points , mais elle pouvait supporté. Lara était assez forte parce que sa femme était près d'elle. Julie lui caressait la peau a chaque fois qu'elle allait lui enlever un point elle devait sentir que Lara réagissait au quart de tour quand elle lui caressait la peau.

Lara avait hâte de pouvoir prendre Julie sur elle et de faire l'amour avec elle. Ce qu'elle fit tout de suite après que Julie aille fini de lui avoir enlever ses points. Elle était vraiment heureuse d'être avec elle. Elle ne voulait que d'être avec Julie et de pouvoir passé sa vie avec elle. Elle regarda la jeune femme et quand elle sentit la douleur Julie l'examina et elle lui dit qu'elle devait l'opérer après qu'elle aille passé un scanner. Elle regarda La jeune femme et elle lui dit.

« Je ne veux pas que personne d'autre que toi m'opère. »

Elle avait confiance en Julie et en personne d'autre. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit mais elle restait assez inquiète . Elle regardait Julie et elle l'embrassa encore avant que cette dernière parte. Mais cette fois si elle l'embrassait quand même assez longtemps. Elle regarda la jeune femme partie et elle tenait dans sa main le petite porte clé qu'elle avait en main. Elle ne voulait pas du tout que Jacqueline avait remarquer qu'elle et Julie était amoureuse l'une de l'autre. Elle alla voir Julie après que l'opération fut terminer Julie resta près de la jeune femme.

Jacqueline alla voir la jeune femme et elle lui donna un callement parce qu'elle avait vue que la jeune femme était assez souffrante quand elle sortie du bloc.

« Jacqueline : Ce n'est pas de ta faute Julie. Tu as fait tout se que tu pouvait et même plus pour elle. Et tu lui permet maintenant d'être heureuse grâce a toi elle est sortie de cette relation amoureuse qui lui faisait du mal. C'est grâce a toi qu'elle est bien .»

Lara était plus sous l'effet de l'anesthésiant , mais elle était sous l'effet des médicament. Donc elle dormait a cause de cela , Jacqueline l'avait remarquer parce que lorsque Julie lui avait dit qu'elle était responsable de ce qu'elle avait et bien Lara avait rapprocher sa main de celle de Julie. Elle regarda Julie et elle la prit dans ses bras. Puis Julie lui dit qu'elle devrait montré des signes de réveille donc elle lui dit...

«Jacqueline : Elle est réveiller , elle est seulement endormi a cause de la médication. »

Elle regarda la jeune femme et elle la prit de nouveau dans ses bras. Elle regarda Julie et elle lui dit

« Jacqueline : Nous allons la monter dans une chambre tu pourras rester avec elle. Ses parents son arriver il l'attende a l'étage. »


Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Opérer d'urgence [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Opérer d'urgence [Pv Julie]   Opérer d'urgence [Pv Julie] EmptyDim 11 Mar - 23:06

Julie sentait que le coeur de la jeune femme battait la chamade. Tout comme à son réveil de la première opération, même si au départ elle avait vraiment cru que c'était du au stress lors de son réveil. Maintenant elle avait la certitude que c'était parce qu'elle aimait Julie Lemieux.

Elle ignorait que quand elle parlait d'elle aux autres, elle avait le coeur qui battait comme maintenant mais aussi, qu'elle rougissait. Mais Julie n'avait rien remarqué. Elle voyait par contre, qu'elle grimaçait un peu parfois quand elle tirait sur ses points pourtant Julie faisait doucement, Julie la regarda et doucement lui dit:

"Excuse moi si je te fais mal en tirant sur tes points. Je vais encore faire plus doucement"

Elle ne voulait pas lui faire du mal, elle ne pourrait jamais lui en faire, mais là ce n'était pas vraiment de sa faute. Elle ignorait encore la bosse qu'elle avait au niveau du foie. Elle remarqua qu'à chaque fois qu'elle lui caressait la peau, elle réagissait ce qui lui faisait plaisir. Elles firent l'amour mais elles arrêtèrent assez vite car elle avait mal. Julie l'ausculta, puis l'emmena au scan, puis au bloc, mais la jeune femme lui parla...

"C'est moi qui vais t'opérer... Personne d'autre te touchera... sauf peut-être l'infirmière, ma meilleure amie..."

Julie savait que la jeune femme avait encore peur, et que quand il s'agissait d'être opérée elle ne voulait qu'elle, mais quand elle serait ensembles, elle ne pourra plus l'opéré car elle ferait partie de sa famille. Elle se remettait la faute sur elle, elle avait mal fait son boulot, elle aurait du ne pas laisser un résident l'opérer. Julie lui sourit aussi, mais elle se sentait coupable, mais le baiser que lui fit Lara la rassura un peu...

Julie se trouvait au près de Lara après l'opération, elle savait que sa meilleure amie avait remarqué que quelque chose se passait entre elle et Lara. Elle ne pourrait pas lui cacher. Mais c'était une personne de confiance. Elle pouvait lui dire. Jacqueline lui donna un calmant, pour qu'elle ait moins mal. Puis elle parla avec Julie.

Pour elle, ce n'était pas de sa faute, elle avait fait ce qu'elle pouvait et même plus pour elle, puis maintenant elle lui permettait d'être heureuse grâce à cette relation avec elle, elle pouvait sortir de celle qui la blessait au départ. Elle avait raison sur un point. Julie lui dit, les larmes coulant sur ses joues.

"J'aurai du vérifier les points, j'aurai pas du laisser la résidente le faire... Une bosse au niveau du foie ça se sent, j'aurai du le sentir... C'est peut-être le seul point positif... Et encore c'est à cause de moi qu'elle a eu mal."

Julie n'était plus là en tant que médecin, elle ne voyait même pas les signes que pouvait envoyer la patiente. Ce serait donc Jacqueline qui prendra sa place dans les prochaines heures pour s'occuper d'elle. Julie n'avait même pas remarquer que sa chérie avait rapprocher sa main de la sienne, Julie prit quand même sa main, elle la serra doucement, puis Jacqueline la prit dans ses bras, ça lui faisait du bien, elle ne se laissait pas encore aller, pourtant elle sentait qu'elle avait besoin d'enlever toute la pression. Et que c'était mieux avant l'arrivée de ses parents. Elle fut soulagée lorsqu'elle apprit qu'elle dormait qu'à cause des médicaments. Elle lui reparla de nouveau, et Julie lui dit:

"Peux tu m'aider à la transférer, et peux tu faire venir ses parents ? Je resterais au près d'elle pendant ce temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Opérer d'urgence [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Opérer d'urgence [Pv Julie]   Opérer d'urgence [Pv Julie] EmptyJeu 15 Mar - 4:06

L'anesthésiste lui avait donner un calment avant de l'endormir , parce que Lara était vraiment stresser quand Julie n'était pas la. Elle avait besoin de se calmant pour se calmé et pour que l'anesthésiant agisse comme il faut. Lorsque Julie entra dans la salle d'opération seul l'anesthésiste et Jacqueline était la. Julie mit sa tenu stérille et elle se rapprocha de Lara . Elle demanda a tout le monde de sortir. Lara regarda Julie et une larme roula sur sa joue , puis elle dit a Julie.

« J'ai peur de ne pas me réveiller. Est-ce que tu veux chanter avec moi j'usqu'à ce que je m'endorme ?»

Demanda-t-elle a Julie. Elle voulait s'endormir trenquilleent et sans avoir peur. Quand elle s'endormirait elle regarderait Julie droit dans les yeux et elle chanterais avec elle. Mais elle avait une dernière requette.

« J'aimerais faire une dernière chose avant qu'on mopère. J'aimerais que tu m'embrasse une dernière fois avant.»

Julie embrassa Lara et Lara lui dit

« Je t'aime Julie.»

Julie sourit quand Lara lui dit cela a l'orreille puis l'équipe reviens et Julie chanta avec Lara jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Lare ne sentit rien de l'opération. Elle faisait un drôle de rêve. Elle rêvait que des suites de l'opération elle se retrouvait en chaise roulante et qu'elle n'arrivait plus a rien faire seule que Julie devait l'aidé pour tout. Elle n'arrivait même plus a faire l'amour a Julie. Une larme roula sur sa joue durant l'opération , donc l'anesthésiste pris sa comme si elle était souffrante donc il lui donna quelque chose qui l'assoma encore plus. Elle ne rêvait plus maintenant.Elle voyait que du noir.

Elle se rendit compte qu'elle était en salle de réveille quand Julie parla près d'elle. Elle prit la main de Julie dans la sienne. Elle ne voulait pas que Julie parte. Elle entendait très bien se que disait Julie a Jacqueline.

« Jacqueline : Julie tu n'es pas responsable de se qu'a Lara. Tu as fait ton travail... Ce serait plutôt a la résidente qui a fait les points de se sentir coupable. Toi tu es celle qui la rassure , qui l'aime et qui lui apporte tout le bonheur dont elle peut rêver. Elle n'a plus peur d'aimer maintenant que tu es avec elle. Julie soit plutôt heureuse C'est toi qui t'en ai rendu compte , alors elle te sera toujours reconnaissante parce que tu lui a sauvé la vie. »

Dit-elle avant de la prendre dans ses bras. Julie pleurait et Jacqueline n'aimait pas du tout la voir dans cette état. Elle regarda Julie et elle la serra dans ses bras. Quand Lara approcha sa main de celle de Julie c'était pour lui dire qu'elle n'était pas responsable et qu'elle l'aimait.

« Jacqueline : Lara est d'accord avec moi , elle commence a se réveiller doucement.»

Dit-elle a Julie en regardant la mains de Lara.

« Bien sur que je vais t'aider à la transférer dans une chambre et ne t'inquiète pas pour celle que tu aimes je prendrai bien soin d'elle tu peux me croire. J'ai appeler les parents de Lara avant qu'on commence l'opération ils doivent m'attende au urgence. Nous la montons dans sa chambre et je vais aller les chercher après. Sa vous laissera du temps seule tout les deux

Elles transférèrent Lara dans une chambre Julie resta avec elle pendant que Jacqueline allait chercher les parents de Lara qui était dans le salon des familles a l'urgence.



Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Opérer d'urgence [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Opérer d'urgence [Pv Julie]   Opérer d'urgence [Pv Julie] EmptyJeu 22 Mar - 22:23

L'anesthésiste lui donna un calmant avant de l'endormir... Vu que sa Julie n'était pas là. Elle s'habilla puis demanda aux autres de sortir. Elle lui parla alors, Julie l'écouta et lui dit :

"Tu vas te réveiller ma chérie... Euh je veux bien, mais on devra te boucher les oreilles, je chante faux..."

Julie savait qu'elle voulait dormir tranquillement, et pour être à l'aise. C'est pour cela qu'elle acceptait ce qu'elle lui demandait, puis elle reprit encore la parole. Elle demandait une dernière chose. Julie s'approcha et l'embrassa, elle sourit et répondit:

"Je t'aime aussi"

Julie sourit puis elle fit signe à l'équipe de revenir, elle chanta avec Lara, on l'endormit et Julie se mit à l'opérer. Après elle la mit dans la salle de réveil. Et resta au près d'elle... Jacqueline était présente aussi. D'ailleurs elle avait tout remarqué. Lara prit la main de Julie, et Julie lui serra doucement la sienne mais elle ne savait pas que Lara l'écoutait. Jacqueline essayait de la rassurer,mais seule sa femme pourrait le faire...

"Mais j'étais la chef, j'aurai du vérifier... Que vont dire ses parents ? Ils vont me haïr...Elle aussi devrait le faire... Même si maintenant elle est tirée d'affaire pour de bon..."

Jacqueline reprit Julie dans ses bras, elle pleura encore plus, elle avait tellement besoin de se soutient, ses collègues la voyaient enfin différent. Jamais ils n'avaient vu Julie pleurer... C'est alors que Lara rapprocha sa main. Julie regarda Lara mais ne répondit pas à Jacqueline quand elle lui dit que la jeune femme était d'accord avec elle... Elle fut soulagée de savoir qu'elle était entrain de se réveiller, puis elle lui reparla de nouveau, elles la transfèrent dans une chambre, mais avant Julie dit:

"Merci, je ne m'inquiète pas, si je t'ai choisie c'est parce que j'ai énormément confiance en toi... D'accord, je leur parlera[b]i toute à l'heure, merci Jacqueline, merci beaucoup..."

Lara fut mise dans une chambre ou Julie resta avec elle pendant que Jacqueline était avec ses parents, elle prit place sur une chaise, prenant dans sa main celle de Lara, elle commença encore à pleurer, déposant sa tête sur le lit, elle pouvait attendre:

"C'est de ma faute, je te demande pardon Lara... Tu dois me détester comme tes parents me détesteront"
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Opérer d'urgence [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Opérer d'urgence [Pv Julie]   Opérer d'urgence [Pv Julie] EmptyDim 25 Mar - 21:34

Lara parlait avec Julie avant de se faire endormir. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit quand la jeune femme lui dit qu'elle chantait faux. Elle lui dit avec le sourire.

« Je suis sur que tu ne chante pas si faut mon amour.. Je t'aime.»

Dit-elle a la jeune femme . Elle ne savait pas du tout si la jeune femme allait chanté avec elle. elle était tellement heureuse d'être avec cette jeune femme. Elle ne comprenait pas du tout si la jeune femme voudrait l'embrasser, Mais elle lui demanda quand même . Elle avait vraiment besoin de sentir l'amour de la jeune femme avait pour elle.Elle voulait partir heureuse si elle avait a mourir. Mais elle savait que Julie serait vraiment une chirurgienne hors paire. Voila pourquoi elle voulait juste elle qui s'occupe de son opération.

L'opération se déroulait normalement comme elle devait se dérouler. Elle ne savait pas du tout si la jeune femme était inquiète pour elle durant l'opération ou non. Elle entandait tout de sa conversation avec Jacqueline. Elle voulait pouvoir serrer sa femme dans ses bras. Elle n'aimait pas la voir pleurer.

Jacqueline regarda Lara et elle dit a Julie.

«Jacqueline: Julie , ne te met pas tout sur le dos. Les parents de Lara vont réagir comme moi je réagit. Il ne t'en voudront pas. Regarde la . Elle sourit. Elle est bien et heureuse maintenant grâce a toi.»

Lara souriait pendant son sommeille. Elle était heureuse avec Julie. Et elle voulait que la jeune femme. Le sache puis les gens vire la chercher pour la monter a l'étage. Mais avant Julie demanda a Jacqueline quelque chose.

« Jacqueline : Ne t'inquiète pas pour les parents de Lara il sont entre bonne mains. »

Les brancardier montèrent Lara a l'étage puis Julie les accompagna une fois dans la chambre. Elle sentait Julie près d'elle et elle était heureuse. Elle ne voulait pas être avec une autre personne qu'elle quand elle ouvrirait les yeux.Elle ouvrit doucement les yeux et doucement elle dit.

« Je ne te déteste pas ma chérie.Je t'aime et je te détesterai jamais.»

Dit-elle a la jeune femme en ouvrant doucement les yeux. Elle lâcha la main de Julie et elle lui caressa doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Opérer d'urgence [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Opérer d'urgence [Pv Julie]   Opérer d'urgence [Pv Julie] EmptyDim 25 Mar - 22:30

Julie parlait avec Lara avant que l'anesthésiste l'endorme et qu'elle puisse l'opérée. Julie trouvait qu'elle chantait faux, et c'était le cas, mais Lara lui parla avec le sourire, lui disant qu'elle devait pas chanter faux, puis qu'elle l'aimait. Julie lui sourit et lui dit:

"pour toi, je veux bien chanter mais c'est rien que pour toi. Moi aussi je t'aime Lara Annie"

Julie allait chantée avec elle, mais c'était que pour elle qu'elle le faisait. Julie détestait cela. Elle l'embrassa puis on l'endormit... Elle ignorait qu'elle pensait à la mort, mais jamais Julie n'accepterait ça... Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver.

L'opération se passait normalement, et dans la salle de réveil, Julie ignorait que sa femme l'écoutait, et qu'elle ressentait certaine chose. Julie parlait avec Jacqueline. Qui essayait tant bien que mal de la rassurer, de la réconforter mais Julie était têtue... Mais ce qui la fit changer d'avis c'est de voir Lara sourire... Jacqueline lui parla, Julie la regarda, fit un signe de tête et lui dit :

"Je n'en doute pas Jacqueline... Je te fais confiance"

Julie était près de Lara, elle pleurait sur le lit, elle ne vit pas tout de suite que Lara avait ouvert les yeux, elle l'apprit quand elle entendit sa voix lui dire qu'elle la détestait pas qu'elle l'aimait et qu'elle ne la détesterait jamais... Julie sentit la main de Lara venir dans ses cheveux pour les caresser. Julie voulait se blottir dans les bras de Lara, mais elle ne savait pas si elle pouvait...
Julie se redressa quelques minutes après et dit:

"Comment tu te sens ? J'ai essayé de réparer mes dégâts, je suis désolée? Je t'aime Lara"
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Opérer d'urgence [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Opérer d'urgence [Pv Julie]   Opérer d'urgence [Pv Julie] EmptyDim 8 Avr - 14:58

Lara fini par s'endormir doucement grâce a Julie ... Elle avait un peu moins peur quand la jeune femme était près d'elle et qu'elle pouvait sentir un contacte avec elle. Elle s'endormit en tenant dans ses main le petit porte clé de Julie. Elle l'aimait tellement. Elle regarda la jeune femme pendant qu'elle s'endormait. Elle lui dit de facon a ce que seulement Julie comprenne juste avant de s'endormir.

« Je t'aime.»

L'opération se déroula sans embuche. Elle était vraiment confiante. Lara ne semblait pas trop souffrire quand elle sortie de la salle d'opération , mais une seule chose était sur c'est qu'elle voudrait que Julie s'allonge près d'elle. Pour être dans ses bras. Elle ne c'était pas encore réveiller quand ses parrents arriva. Elle était vraiment bien quand elle ouvrit les yeux plus de douleur plus rien. Elle ne voulait que Julie soit bien elle aussi. Elle sourit a sa mère quand elle la vie et a son père ensuite.

Puis elle caressa ses cheveux et elle voulait que cette dernière vienne près d'elle. Elle se tassa un peu pour que Julie aille de la place a s'assoir. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Je me sens bien ma chérie. Tu n'as pas a être désolé mon coeur . Grâce a toi je vais bien maintenant et ce n'est pas de ta faute si ton interne a mal fait le travail.»

Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Moi aussi je t'aime , viens t'assoir près de moi.»

Elle voulait se blottir dans les bras de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérer d'urgence [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Opérer d'urgence [Pv Julie]   Opérer d'urgence [Pv Julie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérer d'urgence [Pv Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homophobe attention [Julie]
» Je suis là Julie Lemieux
» Seule dans les vestiaire [Julie][hot]
» Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie]
» Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Le Jeu :: L'Hôpital Princeton-Plainsboro :: Bloc opératoire-
Sauter vers: