House-MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seule dans les vestiaire [Julie][hot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Seule dans les vestiaire [Julie][hot] Empty
MessageSujet: Seule dans les vestiaire [Julie][hot]   Seule dans les vestiaire [Julie][hot] EmptyJeu 17 Mai - 4:29

Lara était partie en tournée avec son groupe il y a trois semaine. Elle appelait Julie tous les soirs. Elle avait du mal a être loin d'elle comme sa. Quand elle revint a la maison elle laissa ses chose a la maison et elle alla directement a l'hôpital . Elle s'en allait au bureau de Julie, mais elle croisa pierre avant d'y arriver et il lui dit qu'elle sortait de salle d'opération et qu'elle était au vestiaire.

Comme elle ne savait pas ou était les vestiaire , Pierre accepta de la conduire jusque la . Elle était heureuse et fébrile de revoir Julie. Elle remercia Pierre avant d'entré dans les vestiaires. Elle vit que le casier de Julie était ouvert elle y glissa son sac et elle referma la porte sa mettre le cadenas. Elle alla doucement vers la douche ou se trouvait Julie. Elle était sur de laquelle prenait Julie , car elle était seule dans les vestiaire. Elle retira ses vêtements et elle frappa a la porte de la douche de Julie.

La jeune femme reconnue bien sur sa façon de frapper a la porte. Lorsqu'elle la vie comme sa elle fut vraiment surprise de la voir et encore plus de la voir nue. Lara accrocha ses vêtement et elle prit Julie qui avait encore du shampoing dans les cheveux dans ses bras , avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Seule dans les vestiaire [Julie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les vestiaire [Julie][hot]   Seule dans les vestiaire [Julie][hot] EmptyJeu 17 Mai - 7:19

Cela faisait 3 semaines que Lara était partie en tournée avec son groupe. Et comme à son habitude quand la jeune femme était pas là, pour combler le manque elle se renfermait dans le travail. Elle s'endormait dans le salon de chirurgie, était de garde tous les jours. Lara lui téléphonait tous les soirs, elle savait l'heure à laquelle elle téléphonait donc elle essayait d'avoir son cellulaire à ce moment là. Cela arrivait que parfois elle sonnait pendant qu'elle était au bloc, mais elle rappelait toujours après.

Aujourd'hui, il y avait eu 4 accidents, donc tous les chirurgiens avaient du travail. Même Julie. Pierre avait rencontré Lara, mais Julie l'ignorait vu qu'elle prenait une douche. Elle se lavait tous les jours au travail, mangeait là bas. Pierre lui avait fait des remarques, mais elle ne l'a pas écouté.

Elle prenait sa douche, elle avait laissé son casier ouvert, c'est alors qu'elle entendit des bribes de mots, elles n'était pas toute seule. Julie pensait que c'était un médecin mais elle se trompait. Elle entendit les pas se rapprocher, puis plus rien, elle ne vit pas les vêtements à terre, on frappa à la porte de la douche.


La jeune femme reconnut la façon de frapper de Lara. Alors elle ouvrit. Elle fut surprise de la voir mais surtout de la voir nue. Elle accrocha d'abord ses vêtements, puis elle la prit dans ses bras. Julie sourit, elle serra fort sa petite amie dans ses bras. Elle répondit au baiser en jouant avec la langue de sa bien aimée. Elle lui dit:

"Mon ange, tu m'as manqué, que fais tu là? Tu as l'air si fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Seule dans les vestiaire [Julie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les vestiaire [Julie][hot]   Seule dans les vestiaire [Julie][hot] EmptyVen 18 Mai - 2:36

Elle n'était pas aller dormir quelque heure a la maison , avant d'aller voir Julie. Elle pouvait parraitre fatiguer , mais cela faisait 4 heures d'avion qu'elle avait dans le corps plus les deux heures de décalage horaire. Elle était un peu fatigue mais pas beaucoup. Elle regarda Julie et elle l'embrassa de nouveau avant de lui dire en la gardant contre elle.

« Je suis venue dès que je suis arriver, j'en pouvait plus d'être loi de toi. Et j'ai juste l'aire d'être fatiguer je suis en pleine forme. »

Dit-elle a la jeune femme . Elle était vraiment heureuse d'être avec Julie présentemenet. Elle n'avait plus envie de partir loin de celle qu'elle aime aussi longtemps. Elle regarda Julie et elle lui dit.

« La prochaine fois que je repart tu viens avec moi.»


Dit-elle avant de lui caresser la joue et de l'embrasser de nouveau. Elle regarda Julie et elle lui murmura a l'oreille.

« je t'aime ma chérie.»
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Seule dans les vestiaire [Julie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les vestiaire [Julie][hot]   Seule dans les vestiaire [Julie][hot] EmptyDim 20 Mai - 8:29

Julie ignorait que Lara n'avait pas dormi à la maison avant d'aller voir Julie. Elle semblait fatiguée, mais surement beaucoup moins qu'elle. Mais elle ne s’apitoyait pas sur son sort. Julie était enceinte, mais elle travaillait encore. Elle faisait très attention à l'hygiène mais pas tellement à sa santé. Elle mangeait peu et dormait peu, ce qui était mauvais dans son état. Mais pour le moment, elle ne sentait pas le besoin de se reposer. Elle la regarda, elle l'embrassa, puis Julie écouta sa bien aimée....

"D'accord, moi non plus je n'en pouvais plus d'être loin de toi mon ange. Mais tu aurais pu te reposer un peu avant de venir ici... Ta santé est bien plus importante que tout le reste."

Elle était heureuse tout comme Julie, Julie voudrait qu'elle arrête son métier, mais elle savait que ce n'était pas possible, Lara aimait trop son métier, mais Julie faisait avec. Puis elle aimait ce que faisait Lara. C'est alors que Lara parla ce qui fit ramener la jeune femme sur terre. Elle sourit et dit:

"Je veux bien partir avec toi. Mais tu repars quand? Car je dois savoir les dates à l'avance pour demander congé... Tout ne dépend pas de moi, mais là je vais surement devoir arrêter, Lisa ne veut pas que je travaille dans mon état... Elle m'a dit qu'elle me donnerait congé à partir du 4ème mois de grossesse... Sinon tu as manqué à bébé aussi"

Elle lui caressa la joue, et l'embrassa encore. Elles étaient nues, Julie serra doucement Lara dans ses bras, et répondit à ce qu'elle disait

"Je t'aime aussi mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Seule dans les vestiaire [Julie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les vestiaire [Julie][hot]   Seule dans les vestiaire [Julie][hot] EmptyLun 18 Juin - 17:00

Julie voulait que Lara se repose c'était quand même sa première tourner depuis l'opértion on pouvait encore voir la cicatrice de l'opération . Lara cachait d'ailleurs sa cicatrice en concert par du maquillage comme celle qu'elle avait au poignet . Elle ne voulait pas que personne sache qu'elle avait eu une relation avec un femme qui l'avait battue et qui l'avait forcer a se faire attacher avec un fils de fer qui lui avait couper les poignet. Mais elle s'avait bien que tout le monde était au courant. Elle se trouvait même un peu moins belle a cause de cette cicatrice.

Lara avait écrite une nouvelle chanson pour Julie et elle comptait lui chanté lorsqu'elle lui ferais sa demande plus tard. Elle regarda sa copine elle avait envie de lui faire l'amour , mais elle ne savait pas si elle devait lui faire ici ou attendre. Elle préfèrait attendre , mais elle ne savait pas jusqu'à quand elle serait prête d'attendre.

« Je voulais me reposer, mais avec toi .»

Dit-elle avec le sourire. elle était heureuse . Elle embrassa Julie. Puis elle répondit a ses questions a propos de la prochaine tournée.

« Je ne sai pas quand je retourne en tournée , mais pas tout de suite , j'ai besoin de prendre du temps avec toi.»


Puis Julie lui parlas du fait qu'elle allait devoir arrêté , Lara fronça les sourcils. elle ne savait pas du tout que Julie était enceinte. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Tu es enceinte ma chérie , mais depuis quand ? »

Elle ne savait pas du tout comment réagir tout se bousculait dans sa tête. Est-ce que Julie l'avait tromper et qu'elle avait coucher un homme et maintenant qu'elle était enceinte de cette homme. Elle ne savait pas du tout que Julie était tomber enceinte quand elle était avec son ex et qu'elle ne lui avait jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Seule dans les vestiaire [Julie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les vestiaire [Julie][hot]   Seule dans les vestiaire [Julie][hot] EmptyLun 18 Juin - 20:42

Julie voulait qu'une seule chose : que Lara se repose, cela faisait juste quelques semaines qu'elle venait de se faire opérer, elle devait récupérée. Julie s'inquiétait mais elle en avait discuté au téléphone. Elle savait que Lara portait du maquillage pour cacher ces cicatrices. Lara se trouvait moins belle avec ces cicatrices, mais pour Julie, elle restait la plus belle. Elle le lui avait dit souvent d'ailleurs.

Ce que Julie ignorait c'est que Lara avait écrit une nouvelle chanson, et que c'était pour elle, qu'elle comptait lui chanter après. Elle la regarda, Julie sentait la jeune femme excitée elle voulait faire l'amour, mais ça gênait un peu Julie, ici dans les douches ou tout le monde pouvait venir. C'est alors qu'elle lui dit qu'elle voulait se reposer avec elle. Elle sourit...

"Je finis ma garde maintenant alors je vais pouvoir me reposer avec toi aussi mon ange."

Elle sourit, elle était vraiment heureuse comme Julie, elles s'embrassèrent longuement, puis Lara répondit à ses questions sur les prochaines tournées, elle ne savait pas quand elle y retournait mais pas tout de suite car elle voulait prendre du temps avec Julie. Elle en avait besoin. Elle sourit, Julie l'embrassa encore une fois.

Julie était fatiguée qu'elle ne savait plus ce qu'elle disait. Elle dit alors qu'elle était enceinte, elle se rappela alors que la jeune femme n'était pas au courant. Elle fronça les sourcils. Elle la regarda et lui posa deux questions. Elle se doutait que la jeune femme ne savait pas comment réagir, elle pensait surement qu'elle l'avait trompée, hors ce n'était pas le cas. Elle lui dit :

"Oui enceinte. Deux ... deux mois et demi..."

Après lui avoir fait la confidence, Julie se laissa tomber sur le sol en pleurant. Elle ne regardait plus Lara, elle lui reparla mais Lara n'avait surement pas entendu car sa bouche était dans ses bras.

"J'ai rendez-vous... pour un avortement..."
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Seule dans les vestiaire [Julie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les vestiaire [Julie][hot]   Seule dans les vestiaire [Julie][hot] EmptyMer 20 Juin - 4:46

Lara regarda la jeune femme et elle avait envie de lui faire l'amour, mais la jeune femme savait que Julie n'aimait pas du tout la faire dans des endroits pas discret Donc elle était prête a attendre. Elle regarda Julie. L'embrassa en lui caressa doucement le dos et les cheveux .Puis elle lui dit.

« Tu viens avec moi a la maison , mes parents seront heureux de te voir ?»

Les deux jeunes femmes finir de prendre leur douche ensemble. Elle était vraiment heureuse d'être avec Julie. Elle l'aimait tellement et elle avait tellement hâte de dire a Julie qu'elle voulait passé sa vie avec elle. Elle attendait le bon moment . Elle était magnifique. Elle regarda Julie l'embrassa et lui dit.

« Tu es magnifique mon amour.»

Elle entendit quelqu'un entré dans les vestiaire. Comme Lara s'amusait a chatouiller Julie et vice versa et comme elle riait, Lara mit sa main sur la bouche de Julie pour que cette dernière arrête de rire.

Elle lui fit signe d'être silencieuse. Et elle regarda la jeune femme et l'embrassa pour que cette dernière ne parle pas. Elle l'embrassa amoureusement et fougueusement. Les personnes qui étaient entré partie puis Julie lui avoua qu'elle était enceinte... Lara ne savait pas trop comment réagir mais quand elle calcula ne temps qu'elle était enceinte et le nombre de mois qu'elle était ensemble. Cela faisait deux mois qu'elle était ensemble donc elle était tomber enceinte un demi mois avant leur rencontre. Donc elle regarda la jeune et elle lui dit.

« Pourquoi ne m'en a tu pas parler avant mon amour , tu sai bien que j'aime les enfants ma chérie.»

Puis la jeune femme se laissa glissé contre le mur. Donc Lara arrêta l'eau et elle prit une serviette et elle la mit autour de Julie puis elle s'essuya rapidement et elle mit sa serviette autour de toi. Puis la jeune femme parla mais cette dernière ne compris pas .Donc elle lu dit.

« Qu'est-ce que tu as dit mon amour.»

Puis la jeune femme parla d'avortement . Puis elle dit a la jeune femme

«Tu sai mon amour , même si nous n'avons pas conçut cette enfant ensemble , je l'aimerai comme si c'était mon propre enfant.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans les vestiaire [Julie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les vestiaire [Julie][hot]   Seule dans les vestiaire [Julie][hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans les vestiaire [Julie][hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homophobe attention [Julie]
» Opérer d'urgence [Pv Julie]
» Je suis là Julie Lemieux
» Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie]
» Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Le Jeu :: L'Hôpital Princeton-Plainsboro :: Escaliers, ascenseurs et salles diverses-
Sauter vers: