House-MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Dr House. Venez incarner l'un des personnages de la série, ou encore en inventer un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyDim 12 Fév - 20:00

Aujourd'hui Lara-Annie avait un rendez-vous avec Julie car cette dernière devait lui enlever ses points . Elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle n'avait pas dit a la jeune femme qu'elle était amoureuse d'elle ,donc aujourd'hui elle allait lui dire. Elle lui avait préparer quelque chose... Elle avait enregistré un magnifique album pour la jeune femme. Elle lui avait écrit plusieurs petits messages dans la pochette de l'album . Elle avait décider de tout faire pour que la jeune femme comprenne ses sentiment.

Lara-Annie alla prendre une douche et elle se maquilla très sobrement , mais se maquillage , lui allait très bien. Elle était vraiment belle comme sa . Elle mit sa crème pour le corps et elle se parfuma un peu pas trop , mais elle avait envie d'être parfaite. Elle alla enfila son peignoire et elle alla dans sa chambre et elle enfila une paire de bas de nilon elle décida de mettre sa robe noir a manche longue et qui était assez cours et elle mit aussi une paire de botte noir qui montait plus haut que son genou. Elle était très belle . Sa mère lui dit quand elle la vue.

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Lara-fabian-4424

« Louisa : Tu es magnifique ma chérie , ou vas -tu comme ça ?
- Je vais voir Julie et je reviens après.»

Elle déjeuna fini de se préparer , elle retoucha son rouge a lèvre et ses yeux. Puis elle bouffas un peu ses cheveux . Elle était finalement prête elle alla dire bonjour a sa mère et a son père elle prit son sac et elle se dirigea vers l'hôpital. Elle avait pris so manteau avec elle . Un manteau assez long pour qu'on de vois que son mollet. Quand elle arriva a l'entré de l'hôpital elle signa quelque orthographe et elle alla a la salle d'attente. Elle n'attend pas longtemps. Juste le temps de vérifier si son cadeau était belle et bien dans son sac et il était la . Elle avait glissé une petit cadeau en plus dedans.

Elle alla dans le bureau de Julie et elle l'entendit ... Une fois dans le bureau de Julie elle enleva son manteau qu'elle déposa sur une chaise du bureau de Julie. Elle mit son cadeau bien en vue sur le bureau de Julie et elle l'attendit assise sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyDim 12 Fév - 21:36

Julie, pendant que Lara-Annie était à l'hôpital, c'était occupée d'elle. Son horaire était fait en fonction de la jeune femme sauf s'il y avait une urgence et qu'elle était appelée au bloc opératoire...

Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'elle avait quitté l'hôpital, Julie avait un manque, c'était devenu une habitude d'aller voir plusieurs fois par jours la jeune femme, et à chaque fois,il se passait quelque chose... D'abord indifférente, Julie commença à ressentir quelque chose inconsciemment surement... D'abord les doigts entrelacés, puis les caresses sur les bras, et les mains. Puis des frissons, et le fait qu'elles rougissent quand l'autre la regardait. Le jour du départ, elle s'était embrassée sur la joue, ce qui n'avait pas laissé indifférente Julie. Depuis elle faisait des rêves avec elle, parfois érotique parfois pas.

Julie n'était plus si bien, depuis quelques temps, tout simplement car c'était finit avec son compagnon, cela faisait 5 ans, qu'ils étaient ensembles. Mais chaque chose a une fin. Mais ça personne ne le savait, et hier soir, Julie avait fait un rêve, un rêve banal qui se changea en rêve érotique... Et c'était lors de la visite du lendemain... Cela la chamboulait énormément...

Mais aujourd'hui, elle revenait pour faire enlever ses points. Elle n'avait pas prévu que la jeune femme lui avait préparé un cd, et lui avait offert un cadeau. Elle ne savait pas non plus que pour la première fois elle embrasserait une fille... Et qu'elle embrasserait une star surtout...


Comme à son habitude, Julie s'habilla simplement, des bottes, et une jupe grise avec une blouse dans les tons de beige...

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Vlcsna10


Heureusement elle prévoyait des sous vêtement dans son casier et des vêtements, elle aurait besoin de propres après ce qu'il se passera... Car son rêve était prémonitoire, Julie n'était pas douée, normal elle avait l'habitude avec les garçons...

On l'appela pour une urgence, elle opéra, et quelques heures après, elle alla se changer pour se remettre en tenue normale et plus en tenue de bloc. Elle alla à son bureau car Lara-Annie l'attendait. Elle rentra à son bureau et vit la jeune femme... Elle l'embrassa pour lui dire bonjour et s'asseya en face d'elle... En souriant... Elle avait vu les cadeaux mais ne dit rien... Sauf:

"Bonjour, Comment allez vous aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyDim 12 Fév - 22:57

Lara-Annie avait quitté Julia quand elle avait comprise que c'était elle qui lui avait fait du mal . Elle c'était tournée vers Julie qui l'avait a passé au travers. Elle était totalement folle de cette femme , elle avait eu le coup de foudre de pour la jeune femme dès le premier regard et cela maintenant elle était belle et bien sur que c'était un coup de foudre. Elle était assise sur une chaise dans le bureau de Julie. Elle avait hâte que la jeune femme vienne la voir . Car Lara-Annie était impatiente de la voir . Elle avait hâte de lui dire qu'elle l'aimait .

Elle c'était habiller de façon assez provocante elle ne savait pas si Julie allait aimé ou non. Elle regarda la jeune femme quand cette dernière entra . Elle était encore plus belle que dans ses rêves. Car Lara rêvait de Julie a toute les nuits. Elle était très belle dans ses souvenirs , mais elle ne voulait pas du tout que la jeune allait aimé se qu'elle portait et si Julie l'aimait , car elle ne l'avait pas encore perçu dans les signes que lui donnait Julie. La jeune femme remarqua que Julie avait vue le cadeau que lui avait fait Lara. Mais elle ne semblait pas porter attention . Alors Julie lui demanda comme elle allait dont elle lui répondit ...

« Durant la journée je vais bien , mais c'est le soir et la nuit que j'ai plus de difficulté. Je suis retourné vivre chez mes parents depuis que je suis sortit de l'hôpital et l'image de Julia me hante chaque soir. Je n'ai pas dormis une nuit complète depuis ma sortie. Et vous comment aller vous ?»

En plus le procès de Julia devait avoir lieux dans peut de temps. Elle ne savait pas si Julie était au courant. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« En plus je dois aller témoigner au procès de Julia dans deux jours et je ne m'en sent capable quand sachant que vous aller être dans la salle.»


Dit-elle a la jeune femme . Elle ne savait pas du tout si la jeune femme voulait être présente dans la salle lorsqu'elle devra témoigner. En plus elle allait revoir les photos que Julie avait prit de ses blessures parce que les policier lui avait demander. Elle avait peur de Julia depuis un moment , enfaite depuis qu'elle lui avait attacher les mains avec du fils de fer et qu'elle c'était ouvert les poignets a cause de sa. Depuis qu'elle avait rencontrer Julie, leur mains se son croisé , elle avait eu des frissons , puis elle rougissait et elle avait eu un nouveau frisson quand elle l'avait embrasser sur la joue.

« Je vous ai apporter se petit cadeau.»


Dit-elle a la jeune femme en lui donnant le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyLun 13 Fév - 2:27

La nouvelle de la rupture entre Julia et Lara-Annie avait été annoncée dans les journaux, mais les raisons de cette rupture était plus farfelue les une que les autres. Seul l'hôpital, la famille, Lara-Annie et Julia savait réellement ce qu'il s'était passé. Enfin bref... Julie avait découpé la photo et l'avait accrochée au mur. Car c'était une belle photo.

La jeune femme c'était alors tournée vers Julie, en tant que médecin son rôle était d'aider, mais il n'y avait pas que ça... C'était aussi de rassurée et d'aider la victime.

Quand Julie rentra dans son bureau elle trouva Lara sur une chaise, elle avait tellement l'air impatiente de la voir, tout comme l'était Julie qui refusait de l'admettre... Julie vit alors sa tenue assez provocante, mais elle était tellement sexy... Julie du se retenir de ne pas l'embrasser sur la bouche... Elle n'avait presque plus de doute... Elle était belle et bien bi... Une chose qu'elle ne savait pas c'est si elle devait en parler à Lisa la directrice... La mettrait elle dehors si elle apprenait qu'elle était bisexuelle?

Julie écouta alors la réponse, à la question qu'elle avait posée, et quand elle lui demanda comment ça allait? Elle voulait lui mentir mais on le voyait quand elle mentait... Donc Lara-Annie le verrait... Mais elle ne voulait pas l’ennuyer... Elle lui dit:

"D'accord, vous avez bien fait de retourner chez vos parents, ça vous fera du bien, sinon je vais vous prescrire un calmant si vous voulez pour le soir et la nuit... Ca va bien merci..."

C'est dans ses yeux qu'on pouvait voir de la tristesse, mais Julie devait penser à Lara pas à elle. Julie pouvait aller témoigner à la barre, concernant ce qui était les blessures physiques. Elle savait que dans peu de temps se serait le procès. Elles se regardèrent puis Lara, lui demanda de venir avec elle... Elle lui dit:

"Je sais bien, et je serai dans la salle pour vous rassurer, mais vous épauler du mieux que je pourrais"

Elle était sincère,Julie l'était toujours, puis elle parla du cadeau et le prit dans ses mains elle ouvrit d'abord le cd, elle regarda les chansons dessus que des chansons d'amour... Elle le parcourut, puis regarda l'autre cadeau, elle vit alors que c'était un collier, elle s'approcha de Lara... et lui dit:

"On pourrait se dire tu? Merci pour ses cadeaux ils sont magnifiques. Est ce que tu saurais me le mettre s'il te plait?"

Julie se leva afin d'embrasser la jeune femme sur la joue... pour lui dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyLun 13 Fév - 3:10

Lara était vraiment heureuse de la voir donc elle avait un large sourire au lève. Elle regarda la jeune femme entré et elle était vraiment très beau. Elle regarda la jeune et elle lui dit bonjour. Puis Julie alla s'assoir a son bureau et elle lui demanda comment elle allait donc elle lui dit la vérité . Elle ne pouvait pas ne pas dire a la jeune femme comment elle allait ,car elle ne mentait vraiment pas bien . Elle était toujours très franche avec son non verbale. Elle regarda la jeune femme et elle voyait bien qu'elle n'était pas du tout franche avec elle. Elle était vraiment heureuse de pouvoir une relation comme sa avec Julie donc elle lui dit.

« Je sens que vous ne dite pas la vérité quand vous me dite que vous allez bien. Vous savez que vous pouvez vous confier a moi.»

Lara était totalement folle de Julie. Si elle avait été debout quand elle était entré ces genou ne l'aurait pas supporter elle serait tomber assise sur sa chaise. Elle rêvait de Julie a toutes les nuits et elle ne dormait ben que quand elle se disait que Julie était près d'elle. Elle regarda avec un sourire vraiment charmeur qui disait a Julie qu'elle était la pour elle.

« Merci je vais avoir besoin de vous a mes côté.»

Lara allait avoir encore plus de besoin de Julie au près d'elle car elle était loin de se douter que la jeune femme était amoureuse d'elle et qu'elle allait faire l'amour deux fois aujourd'hui. Lara était vraiment heureuse de la réaction de la jeune femme quand elle lui donna le cadeau.

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Pendentif-plaque-coeur-or-jaune

Elle avait fait graver cette phrase sur le pendantif pour que la jeune femme se rappelle toujours qu'elle l'aimait et elle avait fait écrire au vérso de ton éternelle amour L-A. Personne sera qui sai L-A ses pour sa qu'elle avait mit les inhitiale que de son prénom. Elle était vraiment bien avec elle. Elle regarda la jeune femme qui lui dit qu'elle pouvait se tutoyer donc Lara répondit..

« Bien sur , mais de rien j'ai pensé tout de suite a toi quand je l'ai vue et bien sur que je veux bien te le mettre.»

Lara-Annie prit la chaine délicate et elle mit autour du coup de la jeune femme quand elle eu fini de le mettre elle caressa doucement la nuque de la jeune femme avant de lui embrasser tendrement. Elle sentir que Julie avait réagit a se baisé puis elle alla pour faire la bise a Julie , mais elle bougea et doucement leur lèvre se touchèrent . Lara-Annie fut parcourut d'un frisson qui lui disait vraiment que c'était elle qu'elle aimait et personne d'autre.

Puis la jeune femme alla mettre le cd de la jeune femme en route et Lara décida de lui chanter une chanson juste pour elle. Elle regarda la jeune femme et elle se mit doucement a chanté en la regardant droit dans les yeux

Elle se tenait debout devant Julie , les mains de cette dernière dans les siennes. Elle commença doucement a chanté pour la jeune femme en même temps que son cd.



Durant toute la chanson elle la regardait droit dans les yeux et elle lui caressait de temps en temps la main et d'autre fois la joue. Et a la fin elle lui fit un clin d’œil avant de la prendre dans ses bras et de la serrer contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyLun 13 Fév - 9:01

Quand Julie rentra, la jeune femme fut vraiment heureuse de la voir, elle avait un énorme sourire aux lèvres. Elles se dirent bonjour, puis Julie prit place à son bureau en lui demandant comment ça allait. Elle savait que parfois après des agressions les personnes ne se sentait pas bien, mais ça ne servait à rien de mentir car le médecin le voyait toujours. Mais là, c'était Julie qui n'était pas honnête et elle le remarqua... Julie regarda alors la jeune femme quand elle lui dit qu'elle voyait qu'elle ne disait pas la vérité et qu'elle pouvait se confier à elle.... Elle lui dit :

"Vous avez raison, mais en tant que médecin, on ne devrait pas apercevoir mes problèmes personels, je suis désolée. Cela faisait juste 5 ans que j'étais avec mon homme, et ça s'est terminé il y à quelques semaines..."

Julie ne se confiait jamais à quelqu'un, et on lui reprochait souvent, mais là elle ne comprenait pas pourquoi, elle ressentait le besoin de se confier à la jeune femme. Avait elle trouvé une meilleure amie surement ? Même une petite amie...

Quand Julie lui dit qu'elle serait là, elle la regarda avec son sourire, puis elle la remercia et elle lui avoua qu'elle allait avoir besoin d'elle à ses cotés.

La jeune femme était heureuse de ses cadeaux, et elle lui demanda de lui mettre ce qu'elle accepta, elle lu le petit mot, elle était surprise, gênée, ne sachant pas trop quoi pensée. Elle était juste excitée, maintenant la jeune femme n'avait plus de doutes... Elle était bien amoureuse d'elle...

"Merci beaucoup..."

Lara prit la chaine et la mit autour du cou de Julie, puis elle lui caressa doucement la nuque, Julie ferma les yeux, puis elle lui embrassa et là, elle frisonna, elle se retourna vers Lara, elle voulu lui donner un bisou mais elle bougea, et c'est sur les lèvres qu'elles s'embrassèrent. Julie la regarda surprise, puis répondit passionnément au baiser. Puis elle mit le cd en route, Lara décida de lui chanter une chanson, elle se tient devant elle, et la regarda dans les yeux, ses mains étaient dans celle de Julie...

Lara chanta, toujours en la regarda droit dans les yeux , la caressant au main et parfois dans la figure. Julie, à la fin de la chanson, se blottit contre elle. Elle sentait des larmes lui monter aux yeux, mais elle ne savait pas si c'était de joie ou de tristesse. Elle était excitée, mais elle ne savait pas si Lara l'était... Puis elle avait peur, c'était la première fois qu'elle ferait l'amour avec une femme... Elle ne saurait pas être à la hauteur


Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyLun 13 Fév - 21:29

Lara avait rêver de Julie et d'elle cette nuit elle était tellement heureuse que la jeune femme lui aille donner rendez-vous aujourd'hui. Elle voudrait tellement être plus près de Julie pésentement. Elle la voudrait dans ses bras tout les jours. Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait , mais elle ne savait pas du tout comme le dit a la jeune femme. Cela faisait maintenant un mois qu'elle se connaissait. Elle était vraiment amoureuse d'elle et elle sentait son coeur battre la chamade quand Julie était près d'elle. Lorsque Julie lui dit qu'elle venait de se séparer avec son petit ami Lara crut que c'était peine perdu . Puisque la jeune femme était amoureuse des hommes et non des femmes. Mais elle espèrait qu'elle se trompait , car Lara était vraiment amoureuse de la jeune femme. Elle regarda Lara et traqua son sourire pour une moue sans expression. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit...

« Je suis vraiment désolé pour toi.»

Dit-elle en se levant de sa chaise et en allant vers la jeune femme elle lui fit signe de se lever et elle la prit dans ses bras . Julie devait pouvoir entendre son coeur battre , car elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Puis elle donna le cadeau a Julie. Elle était heureuse que se cadeau lui plaise car c'était pour elle qui était fait et c'était juste pour elle. Elle avait fait graver quelque chose sur le pendantif en espérant que cela ne gêneras pas Julie.Surtout si elle vient de rompre avec son petit copain. Elle regarda la jeune femme et elle lui souris et elle lui dit avec le sourire.

« En plus tu as une primeur sur l'album que j'ai fait juste pour toi . Il y a une chanson que je n'ai pas encore sortie en album. Et j'aimerais avoir ton opinion sur cette chanson.»

Elle la fera écouté avec attention a la jeune femme plus tard , parce que pour le moment elle avait envie de tout autre chose. Mais elle ne voulait pas brusquer la jeune femme. Elle regarda Julie droit dans les yeux et elle l'embrassa de nouveau après que la jeune femme l'aille embrasser . Puis elle alla fermer les rideau et elle la porte et elle reviens au pres de julie. Elle lui caressa doucement la joue et elle lui dit doucement.

« Tu me le dit si tu ne veux pas et si je vais trop vite.»

Dit-elle a la jeune femme pour que cette dernière ne se sente pas poussé a faire quelque chose qu'elle ne voulait pas . Elle prit la main de Julie et elle la déposa sur sa joue . Puis elle defit les boutons de la veste de Julie , mais avant elle retiras son sarreau blanc qu'elle portait . Puis elle défit un a un les bouton de la veste de la jeune femme et elle lui caressa doucement le bras puis la joue. Elle ne voulait pas aller trop vite. Elle voulait que tout sois parfait pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyMar 14 Fév - 21:47

Julie comme Lara avait rêvé d'elle, cela faisait trois semaines que le Docteur Lemieux rêvait de la jeune femme et d'elle...Mais elle ne l'avait dit à personne. De peur de représailles... De toute façon, elle ne voyait pas tous les jours Lara et heureusement... Car sinon les autres risqueraient de se poser des questions.

Julie sentait que Lara avait le cœur qui battait énormément, tout comme elle et encore plus quand elle la touchait ou la prenait dans ses bras et l'embrassait sur la joue. Lorsque la jeune femme lui dit pour son couple, son visage changea... Elle était désolée, mais n'y étais pour rien... Elle resta silencieuse... Puis elle se leva, et la prit dans ses bras, le cœur des deux jeunes femmes battaient la chamade... Elle lui parla, et Julie l'écouta
, elle sourit un peu et dit:

"Super ça, je ne te l'ai jamais dit, mais je t'admire en tant que chanteuse... Merci, tu auras mon avis de suite c'est quelle chanson?"

Mais elle ne lui fera pas écouter maintenant tout simplement car elle avait une autre histoire en tête... Elle la regarda dans les yeux et la réembrassa, Julie passa doucement sa langue dans la bouche de la jeune femme... Lara la lâcha et ferma porte et rideau, Julie comprit qu'elles allaient passée à l'acte, ça lui faisait peur et on pouvait le voir... Elle lui dit:

"Je ne veux pas, je suis nulle avec les femmes... c'est pas une bonne idée, tu n'atteindra jamais le 7ème ciel avec moi... Pour ça oublie moi... Tu n'auras pas de désir avec moi"

Mais elle se trompait, Julie était de plus en plus excitée, elle sentait sa culotte devenir humide, elle savait ce que ça voulait dire, elle plaça sa main sur sa joue, Lara commençant doucement à la déshabillée elle était perdue et ne savait pas quoi faire... Elle passa juste ses mains sur ses fesses commença à l'embrasser doucement dans le cou n'osant pas aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyMar 14 Fév - 22:42

Lara était vraiment heureuse d'être avec Julie. Puis elle lui parla de la chanson spéciale qu'elle avait mit sur l'album qu'elle avait fait spécialement pour la jeune femme. Dans la pochette de l'album elle avait marquer a la jeune femme plein de petit message pour lui dire a qu'elle point elle l'aimait. Pour la chanson qu'elle avait écrite spécialement pour elle et qu'elle voulait son avis , elle avait écrit. ..

« Message : Sur terre nous avons tous notre âme sur et maintenant je sai grâce a toi que je l'ai enfin trouver . Ma vie est plus belle depuis que je t'ai rencontre. Mon âme soeur je te dit AIME.»

Elle regarda la jeune femme et elle espèrait qu'elle allait se reconnaitre dans la chanson. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit que c'était super parce qu'elle l'aimait comme artiste elle était toucher par cela. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Et bien je suis flatté de l'apprendre et il s'agit de la dernière chanson de l'album.»

Dit-elle avec le sourire, avant de l'embrasser de nouveau. Elle était tellement bien avec Julie près d'elle et elle espèrait qu'elle ne brusquait pas trop. Maintenant elle savait que Julie l'aimait. Puis Julie l'embrassait tendrement et elle sentit que Julie mettait doucement sa langue dans la sa bouche. Elle fut un peu surprise , mais elle ne le laissa pas paraître. Elle ne voulait pas que la jeune femme sen rende compte. Elle l'embrassa un moment , puis elle alla fermer les rideau et la porte. Elle voulait pas brusquer la jeune femme . Puis elle lui dit quand cette dernière lui dit qu'elle n'irait pas au 7ieme se soir.

« Juste t'avoir près de moi , me fait monté au 7ieme ciel. Et je vais tout t'apprendre ce qu'il faut que tu sache. »


Dit-elle a la jeune femme avec le sourire avant de l'embrasser de nouveau et de prendre la main que la jeune femme avait mit sur ses fesses pour la maitre doucement sur sa poitrine. La main de Julie glissa de son thorax a sa poitrine doucement. Puis elle l'embrassa de nouveau.

Elle devenait de plus en plus excitée et elle avait son string qui commençait a être trempe. Elle était vraiment heureuse d'être la avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyJeu 16 Fév - 23:03

Les deux jeunes femmes étaient heureuses d'être avec l'autre. Elles parlaient pour le moment, de l'album de la jeune femme qui lui était consacrée. Elle n'avait pas encore lu le mot, mais elle saurait que c'est pour elle... Quand elle lira le message...

Elles se regardèrent, et Julie regarda la liste sur l'arrière du disque, elle sourit en voyant le titre. Julie aimait beaucoup l'artiste qu'elle était mais en tant que chirurgien, elle n'avait pas beaucoup de temps libre, donc elle ne l'avait jamais vue en spectacle, maintenant la jeune femme sortait des dvd et ça Julie les achetait tous sans exception... Elle aimait bien l'artiste, mais elle aimait encore plus la personne... Elle fut flattée d'apprendre ce compliment, puis regarda de nouveau le cd...

"Mais là, ce n'est plus l'artiste que j'aime bien c'est toi ta personnalité... Le titre est magnifique, la chanson sera surement pareil, je l'écouterai après..."

Elle sourit, tout comme Julie, puis elle l'embrassa de nouveau. Timidement Julie vient jouer avec sa langue dans la bouche de Lara, elle avait peur, donc elle voulu arrêter, mais Lara continua le baiser, donc ça la rassura. Elle arrêta et les enferma dans le bureau, fermant les rideaux. Elle allait lui apprendre les gestes puis le fait qu'elle soit là, la faisait déjà monter bien haut...

Elle lui sourit, ce qui la rassura encore plus, elle l'embrassa encore, et Julie répondit passionnément, elle mouillait énormément, elle n'avait jamais ressentit ça pour une fille. C'était tellement nouveau pour elle. Elle n'osait pas faire grand chose. Julie mit ses mains sur ses fesses, Lara prit sa main et la déposa sur sa poitrine, à son contact Julie lui caressa doucement... La jeune femme ne savait pas ou placé sa deuxième main, alors elle l'a déposa doucement sur sa culotte, mais avant elle remonta un peu sa robe, elle caressait son sein, elle l'embrassait dans le cou, mais elle n'osait pas caresser la partie de Lara, elle pouvait sentir qu'elle était excitée... Son string était mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyVen 17 Fév - 2:04

Lara était vraiment heureuse que Julie soit avec elle et qu'elle ne l'aille pas repousser quand elle c'est rapprocher d'elle tout a l'heure. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Elle ne savait pas du tout quoi lui dire quand elle lui demanda se qu'elle pensait de la chanson qu'elle avait écrite spécialement pour cette album. Elle lui montra la chanson sur l'album en lui disant le numéro de la chanson. Elle espèrait que la jeune femme lise le message qu'elle avait écrit pour la jeune femme. Elle espèrait que la jeune femme l'aime aussi mais elle allait bientôt avoir une réponse.

Julie était toujours dans ses bras quand elle regarda la jeune avec le sourire. Lara savait maintenant que la jeune femme l'aimait comme chanteuse , mais est-ce qu'elle l'aimait en tant qu'actrice , car Lara était aussi actrice. Sa carrière en tant qu'actrice n'était pas bien grande elle avait participer a un seule film pour le moment , mais elle allait participer a plusieurs. Elle regarda la jeune femme et elle replaça doucement une mèche des cheveux de Julie qui était dans son visage.

Maintenant qu'elle savait cela elle allait pouvoir lui offrir un très beau cadeau . Celui d'avoir la chance de la voir en spectacle. Elle regarda Julie et elle lui sourit. Elle ne savait pas si un lancement d'album pourrait l'intéresser , mais elle allait lui donner un billet lors de son prochain lancement. Et Julie pourra avoir accès a tout les vidéos de concert qu'elle veut car son producteur la film toujours ne concert et Lara a une copie de tout ces vidéos sur son ordinateur a la maison .

« Moi je n'ai pas beaucoup entendu parler de toi , mais j'aime bien l'idée de te découvrir petit a petit.»


Dit-elle a la jeune femme flatter de se qu'elle venait de dire. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Elle l'embrassa de nouveau puis elle joua avec sa langue dans la bouche de Julie. Elle ne savait pas trop si cela dérangeait la jeune femme ou non. Elle alla fermer le rideau et elle alla fermer la porte. Elle ne savait pas du tout si la jeune femme voulait aller plus loin donc elle allait y aller doucement. Elle prit doucement la main de Julie pour la déposer doucement sur sa poitrine. Elle trouvait cela très existant le fait qu'elle était la première avec qui elle couchait.

Elle regarda Julie avec le sourire et elle l'embrassait doucement pendant que la jeune femme lui caressait doucement la poitrine puis elle sentit doucement la main de Julie descende le long de sa taille pour doucement aller sous sa robe pour aller sur sa culotte. Mais elle savait très bien que Julie ne savait pas du tout si la jeune femme le prendrait bien si elle passait doucement sa main dans la jupe de Julie .

Elle pouvait sentir que Julie était très réceptive a se qu'elle lui faisait. Elle regarda la jeune femme et elle fini par doucement caresser la taille de Julie en descendant doucement plus bas pour passé sous la jupe de Julie. Elle pouvait sentir que la jeune femme était excité , mais elle ne savait pas si la jeune femme l'était vraiment. Elle commença doucement a lui caresser doucement sa partie intime a Julie en faisant doucement des cercles sur sa partie intime.

Elle ne savait pas encore si Julie allait aimé , mais elle allait le savoir bientôt. Elle était toujours debout près du bureau de Julie. Elle ne savait pas si elle devait doucement la pousser sur son bureau ou si elle devait marcher doucement vers le divan de Julie. Elle espèrait que la jeune femme comprenne se qu'elle devait faire quand elle le faisait sur elle , si elle voyait qu'elle hésitait elle allait prendre sa main et elle allait le faire avec sa main.

Elle embrassa doucement Julie et avec son autre main elle lui caressa doucement la joue en descendant doucement vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyVen 17 Fév - 8:37

Julie était dans les bras de la jeune femme, elle savait que Lara était chanteuse mais elle ne savait pas qu'elle était aussi actrice. C'était surement moins fréquent que les albums. Et Julie n'avait pas beaucoup de temps chez elle pour regarder la télévision ou pour aller au cinéma donc, mais si Lara lui disait qu'il y avait un film ou une série la concernant, elle serait devant sa télévision à regarder attentivement sa femme.

Julie avait une mèche de cheveux devant ses yeux, Lara lui replaça doucement. Julie lui sourit, elle était toujours dans ses bras et pendant un moment, elle déposa sa tête dans le cou de la jeune femme. Elle se doutait maintenant qu'elle aurait des places pour aller la voir en concert mais aussi en coulisse, et elle essayera de partir souvent avec elle, mais ça dépendra de Lisa sa patronne. Une chose serait certaine c'est qu'elle aura dur de voir sa petite amie partir pendant de longs mois, mais dès qu'elle pourra venir elle lui fera une surprise.

Si elle lui proposait une place, Julie accepterait d'aller la voir, quitte même à acheter la place à la jeune femme, se serait une grande première pour elle, elle n'avait jamais prit le temps d'aller à un concert avec son petit ami, ses amis,...

Lara prit la parole, Julie l'écouta en souriant, elle lui dit :

"Je ne suis pas une chanteuse moi, c'est normal que tu n'as pas entendu parler de moi beaucoup. Mais je suis déjà passée à la télé, pour répondre aux questions des journalistes concernant des patients célèbres ou des patients qui ont eu de graves accidents."

Elle regarda Julie, et lui sourit avant de l'embrasser de nouveau en jouant avec sa langue. Ce baiser dura plus longtemps. Julie plaça doucement avec l'aide de Lara sur sa poitrine. Elle souriait encore et l'embrassait. Une main se trouvait sur la poitrine de Lara, l'autre caressa le ventre et vient se poser sur la culotte de Lara qui était déjà mouillée, mais elle ne savait pas si elle pouvait aller plus loin, mais elle se risqua à faire qu'une caresse.

Julie était réceptive à ce que Lara lui faisait. Elle lui caressa la taille, passa sa main sous la jupe, ça eut l'effet d'exciter encore plus Julie. Un petit cri s'échappa de sa bouche. Elle avait toujours sa main sur sa culotte et Lara fit des caresses sur la partie intime de Julie, elle faisait des cercles et ça l'excitait beaucoup de petits gémissements sortirent de la bouche de la jeune femme... Naturellement Julie commença à déshabillé Lara, avant de faire pareil sur la partie intime de celle-ci. Elle était toujours debout, mais bientôt elles devront se coucher, si elles voulaient tenir sur ses jambes. Doucement Julie se déplaça pour aller près de son bureau, elle trouvait ça excitant de le faire sur une table.

Elle caressait la partie intime de Lara, mais elle prit quand même la main de Lara pour l'aider un peu... Julie caressait le clitoris de la jeune femme, et l'embrassa pendant un moment avant que Lara ne commence à embrasser sa poitrine. Le corps de Julie se cambra un peu, elle commença doucement à caresser le sein de Lara... C'était encore un peu hésitant mais bientôt ce ne serait plus le cas... Elle avait un bon professeur
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyVen 17 Fév - 16:50

Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Elle était vraiment heureuse d'être avec Julie et d'avoir Julie dans ses bras. Elle regarda la jeune femme pendant qu'elle regardait son album. Elle était tellement heureuse d'être avec elle. Elle ne savait pas du tout si Julie était bien avec elle , mais elle sut qu'elle était bien avec elle , parce qu'elle déposa doucement sa tête sur son épaule.

Lara caressa doucement les cheveux de Julie. Elle espèrait que la patronne de la jeune femme lui donne son accord pour qu'elle ne vienne avec elle en tourné au moins une tournée. Elle avait besoin de Julie au près d'elle et encore plus depuis qu'elle savait que la jeune femme était amoureuse d'elle , comme elle était amoureuse de Julie... elle caressa doucement les cheveux de la jeune femme et elle fini par l'embrasser doucement le front de la jeune femme.

« Mais j'aimerais en apprendre plus a ton sujet et je te dévoilerai tout mes plus grands secrets.»

Dit-elle avec le sourire et elle l'embrassa doucement . Elle ne disait pas tout au journaliste parce qu'elle avait quand même droit a une vie priver. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit.

Lara réagit très fortement a la caresse que Julie se risqua de faire. Elle aimait que la jeune femme soit asse maladroite. Elle regarda la jeune femme et elle la regarda avec des yeux assez doux et qui montrait bien qu'elle aimait énormément se que Julie lui faisait.

Elle était heureuse d'entendre des cri venant de Julie quand elle lui caressait doucement sa partie intime en faisant des cercles. Mais elle décida doucement de changer de façon de faire. Mais cette fois si elle ne pouvait pas le faire debout.

Lara enleva sa robe elle portait en dessous des sous-vêtements qu'elle avait qu'elle avait acheter spécialement pour l'occasion. Elle voulait que la jeune femme soit surprise , mais excité du fait qu'elle pouvait porter se genre de sous-vêtements se qui arrivait assez souvent.

Spoiler:

Elle regarda la jeune femme et elle fini par lui dire a l'oreille .

« Je t'aime Julie Lemieux.»

Elle ne savait pas du tout si la jeune femme allait aimé le fait qu'elle lui dise cela parce que c'était vrai. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit avec le sourire.

« Je suis désolé si je t'ai vexer.»

Elle ne savait pas du tout si elle avait vexer la jeune femme. Elle regarda Julie et elle la poussa doucement contre son bureau se qui fit qu'elle se retrouva allonger sur Julie sur son bureau. Julie comme elle était toute les deux en sous-vêtements . Lara caressait maintenant la partie intime de Julie en faisant des mouvement de haut en bas. Et elle se retrouvait assise sur la jeune femme. Enfaite elle fit écarter les jambes de la jeune femme doucement et elle mit un genou entre ses jambes et l'autre a l'extérieur. Elle caressa doucement la partie intime de Julie et de l'autre main elle avait la main de Julie dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptySam 25 Fév - 15:32

Au départ Julie se trouvait bien dans les bras de Lara-Annie qui souriait, Julie sentit un bisou sur son front, ça lui donna un frisson.

Julie connaissait Lara, grâce aux journaux alors qu'elle ne connaissait pas Julie. Mais Julie ne s'exposait jamais sur sa vie, elle n'aimait pas en parler. Elle détestait tout le monde dans sa famille. Seule sa tante et son demi-frère méritait un peu d'amour... Sa maman aussi... mais elle était décédée. Enfin soit, seul son demi-frère, Charles, la voyait encore. Elle n'avait plus de nouvelles de sa tante... Mais elle ne disait rien. Donc quand Lara dit vouloir en apprendre sur elle, ça braqua Julie qui se redressa et repoussa Lara qui serait surement surprise que Julie réagisse ainsi alors que quelques minutes avant elle prenait du plaisir avec Lara, vu qu'il y avait de petits gémissements qui sortaient de sa bouche. Elle dit :

"Non arrête, tu ne sauras rien de moi. Je ne me confie à personne, il ne vaut mieux pas me connaitre. Vaut mieux en arrêter là. Même si je l'avoue je t'aime aussi. Tu étais venue ici pour des points de suture, pour qu'on les enlève c'est ce qu'on va faire..."

Dit elle en se préparant et préparant le matériel nécessaire pour enlever les fils, puis vérifier que tout ait bien... Et qu'elle n'aura pas de séquelle. Julie était toute chamboulée, son copain avait comprit ça tout de suite. Il ne posait pas de questions.

Le fait d'en parler, Julie eut des flash back, elle revit sa maman, son décès, son papa et sa belle-mère qui la bat, la naissance de son demi-frère Charles, jusqu'au secret de Julie concernant sa belle-mère. Sans s'en rondre compte elle s'était remise à avoir les larmes aux yeux. En espérant que Lara ne poserait aucune question. Elle se raissaissit, il le fallait pour ne pas avoir de questions
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyDim 26 Fév - 20:44

Lara était vraiment excité présentement. Elle était si bien avec Julie dans ses bras présentement. Elle l'embrassa doucement sur le front. Elle était vraiment très bien avec elle. Elle regarda la jeune femme et elle l'embrassa de nouveau.

Julie connaissait Lara que par les journaux, les revues a potins. Elle savait se qu'elle avait bien voulut dire au journaliste. Elle n'avait pas dit tout . Elle était vraiment excité surtout quand Julie commença a caresser sa partie. Julie pouvait très bien le sentir. Elle ne voulait pas aller trop vite pour ne pas effrayer la jeune femme.

Elle caressait de bas en haut la partie intime de la jeune femme puis elle caressa doucement le bras de la jeune femme et elle défit sa bretelle. Elle était heureuse que Julie soit aussi réceptive a ses caresse. Elle passa en dessous de la petite culotte de la jeune femme. Elle commença doucement a lui caressant sa partie intime. Elle ne savait pas du tout comment allait réagir la jeune femme.

Elle fut vraiment très surprise lorsque Julie l'arrêta. Elle la repoussa. Elle ne savait plus quoi faire n'y quoi dire. Elle sentait vraiment que Julie était réceptive a se qu'elle lui faisait. Est-ce qu'elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. C'était surement cela , car elle ne savait pas du tout c'était quoi si ce n'était pas sa.


Elle regarda Julie et elle lui dit

« Je suis désolé Julie , je ne voulais pas te faire mal . Julie je suis vraiment désolé.»

Elle la vit commencer a prendre ses choses, pour lui enlever ses points de soutures. Lara ne voulait pas la contrarier donc elle alla s'assoir sur la table ou Julie allait enlever ses points , mais elle était triste que Julie l'aille repousser.

Elle était assise sur la table d’auscultation et elle regarda Julie. Elle vue quand la jeune femme se mit a pleurer. Elle se rapprochant de Julie qui c'est rhabiller , comme elle commençait a avoir froid Lara avait remis sa robe et quand elle vit que Julie pleurait elle se rapprocha d'elle et elle mit sa main sur la main de Julie pour que cette dernière arrête de préparer ses chose et elle la tourna face a elle avant de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemieux

Julie Lemieux


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyVen 2 Mar - 2:11

Julie était bien avec Lara-Annie, elle se sentait comme en sécurité dans ses bras et quand elle l'embrassa sur son front, Julie frissonna un peu, et se colla beaucoup plus à Lara. Mais ça n'allait pas durer longtemps. Lara l'embrassa, Julie y répondit avec beaucoup de passion... Il dura quelques minutes.

Oui, Julie connaissait Lara dans les journaux, mais elle ne croyait pas à la moitié de ce qu'ils disaient, la plupart du temps, c'était des rumeurs même si parfois ça se révélait être juste. Mais maintenant elle saurait ce qui est vrai ou non. Elles étaient vraiment excitée, surtout Julie qui découvrait le rapport sexuel entre femme.

Elle changea sa façon de la caresser, une fois sur la culotte, puis une fois, sur la partie même de Julie, Julie partit au quart de tour, elle cambra plusieurs fois le dos tout en criant de plaisir.

Mais quand Lara parla de la connaître, Julie l'arrêta, elle la repoussa doucement, elle pu voir dans le regard de la jeune femme de l'incompréhension, elle s'exprimerait surement plus tard. Elle devait une explication à la jeune femme. Julie la regarda et vice versa, puis Lara parla, Julie l'écouta puis lui dit:

"Ce n'est pas grave Lara-Annie, ne soit pas désolée c'est de ma faute, j'aurai du empêcher tout ça... Je te demande pardon aussi..."

Elle se rhabilla, alla réouvrir les rideaux et les portes. Elle allait lui enlever les points de suture. Elle alla s'assoir sur la table, vu qu'elle préparait déjà son matériel. Si elle disait pardon c'était car elle ressentait la tristesse de la jeune femme...

Julie eut ses flashback, de sa vie non seulement des non secret et des secrets. Car oui elle en cachait assez bien, le premier étant que son papa était toujours vivant. Elle s'était mise à pleurer, et elle ignorait que Lara qui était entrain de se rhabiller aussi, avait remarqué qu'elle pleurait pourtant elle comprit qu'elle l'avait remarquer quand elle se rapprocha et qu'elle mit sa main sur la sienne, pour qu'elle arrête sa préparation, puis tout doucement et en silence, elle la prit doucement dans ses bras après l'avoir retournée face à elle.

Julie eut de nouveau des flashback, avec sa belle-mère, elle déposa sa tête contre l'épaule de Lara, c'était la première fois qu'elle pleurait à cause de ça, dans les bras de quelqu'un.Elle savait plus ou moins qu'elle serait là, Julie lui donnera alors quelques informations de sa vie mais pas tout, elle n'était pas encore prête.
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Blake

Lara-Annie Blake


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012

Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] EmptyVen 2 Mar - 8:10

Lara-Annie était sur un nuage et elle planait présentement. Elle était super heureuse que Julie l'aime aussi. Car pour elle savait été le coup de foudre tout de suite. Elle regardait la jeune femme et elle la dévorait des yeux présentement. Elle avait tant rêver de vivre une histoire d'avoir comme celle qu'elle vivait présentement. Elle aurait tant aimé rencontre Julie bien avant son agression. Elle avait eu mal quelques jours après son retour a la maison. Mais elle avait fait très attention, mais quand Julie mettait sa mains sur son flanc droit et Julie pourrait surement sentir une petite bosse. Elle avait un peu mal , mais elle croyait que c'était normal. Mais elle se rendrait vite compte que cela n'était pas normal en défesant les points de soutur. Mais Lara avait soudainement mal quand elle avait reprise Julie pou la deuxième fois , mais elle ne dit rien elle ne voulait pas inquièté Julie, mais la douleur se calma quand elle s'allongea prèsque sur Julie et qu'elle lui caressa doucement sa partie intime.

Elle savait que Julie était réceptive a ses caresse. Elle pouvait sentir sur le bout de ses doigt la réaction de Julie. Et elle la voyait se cambrer. Quand Julie se cambrait elle accélèerait le rythme un peu se qui faisait qu'elle gémissait . Lara aimait le fait qu'elle lâchait quelque petite cri... Quand elle la caressait. Julie n'avait pas tout découvert des relations sexuelle entre femme. Lara-Annie pouvait lui faire découvrir plein de chose vraiment intéressant.

Mais elle fut vraiment surprise juste au moment ou elle allait la pénétré avec une doigt Julie la repousse quand elle lui dit qu'elle voulait en savoir plus sur sa vie. Elle ne voulait vraiment pas la blesser. Elle ne savait pas que Julie avait un passé comme le sien. Elle regardait Julie et elle s'excusait et elle voudrait que tout se qu'elle venait de dire soit effacer de la mémoire de Julie ,mais elle ne pouvait pas.

''Julie , je t'aime et je sai que tu éprouve quelque chose pour moi , mais si tu n'est pas prête a assumer cette relation, je suis prête a t'attendre. Prend le temps qu'il te faut..Je serai toujours la a t'attendre.''

Dit-elle spontannément a Julie sans même repenser a se que Julie pouvait ressentir après ce qu'elle venait de dire. Elle ne savait pas que Julie avait des flash-back donc elle ne savait pas pourquoi la jeune femme pleurait , mais elle n'aimait pas du tout la voir dans cette état.Elle avait l'aire d'une enfant, une bambina , si fragile , mais a la fois si droite et si forte. Elle avait la mélodie de Bambina dans sa tête donc en gardant celle qu'elle aime dans ses bras elle se mit a chanter Bambina.



Elle espèrait que cette chanson lui plaise. Car elle sentait que Julie avait besoin d'une chanson comme cette berçeuse. Elle regarda Julie avant de l'embrasser doucement sur le front et de la serrer un peu plus dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]   Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous post-opératoire [Pv. Julie ] [hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opérer d'urgence [Pv Julie]
» Je suis là Julie Lemieux
» Homophobe attention [Julie]
» Seule dans les vestiaire [Julie][hot]
» Un verre de trop et une amour passionné [Pv. Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-MD :: Le Jeu :: L'Hôpital Princeton-Plainsboro :: Salles d'attente et de consultations-
Sauter vers: